Capricorn Dragon
Nombre de messages : 1760 Age : 32 LiTTERATURE : La saga de Ji, les bernard Werber, livres historiques et fantastiques bcp... CiNEMA : Babel,Mémoires d'une geisha, Légende d'automne, Elisabeth, Danny the dog, A vif. MUSiQUE : 30 STM, H.I.M., MCR, TDG, Indochine, Empyr, Nightwish, Anwynn Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Le Secret de Ji Tome 2 : Le serment orphelin Mer 7 Mar - 21:39 | |
| Les héritiers s ont plus que jamais en danger. Leur ennemi inc onnu a lancé sur eux t ous les tueurs züu des Hauts-R oyaumes. De rand onnées furtives en man oeuvres dipl omatiques, c ombien de temps C orenn, Grigan, Rey, B owbaq et les enfants saur ont-ils échapper aux executeurs? Il leur faut percer le secret de Ji, d ont ils c ommencent seulement à saisir l'imp ortance... et qui les mène peut-être à un plus grand péril. Dieux, dém ons, magie, légendes d ont l' origine se perd dans le temps s ont év oqués t our à t our. Et v oilà qu'une ombre m ortelle se réveille... C'est dans ces c onditi ons que Yan et Léti, les enfants de Ji, déc ouvrent leur m onde : ils apprennent la magie des élément, s'endurcissent au c ombat, et s'enc ouragent à survivre p our ne pas rendre leur serment orphelin...
Dernière édition par le Mar 4 Sep - 14:29, édité 4 fois | |
|
Kawaii * Dragon
Nombre de messages : 2315 Age : 31 LiTTERATURE : Fascination CiNEMA : Pride & Prejudice MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Le Secret de Ji Tome 2 : Le serment orphelin Mar 24 Juil - 19:31 | |
| Et bien voila je viens de le terminer ( trop vite ) et la seule chose que je me suis dite à la fin c'est " Non ! Pas maintenant ! Encore quelques lignes, pitié ! " Mais non, le livre était déjà fini. C'est le genre de roman français que j'adore. L'auteur grade son très bon style d'écriture, jamais de moments trop longs ou ennuyeux. On suit simultanément l'étude de la magie de Yan et l'apprentissage du combat avec Léti. Reyan ne change pas - à notre grand bonheur - quoi qu'il est un peu boulversé par l'arrivée d'une nouvelle héritière; Lana. On ne connaît pas beaucoup de choses sur elle pour l'instant, malheureusement. Mais c'est grâce à elle que les héritiers reprennent confiance. Ils savent maintenant qui est leur ennemi mais ils ne sont pas pour autant sauvés d'une certaine espèce nefaste... J'ajouterai qu'à la fin de ce livre on a envie de boire ou de vider le contenu du suivant | |
|
Capricorn Dragon
Nombre de messages : 1760 Age : 32 LiTTERATURE : La saga de Ji, les bernard Werber, livres historiques et fantastiques bcp... CiNEMA : Babel,Mémoires d'une geisha, Légende d'automne, Elisabeth, Danny the dog, A vif. MUSiQUE : 30 STM, H.I.M., MCR, TDG, Indochine, Empyr, Nightwish, Anwynn Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Le Secret de Ji Tome 2 : Le serment orphelin Lun 30 Juil - 22:12 | |
| | |
|
Kawaii * Dragon
Nombre de messages : 2315 Age : 31 LiTTERATURE : Fascination CiNEMA : Pride & Prejudice MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Le Secret de Ji Tome 2 : Le serment orphelin Mar 31 Juil - 22:26 | |
| J'ai pas encore le tome 3... Je suis en manque là ! | |
|
Capricorn Dragon
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Secret de Ji Tome 2 : Le serment orphelin | |
| |
|