| Topic pour les personnages | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Buffy Farfadet
Nombre de messages : 44 Age : 33 LiTTERATURE : J'achève ma formation dans le Du Weldenvarden CiNEMA : Tout va mal ! Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Topic pour les personnages Lun 8 Jan - 22:28 | |
| Je me disais... Les personnages font partie intégrante du monde qu'a créé Paolini avec Eragon, pourquoi ne pas leur dédier un salon ? Je peux m'occuper de ce salon si vous voulez, mais je pense que parler d'eux serait bien ^^ A vous de voir... | |
|
| |
Kawaii * Dragon
Nombre de messages : 2315 Age : 31 LiTTERATURE : Fascination CiNEMA : Pride & Prejudice MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Topic pour les personnages Lun 8 Jan - 22:35 | |
| Ce que je peux faire, c'est créer un forum "personnages" dans la catégorie "livre"... Et il me faut aussi une modo... :ange: :clindoeil: | |
|
| |
Buffy Farfadet
Nombre de messages : 44 Age : 33 LiTTERATURE : J'achève ma formation dans le Du Weldenvarden CiNEMA : Tout va mal ! Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Topic pour les personnages Lun 8 Jan - 22:36 | |
| Bah je sais que j'ai pas beaucoup de messages ni rien, mais si tu veux je peux modérer cette partie, m'occuper de mettre des sujets et tout le tintouin lol A toi de voir ;)
Je trouve qu'un forum perso c'est bien, ça permettra de donner nos avis sur eux aussi ^^ lol | |
|
| |
Kawaii * Dragon
Nombre de messages : 2315 Age : 31 LiTTERATURE : Fascination CiNEMA : Pride & Prejudice MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Topic pour les personnages Lun 8 Jan - 22:46 | |
| Bon alors je vais faire ce forum "personnages".
Mais je vais attendre que tu aies posté une cinquantaine de messages avant de te nommer modo ! | |
|
| |
Carvahall Hobbit
Nombre de messages : 323 Age : 31 LiTTERATURE : ...Je chevauche la Brume, avec mon Chat... CiNEMA : nostalgique MUSiQUE : Lecture, plongée (sous-marine), matage de M******... Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Topic pour les personnages Mar 9 Jan - 5:10 | |
| J'ai rien pigé à ton salon ! | |
|
| |
Buffy Farfadet
| Sujet: Re: Topic pour les personnages Mar 9 Jan - 20:50 | |
| C'est pas compliqué, un salon pour parler des persos... | |
|
| |
Kawaii * Dragon
| Sujet: Re: Topic pour les personnages Mer 10 Jan - 18:26 | |
| Salon = Forum dans une catégorie ... :rire: | |
|
| |
Buffy Farfadet
| Sujet: Re: Topic pour les personnages Mer 10 Jan - 20:55 | |
| J'avais pensé... A vous de voir si c'est bien comme idée... Mettre un forum pour les sujets qui concernent tous les livres confondus, comme "quel livre préférez-vous", ou d'autres comme ça... Et sinon un forum pour les débats, les sondages, les questions... | |
|
| |
Kawaii * Dragon
| Sujet: Re: Topic pour les personnages Jeu 11 Jan - 22:41 | |
| Ce forum existe déjà ! Il se nomme flood ! ...
:rolleeyes: :clindoeil: | |
|
| |
Buffy Farfadet
| Sujet: Re: Topic pour les personnages Jeu 11 Jan - 22:43 | |
| Qui portent sur les livres Eragon je veux dire, par exemple où seraient postés les sujets qui concernent les livres confondus, ou d'autres sondages qui n'entrent pas dans les autres catégories. | |
|
| |
Kawaii * Dragon
| Sujet: Re: Topic pour les personnages Jeu 11 Jan - 23:23 | |
| Ca ne m'a pas l'air très utile ! :dort:
désolée ! ... | |
|
| |
Buffy Farfadet
| Sujet: Re: Topic pour les personnages Ven 12 Jan - 19:36 | |
| | |
|
| |
Kawaii * Dragon
| Sujet: Re: Topic pour les personnages Dim 14 Jan - 18:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic pour les personnages | |
| |
|
| |
| Topic pour les personnages | |
|