| . Sondage : votre livre préféré . | |
|
+4lunatite Capricorn Buffy Kawaii * 8 participants |
Quel est votre livre préféré ? | Tome 1 : Eragon | | 67% | [ 6 ] | Tome 2 : L'Ainé | | 33% | [ 3 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Kawaii * Dragon
Nombre de messages : 2315 Age : 31 LiTTERATURE : Fascination CiNEMA : Pride & Prejudice MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: . Sondage : votre livre préféré . Ven 29 Déc - 22:31 | |
| Quel est votre livre préféré ? | |
|
| |
Buffy Farfadet
Nombre de messages : 44 Age : 33 LiTTERATURE : J'achève ma formation dans le Du Weldenvarden CiNEMA : Tout va mal ! Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: . Sondage : votre livre préféré . Jeu 11 Jan - 22:41 | |
| Pouah trop dure la question !!! Je sais vraiment pas quoi mettre... | |
|
| |
Capricorn Dragon
Nombre de messages : 1760 Age : 32 LiTTERATURE : La saga de Ji, les bernard Werber, livres historiques et fantastiques bcp... CiNEMA : Babel,Mémoires d'une geisha, Légende d'automne, Elisabeth, Danny the dog, A vif. MUSiQUE : 30 STM, H.I.M., MCR, TDG, Indochine, Empyr, Nightwish, Anwynn Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: . Sondage : votre livre préféré . Ven 12 Jan - 18:16 | |
| bon et bien apres mure reflexion ce n'est point Eragon (oui je sais c'est cruel)
non je penche pour Fascination...(de Stephenie Meyer) voila :cherry: mais sinon entre Eragon et l'Ainé je prefere Eragon ... | |
|
| |
lunatite Nain
Nombre de messages : 156 Age : 37 LiTTERATURE : Sur mon petit nuage CiNEMA : joyeuse et triste en même temps:p MUSiQUE : Manga, livre fantastique et écrire des histoires fantastiques Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: . Sondage : votre livre préféré . Dim 21 Jan - 17:17 | |
| Les deux son trop bien alors c'est dur de choisir | |
|
| |
Maheria Farfadet
Nombre de messages : 15 Age : 31 LiTTERATURE : CherbOurg city ^_^ Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: . Sondage : votre livre préféré . Jeu 25 Jan - 22:30 | |
| bah moi pour l'instant jpeux pas trop voter :s mais bon Entre la saga et d'autres livres jpréfère quand même les desastreuses aventures des Orphelins Baudelaire (titre a rallong je sais lol) de Lemony Snicket | |
|
| |
forcewithus Farfadet
Nombre de messages : 29 Age : 33 LiTTERATURE : hp,royaumes du nord,tara duncan,eragon... CiNEMA : star wars, et fantastique MUSiQUE : mes souliers sont rouges, the fray Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: . Sondage : votre livre préféré . Dim 28 Jan - 2:59 | |
| personnellement, je préfére l'Ainé à Eragon ... je trouve qu'il y a plus de rebondissements,d'action...La manière d'écrire de Christopher Paolini s'est aussi développée et par la meme occasion améliorée.Eragon change aussi,dans le bon sens du terme...Il mûrit et prend plus confiance en lui....enfin ce n'est qu'un avis personnel ! ;) | |
|
| |
Carvahall Hobbit
Nombre de messages : 323 Age : 31 LiTTERATURE : ...Je chevauche la Brume, avec mon Chat... CiNEMA : nostalgique MUSiQUE : Lecture, plongée (sous-marine), matage de M******... Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: . Sondage : votre livre préféré . Dim 28 Jan - 6:36 | |
| Enfin quelqu'un d'accord avec moi.
Et l'arrivée chez les elfes... merveilleux... | |
|
| |
Shurt'ugal Nain
Nombre de messages : 236 Age : 32 LiTTERATURE : Eragon - Artemis Fowl - Narnia - Le Secret de Ji - Les Chevaliers d'Emeraude Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: . Sondage : votre livre préféré . Mer 18 Avr - 21:33 | |
| j'ai voté L'Aîné, je le trouve pas vraiment mieux que Eragon mais c'est dur de chosir alors j'ai choisi l'Aîné enfin je sais pas trop me justifier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: . Sondage : votre livre préféré . | |
| |
|
| |
| . Sondage : votre livre préféré . | |
|