Ophidia Farfadet
Nombre de messages : 11 Age : 41 LiTTERATURE : Le Seigneur des Anneaux, La Belgariade, L'épée de Vérité, The Quickening, Le Cycle d'Ender CiNEMA : Spielberg, Burton, Cameron, Besson Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Ophidia's gallery Mar 29 Jan - 21:25 | |
| | |
|
-Løki- Nain
| Sujet: Re: Ophidia's gallery Mar 29 Jan - 23:19 | |
| Oh tiens, mais y'a du Ragnarok, dans la première image, n'est ce pas ? :P Je reconnais le premier, c'est un mage !! Très joli, bravo Ophidia ! | |
|
Capricorn Dragon
Nombre de messages : 1760 Age : 32 LiTTERATURE : La saga de Ji, les bernard Werber, livres historiques et fantastiques bcp... CiNEMA : Babel,Mémoires d'une geisha, Légende d'automne, Elisabeth, Danny the dog, A vif. MUSiQUE : 30 STM, H.I.M., MCR, TDG, Indochine, Empyr, Nightwish, Anwynn Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Ophidia's gallery Mer 30 Jan - 16:00 | |
| j'aime beaucoup la derniere, même si je ne connais pas les personnages^^ | |
|
Kawaii * Dragon
Nombre de messages : 2315 Age : 31 LiTTERATURE : Fascination CiNEMA : Pride & Prejudice MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Ophidia's gallery Mer 30 Jan - 18:06 | |
| Ils sont supers surtout le dernier ! Bravo ! | |
|
~ Escapist Hobbit
Nombre de messages : 490 Age : 32 LiTTERATURE : Fasciination , Eragon , Les Chevaliiers d' Emeraude , Harry Potter , etc... CiNEMA : Le Seigneur des Anneaux , Kingdom Of Heaven , Pirates des Caraïbes , Eragon , Narnia... MUSiQUE : NIGHTWiiSH , WiiTHiiN TEMPTATiiON , EVANESCENCE , EPiiCA , BULLET FOR MY VALENTiiNE Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Ophidia's gallery Mer 30 Jan - 19:10 | |
| | |
|
Catou Farfadet
Nombre de messages : 82 Age : 35 LiTTERATURE : Harry Potter - Croisée des Mondes - Ewilan - Eragon - SDA ... CiNEMA : Star Wars - 5ème Elément - Le Labyrinthe de Pan - V pour Vendetta - Indiana Jones ... MUSiQUE : Coup de Coeur: Aaron - BOC - FOB - The Fray - 30STM - My Chemical Romance - The Lost Prophets ... Date d'inscription : 19/01/2008
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ophidia's gallery | |
| |
|