| Floh is here :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Floh Korrigan
Nombre de messages : 1 Age : 30 LiTTERATURE : Les colombes du Roi Soleil & L'Èpouvanteur MUSiQUE : Rock, Pop, Métal, Emocore, Indie. . . Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Floh is here :) Dim 13 Jan - 21:51 | |
| * Ton Prénom : Floh * Ton âge : 13 ans ( Tite pitite )* Tu viens de : Un trou pomé * Tes loisirs : Batterie, Musique, Ordi, Coupines & Lecture * Tes séries préférées : Aucune * Tes films préférés : Le Parfum ( Trop magnifique ce film ) * Et côté musique : Killerpilze, The Academy Is..., Cobra Starship, Panic! At The Disco, Fall Out Boy, BB Brunes, James Blunt, Paramore, Indochine, Gym Class Heroes, Oh hush!, 30 second to Mars, Bring Us The Sound && pleins d'autres * Acteurs // Actrices Préféré(e)s : Aucun * Tu aimes : La musique * Tu détestes : J'sais pas x) * Et Pourquoi la vache qui rit, rit-elle ? Elle a découvert la tecktonik * Comment as-tu découvert le forum ? Boyz Addicted dans la signa de -Rose- je crois =) * Un pti commentaire? Non non =) | |
|
| |
-Løki- Nain
| Sujet: Re: Floh is here :) Dim 13 Jan - 22:23 | |
| Bienvenue à toi, Floh" ^^ | |
|
| |
Lachésis Nain
Nombre de messages : 267 Age : 33 LiTTERATURE : Rice, Lumley, Stocker, Hamilton, Lovecraft ... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Floh is here :) Dim 13 Jan - 22:35 | |
| Bienvenue Floh! (j'adore ta réponse à la vache qui rit ^^) | |
|
| |
Aspen Nain
Nombre de messages : 161 Age : 32 LiTTERATURE : Tout les Hp, Christianne.F, 13ans, droguée, prostituée, Lou, Pauline de Dumas... CiNEMA : Tous les Miyazaki, les Tim Burton... MUSiQUE : Brisa Roché, CocoRosie, Red Hot, Björk, Jeanne Cherhal, Arctic Monkeys, Yann Tiersen, Grisbi.. Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Floh is here :) Dim 13 Jan - 22:48 | |
| Welcome | |
|
| |
Céleste Rosenfield Hobbit
| Sujet: Re: Floh is here :) Dim 13 Jan - 22:51 | |
| | |
|
| |
Capricorn Dragon
Nombre de messages : 1760 Age : 32 LiTTERATURE : La saga de Ji, les bernard Werber, livres historiques et fantastiques bcp... CiNEMA : Babel,Mémoires d'une geisha, Légende d'automne, Elisabeth, Danny the dog, A vif. MUSiQUE : 30 STM, H.I.M., MCR, TDG, Indochine, Empyr, Nightwish, Anwynn Date d'inscription : 17/12/2006
| |
| |
Kawaii * Dragon
Nombre de messages : 2315 Age : 31 LiTTERATURE : Fascination CiNEMA : Pride & Prejudice MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars Date d'inscription : 23/11/2006
| |
| |
Shurt'ugal Nain
Nombre de messages : 236 Age : 32 LiTTERATURE : Eragon - Artemis Fowl - Narnia - Le Secret de Ji - Les Chevaliers d'Emeraude Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Floh is here :) Mer 16 Jan - 21:28 | |
| Welcome, Moi j'adore la Dance ELectro, La teck c'ets une marque | |
|
| |
Céleste Rosenfield Hobbit
| Sujet: Re: Floh is here :) Jeu 17 Jan - 9:08 | |
| Entièrement d'accord avec Shurt'ugal. Sinon t'es pas si "p'tite" pasque moi j'ai 12 ans alors tu vois xD ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floh is here :) | |
| |
|
| |
| Floh is here :) | |
|