Nombre de messages : 236 Age : 32 LiTTERATURE : Eragon - Artemis Fowl - Narnia - Le Secret de Ji - Les Chevaliers d'Emeraude Date d'inscription : 10/04/2007
Sujet: Bon Jovi Dim 13 Jan - 12:38
BON JOVI
Le Groupe :
Jon Bon Jovi - Chant principal, guitare, harmonica, piano
Richie Sambora - Guitare solo, chant, talk box (sur "livin' on a prayer" "It's My life" etc.)
David Bryan - Clavier, chant
Tico Torres - Batterie, percussion
Alec John Such - Guitare basse (a quitté le groupe en 1994)
Hugh McDonald - Guitare basse, chant (NB: il n'est pas reconnu comme membre à part entière du groupe)
Site Officiel
-Løki- Nain
Sujet: Re: Bon Jovi Dim 13 Jan - 13:03
Ca me fait penser à du Cat Stevens, mais en moins bien.. J'aime pas trop, Cat Stevens est meilleur :P
Capricorn Dragon
Nombre de messages : 1760 Age : 32 LiTTERATURE : La saga de Ji, les bernard Werber, livres historiques et fantastiques bcp... CiNEMA : Babel,Mémoires d'une geisha, Légende d'automne, Elisabeth, Danny the dog, A vif. MUSiQUE : 30 STM, H.I.M., MCR, TDG, Indochine, Empyr, Nightwish, Anwynn Date d'inscription : 17/12/2006
Sujet: Re: Bon Jovi Dim 13 Jan - 13:04
j'adore bon jovi moi ! ^^
c'est super chouette a ecouter quand on travail, enfin moi c'est ce que je fais ^^
par contre il y a un probleme avec tes codes Shurt'ugal
Kawaii * Dragon
Nombre de messages : 2315 Age : 31 LiTTERATURE : Fascination CiNEMA : Pride & Prejudice MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars Date d'inscription : 23/11/2006
Sujet: Re: Bon Jovi Dim 13 Jan - 16:07
Moi aussi j'adore leur musique ! C'est super à écouter
Pour les codes c'est normal, ce sont des codes html et le forum ne les lis pas dans les messages
Shurt'ugal Nain
Nombre de messages : 236 Age : 32 LiTTERATURE : Eragon - Artemis Fowl - Narnia - Le Secret de Ji - Les Chevaliers d'Emeraude Date d'inscription : 10/04/2007
Sujet: Re: Bon Jovi Lun 14 Jan - 19:48
On peut m'expliquer pourquoi le code marche chez moi ? Je devrais voir du code dans mon poste, si cela ne marche aps non ?
Céleste Rosenfield Hobbit
Sujet: Re: Bon Jovi Lun 14 Jan - 20:10
Chez moi ça marche aussi !!!! Perso j'aime bien mais bon... Voilà quoi ! C'est pas à s'en relever la nuit, hein !
Kawaii * Dragon
Nombre de messages : 2315 Age : 31 LiTTERATURE : Fascination CiNEMA : Pride & Prejudice MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars Date d'inscription : 23/11/2006
Sujet: Re: Bon Jovi Mar 15 Jan - 23:58
Bon c'est pas grave pour les liens, si vous savez les lire tant mieux
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bon Jovi
Bon Jovi
Page 1 sur 1