Ophidia Farfadet
Nombre de messages : 11 Age : 41 LiTTERATURE : Le Seigneur des Anneaux, La Belgariade, L'épée de Vérité, The Quickening, Le Cycle d'Ender CiNEMA : Spielberg, Burton, Cameron, Besson Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Gary Oldman Mar 29 Jan - 20:57 | |
| Ah cet acteur... si peu connu et pourtant, des acteurs d'un tel talent c'est d'une rareté! Faut dire que dans le genre caméléon, on a du mal à faire mieux. Quel observateur non fan pourrait reconnaître en le cultissime Zorg, en Dracula, ou encore en Sirius Black et l'ignobe Stansfield ou l'énigmatique Ludwig Van B. la même personne? La réponse : quelqu'un qui est totalement scotchée par son jeu à chacune de ses apparitions, qui plonge en torpeur devant son charme ténébreux, qui est époustoufflée par son talent éclatant. Je pourrais en parler des heures mais en des termes qui ne pourraient jamais rendre compte de son immense talent : il faut le voir pour le croire : sa filmo =>
1. Remembrance 2. Sid and Nancy 3. Prick up your ears 4. We think the World of You 5. Track 29 6. La loi criminelle 7. Heading Home 8. Les anges de la nuit 9. Rosencrantz et Guildenstern sont morts 10. Chattahoochee 11. JFK 12. Dracula 13. True Romance 14. Romeo is bleeding 15. Léon 16. Ludwig van B. 17. Les Amants du nouveau Monde 18. Meurtre à Alcatraz 19. Basquiat 20. Le Cinquième Element 21. Air Force One 22. Perdus dans l'Espace 23. Manipulations 24. Nobody's Baby 25. Hannibal 26. Interstate 27. Tiptoes 28. Sin 29. Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban 30. Batman Bigins 31. Harry Potter et la Coupe de Feu 32. Harry Potter et l'ordre du Phoenix
(Souligné les films que j'ai vu, donc si vous voulez en parler ;) ) | |
|
Capricorn Dragon
Nombre de messages : 1760 Age : 32 LiTTERATURE : La saga de Ji, les bernard Werber, livres historiques et fantastiques bcp... CiNEMA : Babel,Mémoires d'une geisha, Légende d'automne, Elisabeth, Danny the dog, A vif. MUSiQUE : 30 STM, H.I.M., MCR, TDG, Indochine, Empyr, Nightwish, Anwynn Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Gary Oldman Mer 30 Jan - 15:58 | |
| je trouve que c'est vraiment LE bon acteur pour Sirius Black ! on aurait pas pu trouver mieux, il le fait a merveille non il ne fait pas Sirius il est Sirius^^ | |
|
Kawaii * Dragon
Nombre de messages : 2315 Age : 31 LiTTERATURE : Fascination CiNEMA : Pride & Prejudice MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars Date d'inscription : 23/11/2006
| |
Catou Farfadet
Nombre de messages : 82 Age : 35 LiTTERATURE : Harry Potter - Croisée des Mondes - Ewilan - Eragon - SDA ... CiNEMA : Star Wars - 5ème Elément - Le Labyrinthe de Pan - V pour Vendetta - Indiana Jones ... MUSiQUE : Coup de Coeur: Aaron - BOC - FOB - The Fray - 30STM - My Chemical Romance - The Lost Prophets ... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Gary Oldman Ven 1 Fév - 21:43 | |
| Zorg quel homme xD J'adore Zorg, et donc forcément j'adore Gary Oldman. Par contre, le Sirius Black m'a légèrement deçu, mais je ne remet pas en cause les capacités de Oldman, simplement le réalisateur du film, mais là est un autre débat. Je dois avouer que je n'ai pas vu beaucoup de films avec Gary Oldman, juste Léon et le 5ème Element. Mais bon ça suffit pour être fan xD | |
|