| Astérix aux Jeux Olympiques | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kawaii * Dragon
Nombre de messages : 2315 Age : 31 LiTTERATURE : Fascination CiNEMA : Pride & Prejudice MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Astérix aux Jeux Olympiques Jeu 7 Fév - 13:25 | |
| Astérix aux Jeux Olympiques Par Terry GilliamSynopsis Pour remporter les Jeux Olympiques et permettre au jeune Alafolix d'épouser la Princesse Irina, Astérix et Obélix devront affronter le machiavélique Brutus, fils de César, au cours d'une Olympiade. Bande Annonce | |
|
| |
Capricorn Dragon
Nombre de messages : 1760 Age : 32 LiTTERATURE : La saga de Ji, les bernard Werber, livres historiques et fantastiques bcp... CiNEMA : Babel,Mémoires d'une geisha, Légende d'automne, Elisabeth, Danny the dog, A vif. MUSiQUE : 30 STM, H.I.M., MCR, TDG, Indochine, Empyr, Nightwish, Anwynn Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Astérix aux Jeux Olympiques Jeu 7 Fév - 13:32 | |
| il vaut pas le mission Cléopatre mais j'ai quand même rigolé^^ | |
|
| |
Kawaii * Dragon
Nombre de messages : 2315 Age : 31 LiTTERATURE : Fascination CiNEMA : Pride & Prejudice MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Astérix aux Jeux Olympiques Ven 8 Fév - 23:05 | |
| Bah oui je t'ai dit hein Capricorn ce que j'en pensait... Il vaut pas mission Cleopatre mais il est divertissant. | |
|
| |
Catou Farfadet
Nombre de messages : 82 Age : 35 LiTTERATURE : Harry Potter - Croisée des Mondes - Ewilan - Eragon - SDA ... CiNEMA : Star Wars - 5ème Elément - Le Labyrinthe de Pan - V pour Vendetta - Indiana Jones ... MUSiQUE : Coup de Coeur: Aaron - BOC - FOB - The Fray - 30STM - My Chemical Romance - The Lost Prophets ... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Astérix aux Jeux Olympiques Sam 9 Fév - 1:34 | |
| Je l'ai vraiment trouvé banal. Ya eut quelques petits moment sympatiques, mais à part ça c'est vraiment un flop par rapport au précédent. J'ai beaucoup aimé la fin avec les sportifs, et les passages avec Schumarer mdrrr. Sinon, j'ai apprécié Romain Dussolier, c'était sympatique en Alafolix, et Alain Delon en César^^ Par contre c'est décidé je n'aime pas du tout Poelvorde (je sais pas comment ça s'écrit^^) | |
|
| |
Capricorn Dragon
Nombre de messages : 1760 Age : 32 LiTTERATURE : La saga de Ji, les bernard Werber, livres historiques et fantastiques bcp... CiNEMA : Babel,Mémoires d'une geisha, Légende d'automne, Elisabeth, Danny the dog, A vif. MUSiQUE : 30 STM, H.I.M., MCR, TDG, Indochine, Empyr, Nightwish, Anwynn Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Astérix aux Jeux Olympiques Dim 10 Fév - 12:14 | |
| Ouais moi non plus je l'aime pas, il m'enerve ! ^^ | |
|
| |
Blizz * Farfadet
Nombre de messages : 23 Age : 28 LiTTERATURE : Policier. (L CiNEMA : Film Fantastiques. MUSiQUE : Variété française * Nightwish =DD Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Astérix aux Jeux Olympiques Dim 10 Fév - 12:19 | |
| Je n'ai pas encore vu Astérix aux Jeux Olympique mais j'ai l'impression qu'il a quand même l'air pas mal, non ? Je vais sans doute le voir le Week-end prochain. A ce moment la, je vous dirais ce que j'en pense. ^^ Quand à Poelvorde je trouve qu'il joue plutôt bien dans les films. =) | |
|
| |
Capricorn Dragon
| Sujet: Re: Astérix aux Jeux Olympiques Dim 10 Fév - 13:54 | |
| ben disons il fait tes bien l'emmerdeur qui sait tout ^^
il joue tres bien, la dessus je n'ai rien a dire mais il m'enerve c'est plus fort que moi ^^ | |
|
| |
Kawaii * Dragon
| Sujet: Re: Astérix aux Jeux Olympiques Dim 10 Fév - 19:17 | |
| Je trouve qu'avant il était beaucoup plus simple de caractère et tout... Je pense qu'il en fait un peu trop en fait ! | |
|
| |
Catou Farfadet
Nombre de messages : 82 Age : 35 LiTTERATURE : Harry Potter - Croisée des Mondes - Ewilan - Eragon - SDA ... CiNEMA : Star Wars - 5ème Elément - Le Labyrinthe de Pan - V pour Vendetta - Indiana Jones ... MUSiQUE : Coup de Coeur: Aaron - BOC - FOB - The Fray - 30STM - My Chemical Romance - The Lost Prophets ... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Astérix aux Jeux Olympiques Dim 10 Fév - 22:45 | |
| Capricorn résume très bien ma pensée sur lui^^ | |
|
| |
Capricorn Dragon
| Sujet: Re: Astérix aux Jeux Olympiques Lun 11 Fév - 20:15 | |
| | |
|
| |
Avalon Farfadet
Nombre de messages : 55 Age : 33 LiTTERATURE : Roméo et Juliette de Shakespeare Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Astérix aux Jeux Olympiques Mar 12 Fév - 0:32 | |
| Je n'ai pas spécialement envie de le voir car j'entends beaucoup de critiques pas très bonnes. | |
|
| |
Lachésis Nain
Nombre de messages : 267 Age : 33 LiTTERATURE : Rice, Lumley, Stocker, Hamilton, Lovecraft ... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Astérix aux Jeux Olympiques Mar 12 Fév - 19:35 | |
| - Avalon a écrit:
- Je n'ai pas spécialement envie de le voir car j'entends beaucoup de critiques pas très bonnes.
+1 J'avais adoré le second (Alain Chabbat, aussi, c'est forcément drôle), et j'ai trop peur de rester avec une mauvaise impression sur la trilogie pour aller voir le film... Et puis même, ça ne me tente pas spécialement. | |
|
| |
Catou Farfadet
| Sujet: Re: Astérix aux Jeux Olympiques Mar 12 Fév - 20:43 | |
| Vous savez, ce n'est pas parce qu'il y a de mauvaises critiques que ça ne vous plaira pas. Moi je n'ai pas aimé, mais beaucoup l'ont apprécié. Mon frère par exemple à adoré. ^^
Capri (c'est finiiii *sbaaf*^^) corn: Mais de rien^^ | |
|
| |
Avalon Farfadet
Nombre de messages : 55 Age : 33 LiTTERATURE : Roméo et Juliette de Shakespeare Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Astérix aux Jeux Olympiques Mar 12 Fév - 22:13 | |
| - Lachésis a écrit:
- Avalon a écrit:
- Je n'ai pas spécialement envie de le voir car j'entends beaucoup de critiques pas très bonnes.
+1 J'avais adoré le second (Alain Chabbat, aussi, c'est forcément drôle), et j'ai trop peur de rester avec une mauvaise impression sur la trilogie pour aller voir le film... Et puis même, ça ne me tente pas spécialement. Exactement, j'ai adoré le deuxième et j'ai peur d'être déçue par le troisième. | |
|
| |
Kawaii * Dragon
| Sujet: Re: Astérix aux Jeux Olympiques Jeu 14 Fév - 20:11 | |
| Et bien moi après avoir vu celui-ci j'ai tout simplement été rechercher ma cassette de " Mission Cleopâtre " pour enfin retrouver ce que j'aimais dans ces films : les petits jeux de mots, les dialogues insensés,... et christian clavier xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astérix aux Jeux Olympiques | |
| |
|
| |
| Astérix aux Jeux Olympiques | |
|