| Lequel avez vous préféré ? | |
|
+10Céleste Rosenfield Earwën Fée Clochette ~ Escapist forcewithus eragon00062 Capricorn Kawaii * EmY Carvahall 14 participants |
|
Quel est votre tome préféré ? | - A l'école des sorciers | | 6% | [ 1 ] | - Et la chambre des secrets | | 11% | [ 2 ] | - Et le prisonnier d'Azkaban | | 28% | [ 5 ] | - Et la coupe de feu | | 11% | [ 2 ] | - Et l'Ordre du Phénix | | 33% | [ 6 ] | - Et le Prince de Sang-Mêlé | | 11% | [ 2 ] |
| Total des votes : 18 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Carvahall Hobbit
Nombre de messages : 323 Age : 31 LiTTERATURE : ...Je chevauche la Brume, avec mon Chat... CiNEMA : nostalgique MUSiQUE : Lecture, plongée (sous-marine), matage de M******... Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Lequel avez vous préféré ? Mer 7 Fév - 22:08 | |
| Moi c'est le 1er et le 6 (la fin :( :( ) | |
|
| |
EmY Nain
Nombre de messages : 214 Age : 34 LiTTERATURE : ... EnTre DeuX mOndEs ... Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Lequel avez vous préféré ? Jeu 8 Fév - 12:16 | |
| Dûr dûr de choisir ! Mais j'ai voté l'Ordre du Phénix parce que c'est le plus long ^^ et puis j'aime bien le fait que tous devient plus sérieux, plus sombre, ... Bien que je regrette Sirius ... | |
|
| |
Kawaii * Dragon
Nombre de messages : 2315 Age : 31 LiTTERATURE : Fascination CiNEMA : Pride & Prejudice MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Lequel avez vous préféré ? Jeu 8 Fév - 21:53 | |
| Moi c'est "et le prince de sang-mêlé" surtout la fin, elle est slendide ! Triste, c'est sûr, mais très belle ... <3 | |
|
| |
Capricorn Dragon
Nombre de messages : 1760 Age : 32 LiTTERATURE : La saga de Ji, les bernard Werber, livres historiques et fantastiques bcp... CiNEMA : Babel,Mémoires d'une geisha, Légende d'automne, Elisabeth, Danny the dog, A vif. MUSiQUE : 30 STM, H.I.M., MCR, TDG, Indochine, Empyr, Nightwish, Anwynn Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Lequel avez vous préféré ? Ven 9 Fév - 18:13 | |
| moi j'ai préféré la chambre des secrets... ne me demander pas pq je n'en sais franchement rien ^^
mais bon ils sont tous geniaux ! ! ! | |
|
| |
Carvahall Hobbit
Nombre de messages : 323 Age : 31 LiTTERATURE : ...Je chevauche la Brume, avec mon Chat... CiNEMA : nostalgique MUSiQUE : Lecture, plongée (sous-marine), matage de M******... Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Lequel avez vous préféré ? Sam 10 Fév - 21:54 | |
| Moi c'est celui que j'ai le moins aimé (et la chambre des secrets) | |
|
| |
eragon00062 Lutin
Nombre de messages : 121 Age : 32 CiNEMA : amoureux Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Lequel avez vous préféré ? Sam 10 Fév - 22:42 | |
| le meilleur était le 4, la coûpe de feu... la saga commence à prendre réel interêt à partir du 3... | |
|
| |
Carvahall Hobbit
| Sujet: Re: Lequel avez vous préféré ? Dim 11 Fév - 0:27 | |
| Je suis d'accord avec l'interêt qui commence à partir du 3°. J'ai trop hâte qu'il sorte le dernier !!! | |
|
| |
Kawaii * Dragon
Nombre de messages : 2315 Age : 31 LiTTERATURE : Fascination CiNEMA : Pride & Prejudice MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Lequel avez vous préféré ? Dim 11 Fév - 13:21 | |
| En anglais il sort le 21 juillet je pense... Donc il faut prévoir les fêtes de cette fin d'année pour la traduction française. | |
|
| |
forcewithus Farfadet
Nombre de messages : 29 Age : 33 LiTTERATURE : hp,royaumes du nord,tara duncan,eragon... CiNEMA : star wars, et fantastique MUSiQUE : mes souliers sont rouges, the fray Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Lequel avez vous préféré ? Lun 12 Fév - 17:03 | |
| personnellement je préfère Hp et l'ordre du phoenix... Audrey | |
|
| |
~ Escapist Hobbit
Nombre de messages : 490 Age : 32 LiTTERATURE : Fasciination , Eragon , Les Chevaliiers d' Emeraude , Harry Potter , etc... CiNEMA : Le Seigneur des Anneaux , Kingdom Of Heaven , Pirates des Caraïbes , Eragon , Narnia... MUSiQUE : NIGHTWiiSH , WiiTHiiN TEMPTATiiON , EVANESCENCE , EPiiCA , BULLET FOR MY VALENTiiNE Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Lequel avez vous préféré ? Sam 17 Fév - 22:20 | |
| J'ai préféré La Coupe De Feu... | |
|
| |
Fée Clochette Lutin
Nombre de messages : 119 Age : 31 LiTTERATURE : Harry Potter - Eragon - A la croisée des mondes - Mangas CiNEMA : La boussole d'or - Shrek MUSiQUE : Fall Out Boy - Paramore - Superbus - Disney Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Lequel avez vous préféré ? Ven 6 Juil - 14:13 | |
| Moi "Et le Prisonnier Azkaban" J'adore la découverte de Harry, son parrain, c'est pas rien | |
|
| |
Kawaii * Dragon
| Sujet: Re: Lequel avez vous préféré ? Ven 6 Juil - 14:58 | |
| Oui en plus il était super au cinéma le " Prisonnier d'Azkaban" ! | |
|
| |
Earwën Korrigan
| Sujet: Re: Lequel avez vous préféré ? Dim 12 Aoû - 0:45 | |
| Mes tomes préférés sont le 3 et le 5 !! Par contre je n'ai pas beaucoup aimé le 3 en film !! Et le 2 c'est celui que j'aime le moins en livre
Je suis en train de lire le 7 en ce moment (chapitre 9) | |
|
| |
Kawaii * Dragon
| Sujet: Re: Lequel avez vous préféré ? Dim 12 Aoû - 12:51 | |
| Tu le traduit de l'anglais... T'as du courage ! Enfin c'est une bonne idée si je le trouve je pense faire la même chose, histoire d'apprendre de nouveaux mots, c'est toujours interessant. | |
|
| |
Earwën Korrigan
| Sujet: Re: Lequel avez vous préféré ? Dim 12 Aoû - 15:10 | |
| c'est très bien de lire en anglais pour apprendre des nouveaux mots !! Le mieux c'est de noté les plus important comme ça c'est plus pratique de les retrouver et on les retient plus vite !
Mais je suis un peu habitué, j'avais lu le 1 le 3 et le 4 avant en anglais.
J'ai trouvé ça si tu veux pour aider --> *** | |
|
| |
Capricorn Dragon
Nombre de messages : 1760 Age : 32 LiTTERATURE : La saga de Ji, les bernard Werber, livres historiques et fantastiques bcp... CiNEMA : Babel,Mémoires d'une geisha, Légende d'automne, Elisabeth, Danny the dog, A vif. MUSiQUE : 30 STM, H.I.M., MCR, TDG, Indochine, Empyr, Nightwish, Anwynn Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Lequel avez vous préféré ? Dim 12 Aoû - 20:09 | |
| Oui avec les mots comme le quiditch ca doit pas etre facile | |
|
| |
Céleste Rosenfield Hobbit
| Sujet: Re: Lequel avez vous préféré ? Dim 12 Aoû - 20:12 | |
| Moi j'ai voté pour le 1 eh oui car c'est un début de série et que j'adore les débuts de série ! De toute façon j'adore la saga en elle même mais j'ai un faible pour le petit 1er ! | |
|
| |
Kawaii * Dragon
| Sujet: Re: Lequel avez vous préféré ? Dim 12 Aoû - 20:21 | |
| Bah c'est le début de tout quoi. ^^ C'est fou de ce dire que l'énigme commençait déjà à grandir à partir de là...
Au fait merci pour le dico Earwen, ça peut aider ! | |
|
| |
Kiba Kuroïnu Farfadet
Nombre de messages : 66 Age : 33 LiTTERATURE : Eragon, Harry Potter, Manga... CiNEMA : Pirates des Caraïbes et films humoristiques... MUSiQUE : Pop/Rock ( 30 Seconds to Mars, Calogero... ) Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Lequel avez vous préféré ? Mar 14 Aoû - 0:32 | |
| Moi, c'est aussi le trois mon préféré ! C'est là qu'on découvre le merveilleux personnage qu'est Sirius, mais aussi la principale vérité sur ce qui s'est passé la nuit de la mort des parents de Harry... Enfin bon, je l'adore ! J'ai acheté le livre qu'à montrer Earwën en même temps que le tome 7, mais y'a pas les noms propres... Au fait, t'as réussi à traduire l'accent de Hagrid ? Je suis un peu bloqué au moment où il apparait... | |
|
| |
Earwën Korrigan
| Sujet: Re: Lequel avez vous préféré ? Mar 14 Aoû - 15:07 | |
| Moi aussi j'ai acheté le dico !
Pour l'accent de Hagrid j'l'ai découvert quand j'ai lu le 1 et je m'y suis habitué ! En faite il faut changé les ter en to, les yeh en you, et si j'me rappelle bien les I c'est quelque chose comme yeah (un truc comme ça ^^) | |
|
| |
Capricorn Dragon
| |
| |
Kiba Kuroïnu Farfadet
Nombre de messages : 66 Age : 33 LiTTERATURE : Eragon, Harry Potter, Manga... CiNEMA : Pirates des Caraïbes et films humoristiques... MUSiQUE : Pop/Rock ( 30 Seconds to Mars, Calogero... ) Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Lequel avez vous préféré ? Mar 14 Aoû - 18:57 | |
| Merci beaucoup, je vais pouvoir avancer ! Et oui, Hagrid ne parle pas bien l'anglais ^^ ! Le truc bizarre, c'est que l'accent n'est pas retranscrit en version française... Une dernière question à propos de l'accent : et les " o' ", c'est quoi ? | |
|
| |
Kawaii * Dragon
| Sujet: Re: Lequel avez vous préféré ? Mar 14 Aoû - 19:02 | |
| Bon courage les gars x) | |
|
| |
Earwën Korrigan
| Sujet: Re: Lequel avez vous préféré ? Sam 25 Aoû - 14:56 | |
| ça doit être of ! et les an' c'est and !! Ca y est je l'ai fini !! | |
|
| |
Kawaii * Dragon
| Sujet: Re: Lequel avez vous préféré ? Sam 25 Aoû - 18:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lequel avez vous préféré ? | |
| |
|
| |
| Lequel avez vous préféré ? | |
|