Kawaii * Dragon
Nombre de messages : 2315 Age : 31 LiTTERATURE : Fascination CiNEMA : Pride & Prejudice MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Il faut sauver le soldat Ryan Mer 25 Juin - 17:04 | |
| Bon alors je lance le sujet sur ce film ( vu qu'il est passé sur TF1 hier ) C'était la première fois que je l'ai vu. J'ai pas l'habitude de regarder ce genre de films de guerre mais j'ai trouvé que TOUS les acteurs étaient supers bons ! Et puis il y a beaucoup d'émotions dans ce film... En plus comme tout ce passe près de chez nous, on a tendance à s'y attacher un peu et puis on se laisse importer jusqu'à la fin : très triste d'ailleur ... Bref, gros coup de coeur ! | |
|
Meggie * Farfadet
Nombre de messages : 35 Age : 32 LiTTERATURE : Colleen McCulough CiNEMA : Tout MUSiQUE : Années 60/70/80 Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Il faut sauver le soldat Ryan Mer 25 Juin - 18:04 | |
| Oh je voulais absolument le voir ! Mais je l'ai raté. | |
|
Kawaii * Dragon
Nombre de messages : 2315 Age : 31 LiTTERATURE : Fascination CiNEMA : Pride & Prejudice MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Il faut sauver le soldat Ryan Jeu 26 Juin - 12:24 | |
| xD Bah il repassera sûrement un jour, c'est le genre de films inépuisables | |
|
Capricorn Dragon
Nombre de messages : 1760 Age : 32 LiTTERATURE : La saga de Ji, les bernard Werber, livres historiques et fantastiques bcp... CiNEMA : Babel,Mémoires d'une geisha, Légende d'automne, Elisabeth, Danny the dog, A vif. MUSiQUE : 30 STM, H.I.M., MCR, TDG, Indochine, Empyr, Nightwish, Anwynn Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Il faut sauver le soldat Ryan Jeu 26 Juin - 14:20 | |
| je n'ai jamais vu mais j'ai entendu que c'etait une belle demonstration de la bêtise humaine de vouloir sauver une vie en en sacrifiant plein d'autres...enfin je n'en sais pas beaucoup plus ^^xD | |
|
Kawaii * Dragon
| Sujet: Re: Il faut sauver le soldat Ryan Ven 27 Juin - 12:57 | |
| Oui ça c'est vrai ! En plus les premières images du débarquement elles sont horriles, j'arrivais pas à zapper c'était trop horrible ! Une vraie boucherie... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il faut sauver le soldat Ryan | |
| |
|