| Révélation | |
|
+3Capricorn Céleste Rosenfield Kawaii * 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Kawaii * Dragon
Nombre de messages : 2315 Age : 31 LiTTERATURE : Fascination CiNEMA : Pride & Prejudice MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Révélation Ven 27 Juin - 23:39 | |
| REVELATION "N'aie pas peur," murmurai-je "Nous nous appartenons l'un et l'autre." Je fus brutalement écrasée par la réalité de mes propres mots. L'instant était si parfait, si juste, il n'y avait pas à en douter. Ses bras s'enroulèrent autour de moi, me tenant contre lui... C'était comme si chaque terminaison nerveuse de mon corps était un fil vivant. "Pour toujours" confirma-t-il.SORTIE VF 22 octobre 2008 !
Dernière édition par Kawaii * le Jeu 18 Sep - 19:31, édité 4 fois | |
|
| |
Kawaii * Dragon
Nombre de messages : 2315 Age : 31 LiTTERATURE : Fascination CiNEMA : Pride & Prejudice MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Révélation Ven 27 Juin - 23:47 | |
| Il était tant que je me mette à jour xD
Par contre je suis plus très sûre pour la date de sortie...
Et on ne sait pas encore beaucoup sur la VF je pense...
Des précisions à apporter svp ? | |
|
| |
Céleste Rosenfield Hobbit
| Sujet: Re: Révélation Sam 28 Juin - 1:15 | |
| La date de sortie aux Etats Unis est bien la 12 Aout ! Sinon je sais pas trop ce qu'il manque... | |
|
| |
Capricorn Dragon
Nombre de messages : 1760 Age : 32 LiTTERATURE : La saga de Ji, les bernard Werber, livres historiques et fantastiques bcp... CiNEMA : Babel,Mémoires d'une geisha, Légende d'automne, Elisabeth, Danny the dog, A vif. MUSiQUE : 30 STM, H.I.M., MCR, TDG, Indochine, Empyr, Nightwish, Anwynn Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Révélation Sam 28 Juin - 15:27 | |
| parait que c'est le dernier. | |
|
| |
x.Mà*gäliia.x Farfadet
Nombre de messages : 38 Age : 32 LiTTERATURE : SM ;) CiNEMA : Twilight MUSiQUE : The Beatles * Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Révélation Sam 28 Juin - 16:42 | |
| Exact, c'est bien le dernier mais dans le point de vue de Bella. Ce qui veut, vraisemblablement dire que l'on aura encore d'autre aventure, la première après celle-ci, est Midnight Sun ^^ | |
|
| |
Kawaii * Dragon
| Sujet: Re: Révélation Sam 28 Juin - 18:41 | |
| Je pense qu'en France il sortira vers novembre. Enfin c'est ce qui ce dit...
Midnight Sun, c'est Edward qui raconte, c'est ça ? | |
|
| |
Kawaii * Dragon
| Sujet: Re: Révélation Dim 29 Juin - 12:54 | |
| * double post ' * xD Sinon je trouve la couverture très bien ! Elle remplit plus l'espace noir que les précédantes et l'image est bien adaptée au sujet... Reste à voir le titre en français : des idées ? | |
|
| |
Capricorn Dragon
Nombre de messages : 1760 Age : 32 LiTTERATURE : La saga de Ji, les bernard Werber, livres historiques et fantastiques bcp... CiNEMA : Babel,Mémoires d'une geisha, Légende d'automne, Elisabeth, Danny the dog, A vif. MUSiQUE : 30 STM, H.I.M., MCR, TDG, Indochine, Empyr, Nightwish, Anwynn Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Révélation Lun 30 Juin - 16:58 | |
| - x.Mà*gäliia.x a écrit:
- Exact, c'est bien le dernier mais dans le point de vue de Bella.
Ce qui veut, vraisemblablement dire que l'on aura encore d'autre aventure, la première après celle-ci, est Midnight Sun ^^ Moi franchement j'ai peur que la serie devienne de moins en moins bonne, l'idée de depart est vraiment géniale mais p-e qu'avec le succes Stephenie va vouloir ecrire encore et encore et que ca devienne du grand n'importe quoi, ce sera pas la première... | |
|
| |
Kawaii * Dragon
| Sujet: Re: Révélation Lun 30 Juin - 19:36 | |
| Oui ! Bah c'est normal... Hésitation je le trouvais déjà moins bon !
J'espère qu'elle sera sage comme JK Rowling et qu'elle s'en tiendra à peu mais du très bon. | |
|
| |
Meggie * Farfadet
Nombre de messages : 35 Age : 32 LiTTERATURE : Colleen McCulough CiNEMA : Tout MUSiQUE : Années 60/70/80 Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Révélation Lun 30 Juin - 20:41 | |
| J'espère que ce 4eme et dernier tome sera bien, car Hésitation m'a un peu déçu. J'ai trouver l'histoire trop répétitive en fait. | |
|
| |
Kawaii * Dragon
| Sujet: Re: Révélation Mar 1 Juil - 19:53 | |
| Bah oui c'est un peu ça ! Il n'y avait pas vraiment d'action... C'était juste pour combler entre la transformation de Bella annoncée pour le dernier tome je pense | |
|
| |
Céleste Rosenfield Hobbit
| Sujet: Re: Révélation Jeu 3 Juil - 15:30 | |
| Il y a des news ! A partir d'Aout, Hachette va lancer un sondage pour trouver le nom français de Breaking Dawn car il n'a pas encore été choisi. ICI | |
|
| |
Kawaii * Dragon
| Sujet: Re: Révélation Jeu 3 Juil - 19:23 | |
| Waou ! Merciii Céleste ! J'ai actualisé le premier message de ce topic ! Sortie donc le 22 octobre... C'est plus tôt que prévu, tant mieux !!! | |
|
| |
Meggie * Farfadet
Nombre de messages : 35 Age : 32 LiTTERATURE : Colleen McCulough CiNEMA : Tout MUSiQUE : Années 60/70/80 Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Révélation Jeu 3 Juil - 19:40 | |
| Oui c'est super bien ça ! ^^ | |
|
| |
Capricorn Dragon
| Sujet: Re: Révélation Ven 4 Juil - 20:35 | |
| c'est sympa qu'ils fassent ca pour les fans... | |
|
| |
Loony Farfadet
Nombre de messages : 30 Age : 42 LiTTERATURE : Le Cercle des Immortels, Harry Potter, la serie Twilight... et Manga: Vampire Knight CiNEMA : Troie, V for Vendetta... MUSiQUE : Le ROCK!!!!!!!!!! Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Révélation Mer 27 Aoû - 23:02 | |
| Le titre VF choisi pour ce 4ème tome est Révélation
Source Lecture Academy qui est un site crée par Hachette ou l'on trouve toutes les collections Hachette jeunesse pour les ados | |
|
| |
~ Escapist Hobbit
Nombre de messages : 490 Age : 32 LiTTERATURE : Fasciination , Eragon , Les Chevaliiers d' Emeraude , Harry Potter , etc... CiNEMA : Le Seigneur des Anneaux , Kingdom Of Heaven , Pirates des Caraïbes , Eragon , Narnia... MUSiQUE : NIGHTWiiSH , WiiTHiiN TEMPTATiiON , EVANESCENCE , EPiiCA , BULLET FOR MY VALENTiiNE Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Révélation Jeu 28 Aoû - 11:52 | |
| Le titre est décevant je trouve... | |
|
| |
Capricorn Dragon
| Sujet: Re: Révélation Jeu 28 Aoû - 17:04 | |
| ouais disons que moi je m'attendais plutot a ce que le troisieme tome porte ce nom là. enfin bon le contenu ne change pas ^^ | |
|
| |
Kawaii * Dragon
| Sujet: Re: Révélation Jeu 18 Sep - 19:30 | |
| ----> Je fais un nouveau topic au sujet du titre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Révélation | |
| |
|
| |
| Révélation | |
|