|
| Loony | |
| | Auteur | Message |
---|
Loony Farfadet
Nombre de messages : 30 Age : 42 LiTTERATURE : Le Cercle des Immortels, Harry Potter, la serie Twilight... et Manga: Vampire Knight CiNEMA : Troie, V for Vendetta... MUSiQUE : Le ROCK!!!!!!!!!! Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Loony Mer 20 Fév - 20:43 | |
| * Ton Prénom : Sara * Ton âge : 26 * Tu viens de : Paris * Tes loisirs : lire , le ciné, les sorties... * Tes séries préférées : Scrubs, That 70's Show, Alias, Buffy, Dark Angel, Friends, Malcom... * Tes films préférés : V for Vendetta, From Hell, Troie... * Et côté musique : 30 STM, Within Temptation, Evanescence... * Acteurs // Actrices Préféré(e)s : Drew Barrymore, Johnny Depp * Tu aimes : Ma famille, mes ami(e)s, faire le vide dans ma tête * Tu détestes : Les blablabla, ça me donne mal à la tête et quand on essaye de faire le vide c'est exaspérant * Et Pourquoi la vache qui rit, rit-elle ? Parce qu'elle mange du fromage au lait de vache * Comment as-tu découvert le forum ? Forum Fascination * Un pti commentaire? Je lis tout ce que je trouve sur les vampires | |
| | | Kawaii * Dragon
Nombre de messages : 2315 Age : 31 LiTTERATURE : Fascination CiNEMA : Pride & Prejudice MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Loony Mer 20 Fév - 21:53 | |
| Hey ! Bienvenue Chouette avatar | |
| | | Capricorn Dragon
Nombre de messages : 1760 Age : 32 LiTTERATURE : La saga de Ji, les bernard Werber, livres historiques et fantastiques bcp... CiNEMA : Babel,Mémoires d'une geisha, Légende d'automne, Elisabeth, Danny the dog, A vif. MUSiQUE : 30 STM, H.I.M., MCR, TDG, Indochine, Empyr, Nightwish, Anwynn Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Loony Mer 20 Fév - 22:16 | |
| | |
| | | Avalon Farfadet
Nombre de messages : 55 Age : 33 LiTTERATURE : Roméo et Juliette de Shakespeare Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Loony Mer 20 Fév - 23:14 | |
| Bienvenue ! J'aime beaucoup ton avatar !!! | |
| | | Céleste Rosenfield Hobbit
| Sujet: Re: Loony Jeu 21 Fév - 9:06 | |
| | |
| | | Loony Farfadet
Nombre de messages : 30 Age : 42 LiTTERATURE : Le Cercle des Immortels, Harry Potter, la serie Twilight... et Manga: Vampire Knight CiNEMA : Troie, V for Vendetta... MUSiQUE : Le ROCK!!!!!!!!!! Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Loony Jeu 21 Fév - 13:06 | |
| Merci | |
| | | Aspen Nain
Nombre de messages : 161 Age : 32 LiTTERATURE : Tout les Hp, Christianne.F, 13ans, droguée, prostituée, Lou, Pauline de Dumas... CiNEMA : Tous les Miyazaki, les Tim Burton... MUSiQUE : Brisa Roché, CocoRosie, Red Hot, Björk, Jeanne Cherhal, Arctic Monkeys, Yann Tiersen, Grisbi.. Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Loony Jeu 21 Fév - 14:01 | |
| | |
| | | Lachésis Nain
Nombre de messages : 267 Age : 33 LiTTERATURE : Rice, Lumley, Stocker, Hamilton, Lovecraft ... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Loony Jeu 21 Fév - 20:06 | |
| Bienvenue sur le forum!! J'aime beaucoup les histoires de vampires, également... Ainsi que les séries et groupes que tu as cité. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loony | |
| |
| | | | Loony | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |