Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Bienvenue chez les Ch'tis

5 participants
AuteurMessage
Kawaii *
Dragon
Dragon
Kawaii *

Féminin Nombre de messages : 2315
LiTTERATURE : Fascination
CiNEMA : Pride & Prejudice
MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars

Bienvenue chez les Ch'tis Empty
MessageSujet: Bienvenue chez les Ch'tis   Bienvenue chez les Ch'tis Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:53

Bienvenue Chez les Ch'tis

Par Dany Boon

Bienvenue chez les Ch'tis Bienvenue_Chtis-2

Synopsis

Philippe Abrams est directeur de la poste de Salon-de-Provence. Il est marié à Julie, dont le caractère dépressif lui rend la vie impossible. Pour lui faire plaisir, Philippe fraude afin d'obtenir une mutation sur la Côte d'Azur. Mais il est démasqué: il sera muté à Bergues, petite ville du Nord.
Pour les Abrams, sudistes pleins de préjugés, le Nord c'est l'horreur, une région glacée, peuplée d'êtres rustres, éructant un langage incompréhensible, le "cheutimi". Philippe ira seul. A sa grande surprise, il découvre un endroit charmant, une équipe chaleureuse, des gens accueillants, et se fait un ami : Antoine, le facteur et le carillonneur du village, à la mère possessive et aux amours contrariées. Quand Philippe revient à Salon, Julie refuse de croire qu'il se plait dans le Nord. Elle pense même qu'il lui ment pour la ménager. Pour la satisfaire et se simplifier la vie, Philippe lui fait croire qu'en effet, il vit un enfer à Bergues. Dès lors, sa vie s'enfonce dans un mensonge confortable...

Bande Annonce

Alors, vous en avez pensé quoi ? =D
Revenir en haut Aller en bas
http://x-sometimes.skyrock.com
Catou
Farfadet
Farfadet
Catou

Féminin Nombre de messages : 82
LiTTERATURE : Harry Potter - Croisée des Mondes - Ewilan - Eragon - SDA ...
CiNEMA : Star Wars - 5ème Elément - Le Labyrinthe de Pan - V pour Vendetta - Indiana Jones ...
MUSiQUE : Coup de Coeur: Aaron - BOC - FOB - The Fray - 30STM - My Chemical Romance - The Lost Prophets ...

MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Ch'tis   Bienvenue chez les Ch'tis Icon_minitimeSam 29 Mar - 2:02

Super sympa^^ Quands ils causent ch'timi on pige rien c'est super drôle xD En tout jsuis vraiment fan :P
http://new-war.go-forum.net
~ Escapist
Hobbit
Hobbit
~ Escapist

Féminin Nombre de messages : 490
LiTTERATURE : Fasciination , Eragon , Les Chevaliiers d' Emeraude , Harry Potter , etc...
CiNEMA : Le Seigneur des Anneaux , Kingdom Of Heaven , Pirates des Caraïbes , Eragon , Narnia...
MUSiQUE : NIGHTWiiSH , WiiTHiiN TEMPTATiiON , EVANESCENCE , EPiiCA , BULLET FOR MY VALENTiiNE

MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Ch'tis   Bienvenue chez les Ch'tis Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:12

J'ai trop adoré ! Ce film regorge de fous rires en tout genre !
http://x-ever-dream-x.skyblog.com/
Shurt'ugal
Nain
Nain
Shurt'ugal

Masculin Nombre de messages : 236
LiTTERATURE : Eragon - Artemis Fowl - Narnia - Le Secret de Ji - Les Chevaliers d'Emeraude

MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Ch'tis   Bienvenue chez les Ch'tis Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:59

J'ai pas encore était le voir, mais je sens que je vais adoré :)
Kawaii *
Dragon
Dragon
Kawaii *

MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Ch'tis   Bienvenue chez les Ch'tis Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:57

Bienvenue au club alors ( xD ) moi non plus je l'ai toujours pas vu ! Tout ce monde, ça fait peur à mes parents: ils ont pas envie d'y aller ! 006
Shurt'ugal
Nain
Nain
Shurt'ugal

Masculin Nombre de messages : 236
LiTTERATURE : Eragon - Artemis Fowl - Narnia - Le Secret de Ji - Les Chevaliers d'Emeraude

MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Ch'tis   Bienvenue chez les Ch'tis Icon_minitimeDim 6 Avr - 10:46

Finalement, je crois que je vais pas allez le voir au ciné ^^
Un collégues de travail a mon pere va nous le donné ^^
Kawaii *
Dragon
Dragon
Kawaii *

MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Ch'tis   Bienvenue chez les Ch'tis Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:42

Hummm... De l'emprunt sans retour ? xD
Capricorn
Dragon
Dragon
Capricorn

Féminin Nombre de messages : 1760
LiTTERATURE : La saga de Ji, les bernard Werber, livres historiques et fantastiques bcp...
CiNEMA : Babel,Mémoires d'une geisha, Légende d'automne, Elisabeth, Danny the dog, A vif.
MUSiQUE : 30 STM, H.I.M., MCR, TDG, Indochine, Empyr, Nightwish, Anwynn

MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Ch'tis   Bienvenue chez les Ch'tis Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:50

je l'ai vu et j'ai bien aimé
moi aucun problemes de compréhension,
On parle le Picard, cousin du chti dans ma region
je m'en vente pas trop mais bon
XD
par contre j'ai un peu été decue par l'accent de Line Renaud
mais elle est quand même excelente ^^
http://elfika-elva.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Ch'tis   Bienvenue chez les Ch'tis Icon_minitime

Bienvenue chez les Ch'tis
Page 1 sur 1