|
| Brisingr | |
| | Auteur | Message |
---|
Kawaii * Dragon
Nombre de messages : 2315 Age : 31 LiTTERATURE : Fascination CiNEMA : Pride & Prejudice MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Brisingr Mer 2 Juil - 0:37 | |
| BRISINGR Christopher Paolini - Spoiler:
Following the colossal battle against the Empire’s warriors on the Burning Plains, Eragon and his dragon, Saphira, have narrowly escaped with their lives. Still there is more at hand for the Rider and his dragon, as Eragon finds himself bound by a tangle of promises he may not be able to keep.
First is Eragon’s oath to his cousin Roran: to help rescue Roran’s beloved, Katrina, from King Galbatorix’s clutches. But Eragon owes his loyalty to others, too. The Varden are in desperate need of his talents and strength—as are the elves and dwarves. When unrest claims the rebels and danger strikes from every corner, Eragon must make choices— choices that take him across the Empire and beyond, choices that may lead to unimagined sacrifice.
Eragon is the greatest hope to rid the land of tyranny. Can this once-simple farm boy unite the rebel forces and defeat the king?
Après la bataille colossale contre les guerriers de l'empire sur les plaines brûlantes, Eragon et son dragon, Saphira, se sont difficilement échappés et sont en vie. Mais pour l'instant, il y a encore d'autres préoccupations pour le cavalier et son dragon, comme Eragon trouve lui-même une limite à cet embrouillement des promesses qu'il ne saura pas toutes tenir.
Il y a d'abord le serment d'Eragon à son cousin Roran : pour aider à sauver Roran amoureux de Katrina, prisonnière des plans du Roi Galbatorix. Mais Eragon doit également fidélité à d'autres . Les Varden sont dans le besoin désespéré de ses talents et de sa force ( comme les elfes et les nains). Alors que le malaise(?) réclame les rebelles et le danger frappe partout, Eragon doit faire des choix qui le mèreront à travers l'empire où ces choix peuvent le mener à d'inimaginables sacrifices.
Eragon est le plus grand espoir de débarrasser la terre de la tyrannie. Ce simple garçon de ferme pourra-il unir les forces rebelles et défaire le roi ? TRADUCTION PERSO ` ( je m'excuse d'avance pour les fautes ) SOURCE SORTIE VO : 20 SEPTEMBRE 2008 ! | |
| | | Kawaii * Dragon
Nombre de messages : 2315 Age : 31 LiTTERATURE : Fascination CiNEMA : Pride & Prejudice MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Brisingr Mer 2 Juil - 0:40 | |
| Voila ! Il fallait juste que je me mette à jour ! On a donc la date de sortie. J'espère qu'en français, il ne tardera pas trop non plus ! * Pas pour le mois de novembre svp xD * Et puis j'aime bien la couverture mais elle manque de surprise. On retrouve ce vieux Glaedr aux écailles frippées. Cela aurait été beaucoup plus tentant avec un dragon encore inconnu. Comme la surprise était géniale dans le tome 2 avec Thorn... | |
| | | ~ Escapist Hobbit
Nombre de messages : 490 Age : 32 LiTTERATURE : Fasciination , Eragon , Les Chevaliiers d' Emeraude , Harry Potter , etc... CiNEMA : Le Seigneur des Anneaux , Kingdom Of Heaven , Pirates des Caraïbes , Eragon , Narnia... MUSiQUE : NIGHTWiiSH , WiiTHiiN TEMPTATiiON , EVANESCENCE , EPiiCA , BULLET FOR MY VALENTiiNE Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Brisingr Mer 2 Juil - 13:55 | |
| Je suis d'accord avec toi pour la couverture :) On aura sans doute le dragon vert pour le 4ème tome !
Et puis si jamais il sort trop tard en français , je fais comme pour Hésitation , je le lis en anglais d'abord ! | |
| | | Kawaii * Dragon
| Sujet: Re: Brisingr Mer 2 Juil - 18:26 | |
| Pas bête comme idée... On ferra des supers progrès en Anglais ! xD Je suis pas bilingue mais je me débrouille quand même pas mal et j'ai déjà lu d'autres livres en Anglais. C'est pas si compliqué que ça. Il y a beaucoup de mots dont on peut facilement deviner le sens aussi et d'autres qui sont pareils qu'en français... | |
| | | ~ Escapist Hobbit
Nombre de messages : 490 Age : 32 LiTTERATURE : Fasciination , Eragon , Les Chevaliiers d' Emeraude , Harry Potter , etc... CiNEMA : Le Seigneur des Anneaux , Kingdom Of Heaven , Pirates des Caraïbes , Eragon , Narnia... MUSiQUE : NIGHTWiiSH , WiiTHiiN TEMPTATiiON , EVANESCENCE , EPiiCA , BULLET FOR MY VALENTiiNE Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Brisingr Mer 2 Juil - 22:11 | |
| Oui :)
Et puis , je me suis rendue compte que certaines choses n'étaient pas traduites comme il aurait fallu O__O | |
| | | The-Dreamy-Fairy Farfadet
Nombre de messages : 12 Age : 30 LiTTERATURE : L'Héritage, Orgeuil et Préjugés, les disparues de shangail,Les Chevaliiers d' Emeraude ,Harry Potte CiNEMA : Pleins de Truc ! ^^ MUSiQUE : [R O C K ! ] Within temptation Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Brisingr Lun 21 Juil - 20:52 | |
| Oh c'est un tout petit bout =( Moi je pourrais même pas le lire en anglais (je suis trop nulle), par contre ma soeur si ! -__- | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brisingr | |
| |
| | | | Brisingr | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |