| Erell Snow | |
|
+5Avalon Shurt'ugal Capricorn Catou Erell Snow 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Erell Snow Korrigan
| Sujet: Erell Snow Dim 17 Fév - 0:17 | |
| * Ton Prénom : Marine * Ton âge : 19 ans * Tu viens de : France (Le sud) * Tes loisirs : Ecrire, Lire, le cinéma et la natation(de temps à autre). * Tes séries préférées : Dark Angel, Heroes, Full House (Série Coréenne) et Ugly Betty (Je sais, mais j'assume xD) * Tes films préférés : Orgueil et Préjugé, Into the wild , et puis sinon un peu tout les genres. * Et côté musique : AaRON , Within Temptation, The do, McSolaar, Keane , Radiohead, Les Rita Mitsouko , Vanessa Paradis, The Killers, ... * Acteurs // Actrices Préféré(e)s : J'ai pas vraiment de préférence ... a si Jonny Deep ! * Tu aimes : écrire, la musique, rire. * Tu détestes : Les hypocrite. * Et Pourquoi la vache qui rit, rit-elle ? Mais parce que ... elle a la machoire coincée !! * Comment as-tu découvert le forum ? Sur un top site. * Un pti commentaire? Très jolie desing !! | |
|
| |
Catou Farfadet
Nombre de messages : 82 Age : 35 LiTTERATURE : Harry Potter - Croisée des Mondes - Ewilan - Eragon - SDA ... CiNEMA : Star Wars - 5ème Elément - Le Labyrinthe de Pan - V pour Vendetta - Indiana Jones ... MUSiQUE : Coup de Coeur: Aaron - BOC - FOB - The Fray - 30STM - My Chemical Romance - The Lost Prophets ... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Erell Snow Dim 17 Fév - 1:00 | |
| Bienvenue^^
(Haaan Aaroooon^^ (oups trop de o^^ Tant pis^^)) | |
|
| |
Capricorn Dragon
Nombre de messages : 1760 Age : 32 LiTTERATURE : La saga de Ji, les bernard Werber, livres historiques et fantastiques bcp... CiNEMA : Babel,Mémoires d'une geisha, Légende d'automne, Elisabeth, Danny the dog, A vif. MUSiQUE : 30 STM, H.I.M., MCR, TDG, Indochine, Empyr, Nightwish, Anwynn Date d'inscription : 17/12/2006
| |
| |
Shurt'ugal Nain
Nombre de messages : 236 Age : 32 LiTTERATURE : Eragon - Artemis Fowl - Narnia - Le Secret de Ji - Les Chevaliers d'Emeraude Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Erell Snow Dim 17 Fév - 13:10 | |
| | |
|
| |
Avalon Farfadet
Nombre de messages : 55 Age : 33 LiTTERATURE : Roméo et Juliette de Shakespeare Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Erell Snow Dim 17 Fév - 14:29 | |
| Bienvenue ! J'aime beaucoup ton pseudo, il vient d'où ? | |
|
| |
Erell Snow Korrigan
| Sujet: Re: Erell Snow Dim 17 Fév - 16:40 | |
| Merci ^^
Avalon en fait Erell je l'ai trouvé en faisant le tour des prénoms celtique et Snow est une référence à un livre que j'adore particulièrement Le trône de Fer de George R.R. Martin. | |
|
| |
Avalon Farfadet
Nombre de messages : 55 Age : 33 LiTTERATURE : Roméo et Juliette de Shakespeare Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Erell Snow Dim 17 Fév - 17:43 | |
| Merci beaucoup de m'avoir répondue ! | |
|
| |
Catou Farfadet
Nombre de messages : 82 Age : 35 LiTTERATURE : Harry Potter - Croisée des Mondes - Ewilan - Eragon - SDA ... CiNEMA : Star Wars - 5ème Elément - Le Labyrinthe de Pan - V pour Vendetta - Indiana Jones ... MUSiQUE : Coup de Coeur: Aaron - BOC - FOB - The Fray - 30STM - My Chemical Romance - The Lost Prophets ... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Erell Snow Dim 17 Fév - 17:45 | |
| Capri (c'est finiii^^): Euh bah non c'est habituel mon état xD | |
|
| |
Avalon Farfadet
| Sujet: Re: Erell Snow Dim 17 Fév - 17:46 | |
| - Catou a écrit:
- Capri (c'est finiii^^): Euh bah non c'est habituel mon état xD
"Et dire que c'était la ville de mon premier amour..." | |
|
| |
Aspen Nain
Nombre de messages : 161 Age : 32 LiTTERATURE : Tout les Hp, Christianne.F, 13ans, droguée, prostituée, Lou, Pauline de Dumas... CiNEMA : Tous les Miyazaki, les Tim Burton... MUSiQUE : Brisa Roché, CocoRosie, Red Hot, Björk, Jeanne Cherhal, Arctic Monkeys, Yann Tiersen, Grisbi.. Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Erell Snow Dim 17 Fév - 19:13 | |
| | |
|
| |
Capricorn Dragon
Nombre de messages : 1760 Age : 32 LiTTERATURE : La saga de Ji, les bernard Werber, livres historiques et fantastiques bcp... CiNEMA : Babel,Mémoires d'une geisha, Légende d'automne, Elisabeth, Danny the dog, A vif. MUSiQUE : 30 STM, H.I.M., MCR, TDG, Indochine, Empyr, Nightwish, Anwynn Date d'inscription : 17/12/2006
| |
| |
Avalon Farfadet
| Sujet: Re: Erell Snow Lun 18 Fév - 21:13 | |
| C'est les paroles d'une chanson !
Je te donne même un petit lien pour que tu puisse écouter: ~ > Capri, c'est fini... | |
|
| |
Lachésis Nain
Nombre de messages : 267 Age : 33 LiTTERATURE : Rice, Lumley, Stocker, Hamilton, Lovecraft ... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Erell Snow Lun 18 Fév - 23:13 | |
| Bienvenue Erell Snow! | |
|
| |
Blizz * Farfadet
Nombre de messages : 23 Age : 28 LiTTERATURE : Policier. (L CiNEMA : Film Fantastiques. MUSiQUE : Variété française * Nightwish =DD Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Erell Snow Mar 19 Fév - 13:07 | |
| | |
|
| |
Kawaii * Dragon
Nombre de messages : 2315 Age : 31 LiTTERATURE : Fascination CiNEMA : Pride & Prejudice MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Erell Snow Mar 19 Fév - 22:37 | |
| Welc' Moi aussi je suis fan de Orgueil & Préjugés, un chef-d'oeuvre littéraire et cinématographique ! | |
|
| |
Erell Snow Korrigan
| Sujet: Re: Erell Snow Ven 22 Fév - 14:28 | |
| Merci ^^
C'est vrai que pour Orgueil & Préjugés nous avons de très belles adaptations ! Mais plus particulièrement Jane Austen et tout simplement géniale, j'adore tout ce qu'elle a écrit ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Erell Snow | |
| |
|
| |
| Erell Snow | |
|