|
| Deadly Sins | |
|
+5Catou Kawaii * Aspen -Løki- Deadly Sins 9 participants | Auteur | Message |
---|
Deadly Sins Korrigan
Nombre de messages : 4 Age : 30 LiTTERATURE : Narnia, A la croisée des mondes, HP, Le Roman de Renart... CiNEMA : Tous les Tim Burton & fan d'Alexandre Astier ... MUSiQUE : PARAMORE - An Cafe - Red Hot - Fall Out Boy - Dream Theater ... Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Deadly Sins Dim 3 Fév - 16:19 | |
| Hi! Je suis -même si c'est pas mon vrai prénom x) (nan, tu crois?)- Deadly Sins [anglais. Péchés Capitaux]. Je suis pas dépressive, pour ceux qui peuvent le croire, avec un pseudo pareil! x) C'est juste ma passion! (Etrange, n'est-ce pas?)
J'ai juste 13 été, et pourtant, je peux pas me passer de ce monde d'adulte! x3 Pourquoi? Et bien parce que les adultes & les vieux de ce monde ont créés les films! <3 ( je suis gentille, hein? x3 )
Le cinéma, il n'y a que ça de vrai! Plus précisement les films fantastiques! C'est véritable une passion, une drogue, ma raison de vivre! Le cinéma est mon ambition future, donc un domaine qui est vraiment très important à mes yeux! Le fantastique est de loin l'un des plus beaux modèles, car c'est une façon de rêver et de s'échapper de sa vie monotone et sans intérêt. Sans le cinéma, on ne pourrait pas rêver et s'évader, nos nuits seraient mornes et vides... Le cinéma est tellement merveilleux que même tous les mots du monde ne seraient pas assez expressifs pour le décrire.
Mes réalisateurs préfèrés, mes modèles, les personnes à qui je voudrais vraiment ressembler (pas physiquement, bien sûr! x3) sont obligatoirement et absolument les merveilleux TIM BURTON & ALEXANDRE ASTIER. L'un est le plus grand et le plus merveilleux réalisateur du monde & l'autre est le plus grand réalisateur français, non, européen, qu'il n'y a jamais eu!
J'adore le premier car tous ses films, sans la moindre exception, sont de purs chef-d'oeuvre, les icônes du 7ème art, les bijoux de toute un siècle... En bref, et je crois que vous l'aurez compris, je suis véritablement fan de Tim Burton.
Ensuite, pour Alexandre Astier, que j'ai connu, comme la plupart des français, grâce à la série "Kaamelott", a tout de suite été l'un de mes idoles. Premièrement, parce qu'il aime le Moyen-Age et les légendes d'Arthur Pendragon, que moi même j'adore à un point inimaginable. Légendes et contes de fées sont mes passions. Mais je l'admire aussi car c'est un réalisateur hors-pair, qui sait tout faire! Compsiteur à la Danny Elfman, réalisateur à la Tim Burton & monteur, scènariste & tous les autres métiers qui me font tellement rêver...
Voici donc pour ma passion du cinéma. Car, non, ce n'est pas fini! Je suis peut-être une grande amatrice du 7ème art, j'en reste aussi une très fidèle lectrice. La lecture est ma seconde passion. Le fantastique, bien sûr, reste ma tête de liste.
Là dessus, par contre, je n'ai pas vraiment d'auteur préfèré. J'aime découvrir de nouveaux livres, de nouveaux auteurs, car c'est toujours interessant de lire pleins de livres, quand on est une mangeuse de bouquins telle que moi!
Dans ma liste de livres préfèrés, je met très facilement "Narnia", "Harry Potter", "Eragon", "A La Croisée Des Mondes" - que je suis en train de lire en ce moment! x) - "Le Roman de Renart", & tous (ou presque) livres fantastiques que l'on peut trouver à la Fnac! x3
Moi même, j'aime écrire, car mon imagination est ma plus belle qualité. Je m'invente des histoires si belles que parfois, je n'ai plus envie de me réveiller, le matin (de toute façon, personne n'a envie de se réveiller, un matin de cours... - -" )
Pour en revenir au 7ème art, je suis aussi une grande fan des série télévisée. Tout du moins, toutes celles qui ne sont pas françaises (sauf Kaamelott) ou même Européenne. J'ai toujours trouvé que les Européens étaient assez moyens pour faire des films ou des séries...
En tête de liste, il y a plutôt les séries manga (je suis toujours un grande enfant!) telles que Nana, Full Metal Alchemist, Naruto, Shaman King, ect... Ou même les Simpsons! x3 Puis, dans les séries télévisées, se serait plutôt Heroes ou Veronica Mars. Oui, je n'aime pas beaucoup les séries TV...
Et bien, sûr, en ce qui concerne les acteurs, là, il y a une liste sans fin! Mes trois acteurs préfères, les hauts de liste, sont : Johnny Depp, Gaspard Ulliel & Jared Leto. Trois acteurs au regard ténébreux... De vrais acteurs! Niveau actrice, je suis une grande fan d'Ashley Tisdale, et ça, depuis le début, ainsi que Kristen Bell & quelques autres...
Enfin, pour finir, niveau musique, se serait plutôt le hard rock punk que j'aime! Mes groupes préfèrés sont tous de ce style, bien sûr, tels que Paramore, An Cafe, Red Hot Chili Peppers, Fall Out Boy, Dream Theater -plutôt du métal- & énormement d'autres...
Voilà donc, pour faire court, ce que j'aime dans la vie... Court? Oui, j'ai bien dit court! x) | |
| | | -Løki- Nain
| Sujet: Re: Deadly Sins Dim 3 Fév - 16:56 | |
| Bienvenue orgueil, paresse, envie, colère, luxure, faim, et avarice !
(ui je les connais, je suis un fan de FMA)
Preums :P | |
| | | Aspen Nain
Nombre de messages : 161 Age : 32 LiTTERATURE : Tout les Hp, Christianne.F, 13ans, droguée, prostituée, Lou, Pauline de Dumas... CiNEMA : Tous les Miyazaki, les Tim Burton... MUSiQUE : Brisa Roché, CocoRosie, Red Hot, Björk, Jeanne Cherhal, Arctic Monkeys, Yann Tiersen, Grisbi.. Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Deadly Sins Dim 3 Fév - 16:57 | |
| | |
| | | Deadly Sins Korrigan
Nombre de messages : 4 Age : 30 LiTTERATURE : Narnia, A la croisée des mondes, HP, Le Roman de Renart... CiNEMA : Tous les Tim Burton & fan d'Alexandre Astier ... MUSiQUE : PARAMORE - An Cafe - Red Hot - Fall Out Boy - Dream Theater ... Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Deadly Sins Dim 3 Fév - 17:09 | |
| Mirki! x) -Loki-, c'est pas "faim", c'est gourmandise! x) Et dans FMA, ils sont en anglais : Avarice . Greed Gourmandise . Gluttony Paresse . Sloth Envie . Envy Orgueil . Pride Colère . Wrath Luxure . Lust Quand on est fan! x) Mais je les connais plutôt par passion pour le surnaturel... | |
| | | -Løki- Nain
| Sujet: Re: Deadly Sins Dim 3 Fév - 18:34 | |
| Gourmandise, voila !!! Je savais pas si dire "gloutonnie" était correct, alors j'ai mis faim... Seigneur pardonnez moi T_T | |
| | | Kawaii * Dragon
Nombre de messages : 2315 Age : 31 LiTTERATURE : Fascination CiNEMA : Pride & Prejudice MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Deadly Sins Dim 3 Fév - 19:04 | |
| Hey ! | |
| Sujet: Re: Deadly Sins Dim 3 Fév - 19:16 | |
| Il faut pas demander pardon au Seigneur quand tu parles de ça, car il est contre les péchés! x3
Merci beaucoup! =) | |
| | | Catou Farfadet
Nombre de messages : 82 Age : 35 LiTTERATURE : Harry Potter - Croisée des Mondes - Ewilan - Eragon - SDA ... CiNEMA : Star Wars - 5ème Elément - Le Labyrinthe de Pan - V pour Vendetta - Indiana Jones ... MUSiQUE : Coup de Coeur: Aaron - BOC - FOB - The Fray - 30STM - My Chemical Romance - The Lost Prophets ... Date d'inscription : 19/01/2008
| | | | Lachésis Nain
Nombre de messages : 267 Age : 33 LiTTERATURE : Rice, Lumley, Stocker, Hamilton, Lovecraft ... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Deadly Sins Lun 4 Fév - 0:06 | |
| - -Løki- a écrit:
- Gourmandise, voila !!! Je savais pas si dire "gloutonnie" était correct, alors j'ai mis faim... Seigneur pardonnez moi T_T
Gloutonnerie existe. Bienvenue sur le forum Deadly Sins!! | |
| | | Céleste Rosenfield Hobbit
| | | | Capricorn Dragon
Nombre de messages : 1760 Age : 32 LiTTERATURE : La saga de Ji, les bernard Werber, livres historiques et fantastiques bcp... CiNEMA : Babel,Mémoires d'une geisha, Légende d'automne, Elisabeth, Danny the dog, A vif. MUSiQUE : 30 STM, H.I.M., MCR, TDG, Indochine, Empyr, Nightwish, Anwynn Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Deadly Sins Lun 4 Fév - 20:42 | |
| | |
| Sujet: Re: Deadly Sins Lun 4 Fév - 23:50 | |
| Merci à tous!
- Glouttonerie existe, oui, mais pas "glouttonie"! x)
- Effectivement, la vie n'est rien sans le cinéma! <3 C'est un façon de vivre, j'adore! x3
| |
| | | Kawaii * Dragon
Nombre de messages : 2315 Age : 31 LiTTERATURE : Fascination CiNEMA : Pride & Prejudice MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Deadly Sins Mar 5 Fév - 13:12 | |
| N'oublie pas choisir un groupe ICI | |
| | | Shurt'ugal Nain
Nombre de messages : 236 Age : 32 LiTTERATURE : Eragon - Artemis Fowl - Narnia - Le Secret de Ji - Les Chevaliers d'Emeraude Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Deadly Sins Jeu 7 Fév - 15:30 | |
| Bienvenue :) Je suis un peu en retard ^^ Mais bon, Heuresement que c'est court comme présentation ^^
Sinon, Je suis un grand gourmand, très parrésseux ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deadly Sins | |
| |
| | | | Deadly Sins | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |