Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Lequel avez vous préféré ?

+10
Céleste Rosenfield
Earwën
Fée Clochette
~ Escapist
forcewithus
eragon00062
Capricorn
Kawaii *
EmY
Carvahall
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel est votre tome préféré ?
- A l'école des sorciers
Lequel avez vous préféré ? - Page 2 Vote_lcap6%Lequel avez vous préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
- Et la chambre des secrets
Lequel avez vous préféré ? - Page 2 Vote_lcap11%Lequel avez vous préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
- Et le prisonnier d'Azkaban
Lequel avez vous préféré ? - Page 2 Vote_lcap28%Lequel avez vous préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 5 ]
- Et la coupe de feu
Lequel avez vous préféré ? - Page 2 Vote_lcap11%Lequel avez vous préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
- Et l'Ordre du Phénix
Lequel avez vous préféré ? - Page 2 Vote_lcap33%Lequel avez vous préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 6 ]
- Et le Prince de Sang-Mêlé
 11% [ 2 ]
Total des votes : 18

AuteurMessage
Capricorn
Dragon
Dragon
Capricorn

Féminin Nombre de messages : 1760
LiTTERATURE : La saga de Ji, les bernard Werber, livres historiques et fantastiques bcp...
CiNEMA : Babel,Mémoires d'une geisha, Légende d'automne, Elisabeth, Danny the dog, A vif.
MUSiQUE : 30 STM, H.I.M., MCR, TDG, Indochine, Empyr, Nightwish, Anwynn

Lequel avez vous préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lequel avez vous préféré ?   Lequel avez vous préféré ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:29

Mon Dieu c'est folklorique !
Revenir en haut Aller en bas
http://elfika-elva.skyblog.com
Kiba Kuroïnu
Farfadet
Farfadet
Kiba Kuroïnu

Masculin Nombre de messages : 66
LiTTERATURE : Eragon, Harry Potter, Manga...
CiNEMA : Pirates des Caraïbes et films humoristiques...
MUSiQUE : Pop/Rock ( 30 Seconds to Mars, Calogero... )

MessageSujet: Re: Lequel avez vous préféré ?   Lequel avez vous préféré ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:18

Merci bien pour l'aide ! souriant
Ne révèle rien de la suite s'il te plait ! Bon, j'espère que je vais m'y retrouver avec cet accent...
Kawaii *
Dragon
Dragon
Kawaii *

Féminin Nombre de messages : 2315
LiTTERATURE : Fascination
CiNEMA : Pride & Prejudice
MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars

MessageSujet: Re: Lequel avez vous préféré ?   Lequel avez vous préféré ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:20

T'en est plus ou moins où Kiba ?
http://x-sometimes.skyrock.com
Earwën
Korrigan
Korrigan
Earwën

MessageSujet: Re: Lequel avez vous préféré ?   Lequel avez vous préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:54

T'inquiète pas je dirais rien ! J'veux surtout pas vous spoiler !
Si t'as d'autres problèmes de compréhension hésites pas souriant !
Kiba Kuroïnu
Farfadet
Farfadet
Kiba Kuroïnu

Masculin Nombre de messages : 66
LiTTERATURE : Eragon, Harry Potter, Manga...
CiNEMA : Pirates des Caraïbes et films humoristiques...
MUSiQUE : Pop/Rock ( 30 Seconds to Mars, Calogero... )

MessageSujet: Re: Lequel avez vous préféré ?   Lequel avez vous préféré ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:29

Ben, je m'étais arrêté au chapitre 4, vers la fin. Je vais reprendre la traduction écrite, ne t'en fais pas, j'ai retrouvé mon ordi ! souriant
O.K, merci pour l'aide, je vais m'y remettre ! What a Face
Kawaii *
Dragon
Dragon
Kawaii *

MessageSujet: Re: Lequel avez vous préféré ?   Lequel avez vous préféré ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:31

Okay pas de problèmes =)
Lya
Farfadet
Farfadet
Lya

Féminin Nombre de messages : 86
LiTTERATURE : Romans fantastiques et journaux intimes : Harry Potter, Georgia Nicolson ...
CiNEMA : Films comiques et d'aventure : Pirates des CaraÏbes, Le Seigneur des Anneaux, Harry Potter, Eragon
MUSiQUE : Rock et Punk

MessageSujet: Re: Lequel avez vous préféré ?   Lequel avez vous préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:59

Moi ceux que j'ai adorés c'était le 2 et le 5, ils sont trop bien ! J'aime aussi beaucoup le 4 et les autres ... JK Rowling est vraiment douée !!
http://paf-pif.skyrock.com
Catou
Farfadet
Farfadet
Catou

Féminin Nombre de messages : 82
LiTTERATURE : Harry Potter - Croisée des Mondes - Ewilan - Eragon - SDA ...
CiNEMA : Star Wars - 5ème Elément - Le Labyrinthe de Pan - V pour Vendetta - Indiana Jones ...
MUSiQUE : Coup de Coeur: Aaron - BOC - FOB - The Fray - 30STM - My Chemical Romance - The Lost Prophets ...

MessageSujet: Re: Lequel avez vous préféré ?   Lequel avez vous préféré ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 2:16

Moi ça a été et c'est toujours le numéro 3 que j'ai préféré. Pourquoi? C'est bien simple, je suis une fan absolue des Maraudeurs, et c'est là qu'on les voit pour la première fois. J'adore Remus Lupin et Sirius Black, et surtout pour une fois le tome ne parle pas directement de Voldemort et franchement c'est pour ça que je l'ai préféré aussi je crois^^.
http://new-war.go-forum.net
Kawaii *
Dragon
Dragon
Kawaii *

MessageSujet: Re: Lequel avez vous préféré ?   Lequel avez vous préféré ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:20

Oh !!! Moi aussi j'adore les Maraudeurs ! x20 ( peut-être plus que les perso principaux ) xD
    Je suis une éternelle fan de Sirius et Rogue !
    Et c'est vrai qu'il était génial ce tome 3, c'était pas encore compliqué à suivre x26
Catou
Farfadet
Farfadet
Catou

CiNEMA : Star Wars - 5ème Elément - Le Labyrinthe de Pan - V pour Vendetta - Indiana Jones ...
MUSiQUE : Coup de Coeur: Aaron - BOC - FOB - The Fray - 30STM - My Chemical Romance - The Lost Prophets ...

MessageSujet: Re: Lequel avez vous préféré ?   Lequel avez vous préféré ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:31

Moi ya pas photos, je les préfère aux personnages principaux xD Les Maraudeurs, Rogue et Lily sont de grands héros pour moi xD C'est mes préférés dans tous les livres. Le tome 5, mon passage préféré c'est le souvenir de Rogue... J'adooore les maraudeurs, je suis amoureuse de Sirius et Regulus Black et Remus Lupin xD
Capricorn
Dragon
Dragon
Capricorn

Féminin Nombre de messages : 1760
LiTTERATURE : La saga de Ji, les bernard Werber, livres historiques et fantastiques bcp...
CiNEMA : Babel,Mémoires d'une geisha, Légende d'automne, Elisabeth, Danny the dog, A vif.
MUSiQUE : 30 STM, H.I.M., MCR, TDG, Indochine, Empyr, Nightwish, Anwynn

MessageSujet: Re: Lequel avez vous préféré ?   Lequel avez vous préféré ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:07

Si c'est pas de la declaration ca ! llooll
http://elfika-elva.skyblog.com
Kawaii *
Dragon
Dragon
Kawaii *

MessageSujet: Re: Lequel avez vous préféré ?   Lequel avez vous préféré ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:07

Oh oui Remus ! Je l'adore et Tonks aussi x26 Alors je te dis pas la choc quand j'ai appris... Enfin bon :x32:
    Et puis j'avoue que j'adore aussi Bellatrix xD Son côté Vody-le-tout-puissant-que-j'aime me fascine, je l'adore x18
Sow'
Farfadet
Farfadet
Sow'

Féminin Nombre de messages : 11

MessageSujet: Re: Lequel avez vous préféré ?   Lequel avez vous préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:43

J'ai mis le 5 . C'est celui ou j'avais le plus d'émotions qui sont venus en le lisant. Mais j'aime aussi le 2. Le 4 par contre, a perdu toute sa magie à la sortie du film. Je l'ai pas aimé du tout.

Oh Severus, Remus, Regulus et Sirius. 026 / Wha !! Ils ont pleins de points communs ! La même terminaison de leurs prénoms, et la même fin !!! Y a juste à rajouter Albus, et tout est complet ! :sors: /
Ahh et dernier petit chouchou : Abelforth.
Sinon, depuis le début j'adore Neville et Drago.
Catou
Farfadet
Farfadet
Catou

MessageSujet: Re: Lequel avez vous préféré ?   Lequel avez vous préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:00

J'aurais aimé qu'ils aient pas la même fin... 014 Même si je mettrais pas le baveur sur Severus, bah je l'aime quand même xD. M'enfin de toute façon moi mon mien c'est Regulus, et après le meilleure ami de son frère et après son frère xD J'aurais été à Poudlard en même temps qu'eux j'aurais sauté sur les trois xD. (4? xD)

Sinon, un truc que j'avais oublié de dire^^ Dans la nouvelle génération je n'aime pas Harry, je n'aime pas Hermione, je n'aime pas Ron, je n'aime pas Ginny, j'aime Drago, j'aime Luna, j'aime Neville, j'aime Dean Thomas (xD), j'aime pas Cho Chang, j'aime Cedric Diggory, j'aime Charlie Weasley et son frère Bill, je n'aime pas Zacharias Smith, j'aime Blaise Zabini... (Je vous embêtes peut être? xD)...
Sow'
Farfadet
Farfadet
Sow'

Féminin Nombre de messages : 11

MessageSujet: Re: Lequel avez vous préféré ?   Lequel avez vous préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:20

Bin si ! Ca fait bien tragique comme ca ! xD
Ohh ! Sii . Severus is my GOD . C'est un des plus sexy au monde ! xD
Moiii j'aurais sauté sur les 4. J'aurais d'abord sauté sur Remus, puis sur son ennemi Severus. Ensuite j'aurai déployé mes griffes sur les deux frangins ( en même temps ). Et j'aurai fini par poignarder James avant qu'il ne mette au monde cet abonimable de fiston.

Je n'aime pas non plus Harry et Hermione. Ron ca passe. J'adore Luna ! Je suis amoureuse de Neville, Drago et Dean. J'adore Charlie, Bill, George, Fred, et Percy ca va. Je ne suis pas fan de Ginny mais encore ca passe. Je détéste Cho, mais j'aime bien Cédric.
Catou
Farfadet
Farfadet
Catou

MessageSujet: Re: Lequel avez vous préféré ?   Lequel avez vous préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:53

Haaaan tout comme moi en fait (ou presque^^) J'avais oublier les jumeaux, autant pour moi^^...

Moi j'aurais plutôt poignarder Lily... xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lequel avez vous préféré ?   Lequel avez vous préféré ? - Page 2 Icon_minitime

Lequel avez vous préféré ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2