| D i d i _ | |
|
+4Aurélie. Lachésis Capricorn didi 8 participants |
Auteur | Message |
---|
didi Korrigan
Nombre de messages : 1 Age : 33 LiTTERATURE : http://accroauxlivres.skyblog.com Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: D i d i _ Ven 28 Déc - 20:25 | |
| Bonjour * Ton Prénom : Manon * Ton âge : 17 ans * Tu viens de : Geneve (Suisse) * Tes loisirs: Lire ^^ * Tes séries préférées : Hum... En ce moment c'est Heroes <3 Sinon il y a Newport Beach, Weeds, DH... * Tes films préférés : Aucun en particulier. * Et côté musique : Vraiment de tout. * Acteurs // Actrices Préféré(e)s: Adam Brody * Tu aimes : Être sous ma couette et regarder la pluie. Lire pendant des heures. Jouer à ma Wii. Les boîtes de nuits. Regarder un orage. Manger ^^. Emporio Armani. Les bisous sur le front. Avoir très peur. Me dire que je suis seule. Me sentir vivante... * Tu détestes : Me lever tôt. Rester assise pendant 8 heures. Attendre un sms. Ne pas savoir quoi lire. Faire des fautes d'orthographes. Parler de moi. * Et Pourquoi la vache qui rit, rit-elle ? Il paraît que je suis très drôle ;) * Comment as-tu découvert le forum ? J'ai trouvé l'adresse sur un skyblog. * Un pti commentaire? Hum... Contente d'être içi, j'éspère que tout se passera bien et que je ferais des rencontres sympa | |
|
| |
Capricorn Dragon
Nombre de messages : 1760 Age : 32 LiTTERATURE : La saga de Ji, les bernard Werber, livres historiques et fantastiques bcp... CiNEMA : Babel,Mémoires d'une geisha, Légende d'automne, Elisabeth, Danny the dog, A vif. MUSiQUE : 30 STM, H.I.M., MCR, TDG, Indochine, Empyr, Nightwish, Anwynn Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: D i d i _ Ven 28 Déc - 21:01 | |
| | |
|
| |
Lachésis Nain
Nombre de messages : 267 Age : 33 LiTTERATURE : Rice, Lumley, Stocker, Hamilton, Lovecraft ... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: D i d i _ Ven 28 Déc - 21:34 | |
| Bienvenue sur le forum! Je ne sais pas si tu y feras des "rencontres sympas" mais il y a une bonne ambiance. | |
|
| |
Aurélie. Farfadet
Nombre de messages : 42 Age : 33 LiTTERATURE : Amélie Nothomb. Harlan Coben. Guillaume Musso. CiNEMA : Man On Fire. La Ligne Verte. Million Dollar Baby. MUSiQUE : Soprano. Sinik. Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: D i d i _ Ven 28 Déc - 21:59 | |
| Bienvenue Manon ! Tiens, c'est un des prénoms que j'adore, huh'. J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous. : ) | |
|
| |
Kawaii * Dragon
Nombre de messages : 2315 Age : 31 LiTTERATURE : Fascination CiNEMA : Pride & Prejudice MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars Date d'inscription : 23/11/2006
| |
| |
Aspen Nain
Nombre de messages : 161 Age : 32 LiTTERATURE : Tout les Hp, Christianne.F, 13ans, droguée, prostituée, Lou, Pauline de Dumas... CiNEMA : Tous les Miyazaki, les Tim Burton... MUSiQUE : Brisa Roché, CocoRosie, Red Hot, Björk, Jeanne Cherhal, Arctic Monkeys, Yann Tiersen, Grisbi.. Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: D i d i _ Ven 28 Déc - 22:38 | |
| | |
|
| |
-Løki- Nain
| Sujet: Re: D i d i _ Ven 28 Déc - 23:16 | |
| | |
|
| |
Céleste Rosenfield Hobbit
| Sujet: Re: D i d i _ Ven 28 Déc - 23:38 | |
| Wilkommen pour changer de langue ;) | |