Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Le Secret de Ji Tome 2 : Le serment orphelin

2 participants
AuteurMessage
Capricorn
Dragon
Dragon
Capricorn

Féminin Nombre de messages : 1760
LiTTERATURE : La saga de Ji, les bernard Werber, livres historiques et fantastiques bcp...
CiNEMA : Babel,Mémoires d'une geisha, Légende d'automne, Elisabeth, Danny the dog, A vif.
MUSiQUE : 30 STM, H.I.M., MCR, TDG, Indochine, Empyr, Nightwish, Anwynn

Le Secret de Ji Tome 2 : Le serment orphelin Empty
MessageSujet: Le Secret de Ji Tome 2 : Le serment orphelin   Le Secret de Ji Tome 2 : Le serment orphelin Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:39

Le Secret de Ji Tome 2 : Le serment orphelin Lesecr10

Les héritiers sont plus que jamais en danger. Leur ennemi inconnu a lancé sur eux tous les tueurs züu des Hauts-Royaumes. De randonnées furtives en manoeuvres diplomatiques, combien de temps Corenn, Grigan, Rey, Bowbaq et les enfants sauront-ils échapper aux executeurs? Il leur faut percer le secret de Ji, dont ils commencent seulement à saisir l'importance... et qui les mène peut-être à un plus grand péril. Dieux, démons, magie, légendes dont l'origine se perd dans le temps sont évoqués tour à tour. Et voilà qu'une ombre mortelle se réveille... C'est dans ces conditions que Yan et Léti, les enfants de Ji, découvrent leur monde : ils apprennent la magie des élément, s'endurcissent au combat, et s'encouragent à survivre pour ne pas rendre leur serment orphelin...

Le Secret de Ji Tome 2 : Le serment orphelin Ji2ui0

Dernière édition par le Mar 4 Sep - 14:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elfika-elva.skyblog.com
Kawaii *
Dragon
Dragon
Kawaii *

Féminin Nombre de messages : 2315
LiTTERATURE : Fascination
CiNEMA : Pride & Prejudice
MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars

MessageSujet: Re: Le Secret de Ji Tome 2 : Le serment orphelin   Le Secret de Ji Tome 2 : Le serment orphelin Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:31

Et bien voila je viens de le terminer ( trop vite ) et la seule chose que je me suis dite à la fin c'est " Non ! Pas maintenant ! Encore quelques lignes, pitié ! " Mais non, le livre était déjà fini.
C'est le genre de roman français que j'adore. L'auteur grade son très bon style d'écriture, jamais de moments trop longs ou ennuyeux. On suit simultanément l'étude de la magie de Yan et l'apprentissage du combat avec Léti. Reyan ne change pas - à notre grand bonheur - quoi qu'il est un peu boulversé par l'arrivée d'une nouvelle héritière; Lana. On ne connaît pas beaucoup de choses sur elle pour l'instant, malheureusement. Mais c'est grâce à elle que les héritiers reprennent confiance. Ils savent maintenant qui est leur ennemi mais ils ne sont pas pour autant sauvés d'une certaine espèce nefaste... J'ajouterai qu'à la fin de ce livre on a envie de boire ou de vider le contenu du suivant 004
http://x-sometimes.skyrock.com
Capricorn
Dragon
Dragon
Capricorn

LiTTERATURE : La saga de Ji, les bernard Werber, livres historiques et fantastiques bcp...
CiNEMA : Babel,Mémoires d'une geisha, Légende d'automne, Elisabeth, Danny the dog, A vif.

MessageSujet: Re: Le Secret de Ji Tome 2 : Le serment orphelin   Le Secret de Ji Tome 2 : Le serment orphelin Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:12

une captivée j'aime ca !
Kawaii *
Dragon
Dragon
Kawaii *

Féminin Nombre de messages : 2315
LiTTERATURE : Fascination
CiNEMA : Pride & Prejudice
MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars

MessageSujet: Re: Le Secret de Ji Tome 2 : Le serment orphelin   Le Secret de Ji Tome 2 : Le serment orphelin Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:26

J'ai pas encore le tome 3... Je suis en manque là ! 006
http://x-sometimes.skyrock.com
Capricorn
Dragon
Dragon
Capricorn

MessageSujet: Re: Le Secret de Ji Tome 2 : Le serment orphelin   Le Secret de Ji Tome 2 : Le serment orphelin Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:01

j'ai connu les memes moments penibles...tu survivras !

quant a moi je viens d'acheter la suite des enfants de Ji...

encore mieux que le secret !

Mouhahaha 011
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Secret de Ji Tome 2 : Le serment orphelin   Le Secret de Ji Tome 2 : Le serment orphelin Icon_minitime

Le Secret de Ji Tome 2 : Le serment orphelin
Page 1 sur 1