Kawaii * Dragon
Nombre de messages : 2315 Age : 31 LiTTERATURE : Fascination CiNEMA : Pride & Prejudice MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Les Frères Grimm Jeu 7 Fév - 13:16 | |
| Les Frères Grimm Par Terry GilliamSynopsis A l'aube du XIXe siècle, les frères Grimm étaient connus dans toutes les campagnes pour être les seuls capables de vaincre les esprits maléfiques et les créatures en tous genres qui épouvantaient les villages. Leur lucrative entreprise cachait cependant un petit secret : Jacob et Will se contentaient de combattre les monstres diaboliques que leurs complices animaient grâce à d'ingénieux trucages et d'impressionnantes mises en scène... Lorsque les autorités les obligent à se rendre à Marbaden, l'enjeu est tout autre. Le hameau vit dans la terreur absolue depuis que ses petites filles sont enlevées les unes après les autres. Cette fois, les frères Grimm n'ont pas affaire à une illusion. Avec la très belle Angelika, ils vont découvrir que la forêt lugubre renferme un terrible secret, un monde de magie et de sortilèges peuplé des plus incroyables créatures... Bande Annonce | |
|
Capricorn Dragon
Nombre de messages : 1760 Age : 32 LiTTERATURE : La saga de Ji, les bernard Werber, livres historiques et fantastiques bcp... CiNEMA : Babel,Mémoires d'une geisha, Légende d'automne, Elisabeth, Danny the dog, A vif. MUSiQUE : 30 STM, H.I.M., MCR, TDG, Indochine, Empyr, Nightwish, Anwynn Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Les Frères Grimm Jeu 7 Fév - 13:35 | |
| exellent ce film XD
j'ai bien ri en le voyant, certains passages sont pas mal ^^ | |
|
Kawaii * Dragon
Nombre de messages : 2315 Age : 31 LiTTERATURE : Fascination CiNEMA : Pride & Prejudice MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Les Frères Grimm Ven 8 Fév - 23:03 | |
| Oh je l'ai trouvé magnifique ! Et les deux frères jouent super bien, effectivement, ils sont parfois trop marrants ! | |
|
Catou Farfadet
Nombre de messages : 82 Age : 35 LiTTERATURE : Harry Potter - Croisée des Mondes - Ewilan - Eragon - SDA ... CiNEMA : Star Wars - 5ème Elément - Le Labyrinthe de Pan - V pour Vendetta - Indiana Jones ... MUSiQUE : Coup de Coeur: Aaron - BOC - FOB - The Fray - 30STM - My Chemical Romance - The Lost Prophets ... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Les Frères Grimm Sam 9 Fév - 1:38 | |
| Je l'ai vraiment trouvé bien ce film. Comment deux Charlatans se sont trouvés face à ce qu'ils étaient sensés combattre, j'ai trouvé ça génial. J'ai beaucoup apprécié les performances de Matt Damon et Heath Ledger dans le rôle des deux frères. Comment découvrir les frères Grimm autrement^^ | |
|
Avalon Farfadet
Nombre de messages : 55 Age : 33 LiTTERATURE : Roméo et Juliette de Shakespeare Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Les Frères Grimm Dim 17 Fév - 17:48 | |
| Jai beaucoup aimé ce film. Les acteurs jouent bien et l'histoire est vraiment simpa et entrainante. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Frères Grimm | |
| |
|