~ Escapist Hobbit
Nombre de messages : 490 Age : 32 LiTTERATURE : Fasciination , Eragon , Les Chevaliiers d' Emeraude , Harry Potter , etc... CiNEMA : Le Seigneur des Anneaux , Kingdom Of Heaven , Pirates des Caraïbes , Eragon , Narnia... MUSiQUE : NIGHTWiiSH , WiiTHiiN TEMPTATiiON , EVANESCENCE , EPiiCA , BULLET FOR MY VALENTiiNE Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: [ Bullett For My Valentine ] Sam 1 Mar - 14:14 | |
| | |
|
Hope Nain
Nombre de messages : 176 Age : 31 LiTTERATURE : Harry Potter, Eclipse, Ewilan, Magyk, Chroniques des Temps Obscurs, Narnia, Vampires de Manhattan... CiNEMA : Harry Potter, Narnia, Star Wars, Spider-man, American Beauty, Films d'Horreur xD MUSiQUE : 30 seconds to Mars, My chemical Romance, The Killers, Nirvana, SOMA... Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: [ Bullett For My Valentine ] Sam 1 Mar - 19:03 | |
| J'adoreuuuuh ! J'en connaîs peu, mais je retiens surtout All These Rhings I Hate Il faudrait que je m'y mette plus =) | |
|
Céleste Rosenfield Hobbit
| Sujet: Re: [ Bullett For My Valentine ] Sam 1 Mar - 19:16 | |
| J'adore vraiment ce groupe maintenant ! J'aime sutout "Scream Aim Fire" | |
|
Kawaii * Dragon
Nombre de messages : 2315 Age : 31 LiTTERATURE : Fascination CiNEMA : Pride & Prejudice MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: [ Bullett For My Valentine ] Mar 4 Mar - 22:42 | |
| Franchement je connaissais pas il y a encore quelques mois mais il me semble qu'on en attend de plus en plus parler ! Ca doit donc être un bon groupe... Mais après, j'ai jamais écouté donc... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Bullett For My Valentine ] | |
| |
|