| Nouveau design et changement de nom... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kawaii * Dragon
Nombre de messages : 2315 Age : 31 LiTTERATURE : Fascination CiNEMA : Pride & Prejudice MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Nouveau design et changement de nom... Jeu 1 Mai - 18:03 | |
| Que pensez-vous
- DU NOUVEAU DESIGN ?
- DU NOUVEAU NOM ? | |
|
| |
Capricorn Dragon
Nombre de messages : 1760 Age : 32 LiTTERATURE : La saga de Ji, les bernard Werber, livres historiques et fantastiques bcp... CiNEMA : Babel,Mémoires d'une geisha, Légende d'automne, Elisabeth, Danny the dog, A vif. MUSiQUE : 30 STM, H.I.M., MCR, TDG, Indochine, Empyr, Nightwish, Anwynn Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Nouveau design et changement de nom... Jeu 1 Mai - 19:09 | |
| c'est bien, ca change et je trouve qu'il est un peu moins féminin tout en restant tres euuuuh comment dire "délicat" je sais pas si c'est le mot qui convient mais bon...^^ moi j'aime bien en tous cas ! | |
|
| |
Loony Farfadet
Nombre de messages : 30 Age : 42 LiTTERATURE : Le Cercle des Immortels, Harry Potter, la serie Twilight... et Manga: Vampire Knight CiNEMA : Troie, V for Vendetta... MUSiQUE : Le ROCK!!!!!!!!!! Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Nouveau design et changement de nom... Ven 2 Mai - 14:47 | |
| C'est très jolie comme ça et le nouveau nom est très bien trouvé, ça correspond plus au sujet abordé | |
|
| |
Capricorn Dragon
Nombre de messages : 1760 Age : 32 LiTTERATURE : La saga de Ji, les bernard Werber, livres historiques et fantastiques bcp... CiNEMA : Babel,Mémoires d'une geisha, Légende d'automne, Elisabeth, Danny the dog, A vif. MUSiQUE : 30 STM, H.I.M., MCR, TDG, Indochine, Empyr, Nightwish, Anwynn Date d'inscription : 17/12/2006
| |
| |
Céleste Rosenfield Hobbit
| Sujet: Re: Nouveau design et changement de nom... Ven 2 Mai - 19:09 | |
| J'aime beaucoup comment ça à changé ! Par contre je ne me souvenais pas du nom qui avait été retenu alors j'ai pas trouvé le forum tout de suite >< | |
|
| |
Aurélie. Farfadet
Nombre de messages : 42 Age : 33 LiTTERATURE : Amélie Nothomb. Harlan Coben. Guillaume Musso. CiNEMA : Man On Fire. La Ligne Verte. Million Dollar Baby. MUSiQUE : Soprano. Sinik. Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Nouveau design et changement de nom... Ven 2 Mai - 19:24 | |
| J'aime bien le nouveau nom. Ça correspond bien, je trouve. : )
Par contre, pour le design, j'ai un petit soucis. Ça serait pas mieux d'inverser les icônes nouveau message et pas de nouveau message ? Parce que je pense que le coloré pour les nouveaux messages, c'est tout de suite mieux. Ça attire plus. Enfin, ce n'est que mon opinion. : ) | |
|
| |
Kawaii * Dragon
Nombre de messages : 2315 Age : 31 LiTTERATURE : Fascination CiNEMA : Pride & Prejudice MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Nouveau design et changement de nom... Ven 2 Mai - 19:29 | |
| Bah si je change, il y aura une dominance grise ( donc terne ) dès qu'on arrive sur le forum. Ca ferait un peu triste je pense... Et sinon merci beaucoup à vous tous pour vos avis ! | |
|
| |
Aurélie. Farfadet
Nombre de messages : 42 Age : 33 LiTTERATURE : Amélie Nothomb. Harlan Coben. Guillaume Musso. CiNEMA : Man On Fire. La Ligne Verte. Million Dollar Baby. MUSiQUE : Soprano. Sinik. Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Nouveau design et changement de nom... Ven 2 Mai - 20:08 | |
| Hen d'accord. Et pourquoi pas faire un fond blanc, ou en tout cas plus clair ? : ) | |
|
| |
Kawaii * Dragon
| Sujet: Re: Nouveau design et changement de nom... Ven 2 Mai - 22:26 | |
| Parce que il y a beaucoup de membres qui tiennent au fond noir car ils ont fait des montages pour les présentations de livres sur un fond noir et si je change la couleur, tout leur travail ne ressemblera à rien... | |
|
| |
Capricorn Dragon
| |
| |
Loony Farfadet
Nombre de messages : 30 Age : 42 LiTTERATURE : Le Cercle des Immortels, Harry Potter, la serie Twilight... et Manga: Vampire Knight CiNEMA : Troie, V for Vendetta... MUSiQUE : Le ROCK!!!!!!!!!! Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Nouveau design et changement de nom... Dim 4 Mai - 16:26 | |
| Bah moi j'aime beaucoup le fond noir! Je le préfère d'ailleur! | |
|
| |
Kawaii * Dragon
| Sujet: Re: Nouveau design et changement de nom... Mer 7 Mai - 18:48 | |
| Ah merci je suis pas toute seule... | |
|
| |
~ Escapist Hobbit
Nombre de messages : 490 Age : 32 LiTTERATURE : Fasciination , Eragon , Les Chevaliiers d' Emeraude , Harry Potter , etc... CiNEMA : Le Seigneur des Anneaux , Kingdom Of Heaven , Pirates des Caraïbes , Eragon , Narnia... MUSiQUE : NIGHTWiiSH , WiiTHiiN TEMPTATiiON , EVANESCENCE , EPiiCA , BULLET FOR MY VALENTiiNE Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Nouveau design et changement de nom... Dim 1 Juin - 17:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau design et changement de nom... | |
| |
|
| |
| Nouveau design et changement de nom... | |
|