Catou Farfadet
Nombre de messages : 82 Age : 35 LiTTERATURE : Harry Potter - Croisée des Mondes - Ewilan - Eragon - SDA ... CiNEMA : Star Wars - 5ème Elément - Le Labyrinthe de Pan - V pour Vendetta - Indiana Jones ... MUSiQUE : Coup de Coeur: Aaron - BOC - FOB - The Fray - 30STM - My Chemical Romance - The Lost Prophets ... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Alan Rickman Ven 1 Fév - 22:46 | |
| Que dire sur Alan Rickman? C'est un acteur méconnu avec un talent immense. Qui n'a pas été subjugué par Rogue dans les films HP? L'un des acteurs les plus crédibles dans le rôle. Sinon, on peut le voir dans des rôles divers, comme le shérif de Nottigham dans le Prince des Voleurs, le méchant dans Piège de Cristal, et dans Love Actually un rôle tellement différent de Rogue. Bref, un acteur qui est doué, mais pas réellement connu.
Petite Filmographie:
Harry Potter et le Prince de sang mêlé (2008), de David Yates Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street (2008), de Tim Burton Harry Potter et l'Ordre du Phénix (2007), de David Yates Snow Cake (2007), de Marc Evans Le Parfum : histoire d'un meurtrier (2006), de Tom Tykwer Harry Potter et la coupe de feu (2005), de Mike Newell H2G2 : le guide du voyageur galactique (2005), de Garth Jennings Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban (2004), de Alfonso Cuaron Love actually (2003), de Richard Curtis Harry Potter et la chambre des secrets (2002), de Chris Columbus Harry Potter à l'école des sorciers (2001), de Chris Columbus Coup de peigne (2001), de Paddy Breathnach The Search for John Gissing (2001), de Mike Binder Galaxy Quest (2000), de Dean Parisot Dogma (2000), de Kevin Smith Play (2000), de Anthony Minghella Judas Kiss (1999), de Sebastian Gutierrez Dark harbor (1998), de Adam Coleman Howard Michael Collins (1997), de Neil Jordan Raison et sentiments (1996), de Ang Lee An awfully big adventure (1995), de Mike Newell Closet Land (1994), de Radha Bharadwaj Mesmer (1994), de Roger Spottiswoode Bob Roberts (1992), de Tim Robbins Truly, madly, deeply (1992), de Anthony Minghella Robin des Bois, prince des voleurs (1991), de Kevin Reynolds Monsieur Quigley l'Australien (1991), de Simon Wincer Close my eyes (1991), de Stephen Poliakoff Calendrier meurtrier (1989), de Pat O'Connor Revolutionary Witness (TV) (1989), de Jonathan Dent Piège de cristal (1988), de John McTiernan
Je n'ai pas vu beaucoup de ses films, mais ses performances sont bonnes alors ça me suffit. | |
|
Capricorn Dragon
Nombre de messages : 1760 Age : 32 LiTTERATURE : La saga de Ji, les bernard Werber, livres historiques et fantastiques bcp... CiNEMA : Babel,Mémoires d'une geisha, Légende d'automne, Elisabeth, Danny the dog, A vif. MUSiQUE : 30 STM, H.I.M., MCR, TDG, Indochine, Empyr, Nightwish, Anwynn Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Alan Rickman Ven 1 Fév - 23:15 | |
| Je l'ai evidemment vu dans les Harry Potter mais aussi dans Le Parfum et Robin des bois mais pour ce dernier je ne m'en souviens vraiment plus -___-' c'est pas beaucoup mais je l'aime bien ^^ | |
|