| Lequel avez vous préféré ? | |
|
+10Céleste Rosenfield Earwën Fée Clochette ~ Escapist forcewithus eragon00062 Capricorn Kawaii * EmY Carvahall 14 participants |
|
Quel est votre tome préféré ? | - A l'école des sorciers | | 6% | [ 1 ] | - Et la chambre des secrets | | 11% | [ 2 ] | - Et le prisonnier d'Azkaban | | 28% | [ 5 ] | - Et la coupe de feu | | 11% | [ 2 ] | - Et l'Ordre du Phénix | | 33% | [ 6 ] | - Et le Prince de Sang-Mêlé | | 11% | [ 2 ] |
| Total des votes : 18 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Capricorn Dragon
Nombre de messages : 1760 Age : 32 LiTTERATURE : La saga de Ji, les bernard Werber, livres historiques et fantastiques bcp... CiNEMA : Babel,Mémoires d'une geisha, Légende d'automne, Elisabeth, Danny the dog, A vif. MUSiQUE : 30 STM, H.I.M., MCR, TDG, Indochine, Empyr, Nightwish, Anwynn Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Lequel avez vous préféré ? Sam 25 Aoû - 19:29 | |
| Mon Dieu c'est folklorique ! | |
|
| |
Kiba Kuroïnu Farfadet
Nombre de messages : 66 Age : 33 LiTTERATURE : Eragon, Harry Potter, Manga... CiNEMA : Pirates des Caraïbes et films humoristiques... MUSiQUE : Pop/Rock ( 30 Seconds to Mars, Calogero... ) Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Lequel avez vous préféré ? Lun 27 Aoû - 21:18 | |
| Merci bien pour l'aide ! Ne révèle rien de la suite s'il te plait ! Bon, j'espère que je vais m'y retrouver avec cet accent... | |
|
| |
Kawaii * Dragon
Nombre de messages : 2315 Age : 31 LiTTERATURE : Fascination CiNEMA : Pride & Prejudice MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Lequel avez vous préféré ? Lun 27 Aoû - 21:20 | |
| T'en est plus ou moins où Kiba ? | |
|
| |
Earwën Korrigan
| Sujet: Re: Lequel avez vous préféré ? Mar 28 Aoû - 13:54 | |
| T'inquiète pas je dirais rien ! J'veux surtout pas vous spoiler ! Si t'as d'autres problèmes de compréhension hésites pas ! | |
|
| |
Kiba Kuroïnu Farfadet
Nombre de messages : 66 Age : 33 LiTTERATURE : Eragon, Harry Potter, Manga... CiNEMA : Pirates des Caraïbes et films humoristiques... MUSiQUE : Pop/Rock ( 30 Seconds to Mars, Calogero... ) Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Lequel avez vous préféré ? Jeu 30 Aoû - 1:29 | |
| Ben, je m'étais arrêté au chapitre 4, vers la fin. Je vais reprendre la traduction écrite, ne t'en fais pas, j'ai retrouvé mon ordi ! O.K, merci pour l'aide, je vais m'y remettre ! | |
|
| |
Kawaii * Dragon
Nombre de messages : 2315 Age : 31 LiTTERATURE : Fascination CiNEMA : Pride & Prejudice MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Lequel avez vous préféré ? Jeu 30 Aoû - 12:31 | |
| | |
|
| |
Lya Farfadet
Nombre de messages : 86 Age : 29 LiTTERATURE : Romans fantastiques et journaux intimes : Harry Potter, Georgia Nicolson ... CiNEMA : Films comiques et d'aventure : Pirates des CaraÏbes, Le Seigneur des Anneaux, Harry Potter, Eragon MUSiQUE : Rock et Punk Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Lequel avez vous préféré ? Mar 23 Oct - 17:59 | |
| Moi ceux que j'ai adorés c'était le 2 et le 5, ils sont trop bien ! J'aime aussi beaucoup le 4 et les autres ... JK Rowling est vraiment douée !! | |
|
| |
Catou Farfadet
Nombre de messages : 82 Age : 35 LiTTERATURE : Harry Potter - Croisée des Mondes - Ewilan - Eragon - SDA ... CiNEMA : Star Wars - 5ème Elément - Le Labyrinthe de Pan - V pour Vendetta - Indiana Jones ... MUSiQUE : Coup de Coeur: Aaron - BOC - FOB - The Fray - 30STM - My Chemical Romance - The Lost Prophets ... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Lequel avez vous préféré ? Sam 19 Jan - 2:16 | |
| Moi ça a été et c'est toujours le numéro 3 que j'ai préféré. Pourquoi? C'est bien simple, je suis une fan absolue des Maraudeurs, et c'est là qu'on les voit pour la première fois. J'adore Remus Lupin et Sirius Black, et surtout pour une fois le tome ne parle pas directement de Voldemort et franchement c'est pour ça que je l'ai préféré aussi je crois^^. | |
|
| |
Kawaii * Dragon
| |
| |
Catou Farfadet
Nombre de messages : 82 Age : 35 LiTTERATURE : Harry Potter - Croisée des Mondes - Ewilan - Eragon - SDA ... CiNEMA : Star Wars - 5ème Elément - Le Labyrinthe de Pan - V pour Vendetta - Indiana Jones ... MUSiQUE : Coup de Coeur: Aaron - BOC - FOB - The Fray - 30STM - My Chemical Romance - The Lost Prophets ... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Lequel avez vous préféré ? Dim 20 Jan - 1:31 | |
| Moi ya pas photos, je les préfère aux personnages principaux xD Les Maraudeurs, Rogue et Lily sont de grands héros pour moi xD C'est mes préférés dans tous les livres. Le tome 5, mon passage préféré c'est le souvenir de Rogue... J'adooore les maraudeurs, je suis amoureuse de Sirius et Regulus Black et Remus Lupin xD | |
|
| |
Capricorn Dragon
Nombre de messages : 1760 Age : 32 LiTTERATURE : La saga de Ji, les bernard Werber, livres historiques et fantastiques bcp... CiNEMA : Babel,Mémoires d'une geisha, Légende d'automne, Elisabeth, Danny the dog, A vif. MUSiQUE : 30 STM, H.I.M., MCR, TDG, Indochine, Empyr, Nightwish, Anwynn Date d'inscription : 17/12/2006
| |
| |
Kawaii * Dragon
| Sujet: Re: Lequel avez vous préféré ? Dim 20 Jan - 16:07 | |
| | |
|
| |
Sow' Farfadet
| Sujet: Re: Lequel avez vous préféré ? Mar 22 Jan - 20:43 | |
| J'ai mis le 5 . C'est celui ou j'avais le plus d'émotions qui sont venus en le lisant. Mais j'aime aussi le 2. Le 4 par contre, a perdu toute sa magie à la sortie du film. Je l'ai pas aimé du tout. Oh Severus, Remus, Regulus et Sirius. / Wha !! Ils ont pleins de points communs ! La même terminaison de leurs prénoms, et la même fin !!! Y a juste à rajouter Albus, et tout est complet ! :sors: / Ahh et dernier petit chouchou : Abelforth. Sinon, depuis le début j'adore Neville et Drago. | |
|
| |
Catou Farfadet
| Sujet: Re: Lequel avez vous préféré ? Mar 22 Jan - 21:00 | |
| J'aurais aimé qu'ils aient pas la même fin... Même si je mettrais pas le baveur sur Severus, bah je l'aime quand même xD. M'enfin de toute façon moi mon mien c'est Regulus, et après le meilleure ami de son frère et après son frère xD J'aurais été à Poudlard en même temps qu'eux j'aurais sauté sur les trois xD. (4? xD)
Sinon, un truc que j'avais oublié de dire^^ Dans la nouvelle génération je n'aime pas Harry, je n'aime pas Hermione, je n'aime pas Ron, je n'aime pas Ginny, j'aime Drago, j'aime Luna, j'aime Neville, j'aime Dean Thomas (xD), j'aime pas Cho Chang, j'aime Cedric Diggory, j'aime Charlie Weasley et son frère Bill, je n'aime pas Zacharias Smith, j'aime Blaise Zabini... (Je vous embêtes peut être? xD)...
| |
|
| |
Sow' Farfadet
| Sujet: Re: Lequel avez vous préféré ? Mar 22 Jan - 21:20 | |
| Bin si ! Ca fait bien tragique comme ca ! xD Ohh ! Sii . Severus is my GOD . C'est un des plus sexy au monde ! xD Moiii j'aurais sauté sur les 4. J'aurais d'abord sauté sur Remus, puis sur son ennemi Severus. Ensuite j'aurai déployé mes griffes sur les deux frangins ( en même temps ). Et j'aurai fini par poignarder James avant qu'il ne mette au monde cet abonimable de fiston.
Je n'aime pas non plus Harry et Hermione. Ron ca passe. J'adore Luna ! Je suis amoureuse de Neville, Drago et Dean. J'adore Charlie, Bill, George, Fred, et Percy ca va. Je ne suis pas fan de Ginny mais encore ca passe. Je détéste Cho, mais j'aime bien Cédric. | |
|
| |
Catou Farfadet
| Sujet: Re: Lequel avez vous préféré ? Mar 22 Jan - 21:53 | |
| Haaaan tout comme moi en fait (ou presque^^) J'avais oublier les jumeaux, autant pour moi^^...
Moi j'aurais plutôt poignarder Lily... xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lequel avez vous préféré ? | |
| |
|
| |
| Lequel avez vous préféré ? | |
|