Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

[ Bullett For My Valentine ]

4 participants
AuteurMessage
~ Escapist
Hobbit
Hobbit
~ Escapist

Féminin Nombre de messages : 490
LiTTERATURE : Fasciination , Eragon , Les Chevaliiers d' Emeraude , Harry Potter , etc...
CiNEMA : Le Seigneur des Anneaux , Kingdom Of Heaven , Pirates des Caraïbes , Eragon , Narnia...
MUSiQUE : NIGHTWiiSH , WiiTHiiN TEMPTATiiON , EVANESCENCE , EPiiCA , BULLET FOR MY VALENTiiNE

[ Bullett For My Valentine ] Empty
MessageSujet: [ Bullett For My Valentine ]   [ Bullett For My Valentine ] Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:14

[ Bullett For My Valentine ] Bfmv_l10

[ Membres ]

Matthew Tuck [ Matt ] : chant/Chordguitar [ guitare rythmique ]
Michael Padget [ Padge ]: Leadguitar [ guitare principale ]/choeur
Jason James [ Jay ] : basse/choeur
Michael Thomas [ Moose ] : batterie

[ Biographie ]

BULLET FOR MY VALENTINE est un groupe de metalcore qui a vu le jour à Bridgend, au Pays de Galles, en 1997. Il est composé de Matthew Tucks (guitare, chant), Michael Paget (guitare, chant), Jason James (basse, chant) et Michael Thomas (batterie). C'est en 2004 qu'ils sortent leur premier EP qui possedera seulement 5 chansons, 2ans plus tard, en février 2006 ils sortent leur Album The Poison qui les fera connaitre grâce au titre "All these things I hate (Revolve around me)" qui sortira en plusieurs versions de single avec à chaque fois un bonus. Quelques temps plus tard ils sortent le single "Tears don't Fall" qui sortira lui aussi en plusieurs versions.

[ Albums ]

The Poison [ 2oo5 ]

[ Bullett For My Valentine ] 80222-11

Scream Aim Fire [ 2oo8 ]

[ Bullett For My Valentine ] 51yxmi10

[ Clips & Chansons ]

Tears Don't Fall
All These Things I Hate [ Revolve Around Me ]
Scream Aim Fire
Suffocating Under Words Of Sorrow

[ Bullett For My Valentine ] Bullet10
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ever-dream-x.skyblog.com/
Hope
Nain
Nain
Hope

Féminin Nombre de messages : 176
LiTTERATURE : Harry Potter, Eclipse, Ewilan, Magyk, Chroniques des Temps Obscurs, Narnia, Vampires de Manhattan...
CiNEMA : Harry Potter, Narnia, Star Wars, Spider-man, American Beauty, Films d'Horreur xD
MUSiQUE : 30 seconds to Mars, My chemical Romance, The Killers, Nirvana, SOMA...

MessageSujet: Re: [ Bullett For My Valentine ]   [ Bullett For My Valentine ] Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:03

J'adoreuuuuh !
J'en connaîs peu, mais je retiens surtout All These Rhings I Hate 026
Il faudrait que je m'y mette plus =)
http://middle-town.forumpro.fr
Céleste Rosenfield
Hobbit
Hobbit
Céleste Rosenfield

Féminin Nombre de messages : 432

MessageSujet: Re: [ Bullett For My Valentine ]   [ Bullett For My Valentine ] Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:16

J'adore vraiment ce groupe maintenant ! J'aime sutout "Scream Aim Fire"
Kawaii *
Dragon
Dragon
Kawaii *

Féminin Nombre de messages : 2315
LiTTERATURE : Fascination
CiNEMA : Pride & Prejudice
MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars

MessageSujet: Re: [ Bullett For My Valentine ]   [ Bullett For My Valentine ] Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:42

Franchement je connaissais pas il y a encore quelques mois mais il me semble qu'on en attend de plus en plus parler ! Ca doit donc être un bon groupe... Mais après, j'ai jamais écouté donc... x26
http://x-sometimes.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Bullett For My Valentine ]   [ Bullett For My Valentine ] Icon_minitime

[ Bullett For My Valentine ]
Page 1 sur 1