Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les Fourmis (2) - Le jour des fourmis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kawaii *
Dragon
Dragon
Kawaii *


Féminin Nombre de messages : 2315
Age : 31
LiTTERATURE : Fascination
CiNEMA : Pride & Prejudice
MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars
Date d'inscription : 23/11/2006

Les Fourmis (2) - Le jour des fourmis Empty
MessageSujet: Les Fourmis (2) - Le jour des fourmis   Les Fourmis (2) - Le jour des fourmis Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:37

LES FOURMIS :

.2.
Le Jour des Fourmis

Les Fourmis (2) - Le jour des fourmis 264682843_small


    Elles sont un milliard de milliards. Nous les remarquons à peine, elles nous guettent pourtant depuis longtemps. Pour certaines, nous sommes des Dieux. Pour les autres, des êtres malfaisants. Avec une intelligence et une organisation prodigieuses qui n'ont rien à envier aux armées les plus redoutables, elles se préparent à une lutte sans merci. Qui seront les vrais maîtres de la terre ? De la réponse à cette question leur survie dépend... La nôtre aussi. LE JOUR DES FOURMIS est-il vraiment arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-sometimes.skyrock.com
Kawaii *
Dragon
Dragon
Kawaii *


Féminin Nombre de messages : 2315
Age : 31
LiTTERATURE : Fascination
CiNEMA : Pride & Prejudice
MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars
Date d'inscription : 23/11/2006

Les Fourmis (2) - Le jour des fourmis Empty
MessageSujet: Re: Les Fourmis (2) - Le jour des fourmis   Les Fourmis (2) - Le jour des fourmis Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:36

J'avoue !!! J'ai plongé dedans !!! x03

C'est encore pire que le premier, je ne lis plus que ça xD

L'intrigue est géniale et je ne décroche plus ! ( je lis jusque 1h30 du matin xD )

J'adore le style de Bernard Werber en tout cas. Et on sent qu'il est vraiment très intelligent !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-sometimes.skyrock.com
Capricorn
Dragon
Dragon
Capricorn


Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 32
LiTTERATURE : La saga de Ji, les bernard Werber, livres historiques et fantastiques bcp...
CiNEMA : Babel,Mémoires d'une geisha, Légende d'automne, Elisabeth, Danny the dog, A vif.
MUSiQUE : 30 STM, H.I.M., MCR, TDG, Indochine, Empyr, Nightwish, Anwynn
Date d'inscription : 17/12/2006

Les Fourmis (2) - Le jour des fourmis Empty
MessageSujet: Re: Les Fourmis (2) - Le jour des fourmis   Les Fourmis (2) - Le jour des fourmis Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:54

de super idées, comme d'habitude !
mais j'avoue je suis contente de l'avoir fini, un peu trop long pour moi, mais bon disons aussi que je ne suis pas accro aux fourmis et autres insectes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elfika-elva.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les Fourmis (2) - Le jour des fourmis Empty
MessageSujet: Re: Les Fourmis (2) - Le jour des fourmis   Les Fourmis (2) - Le jour des fourmis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Fourmis (2) - Le jour des fourmis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
LITTERATURE
 :: • Autres • :: » L'univers de Bernard Werber
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser