Aurélie. Farfadet
Nombre de messages : 42 Age : 33 LiTTERATURE : Amélie Nothomb. Harlan Coben. Guillaume Musso. CiNEMA : Man On Fire. La Ligne Verte. Million Dollar Baby. MUSiQUE : Soprano. Sinik. Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Man On Fire Dim 23 Déc - 16:10 | |
| Man on FireJohn W. Creasy, un ancien soldat devenu alcoolique se fait engager comme garde du corps par Samuel Ramos, membre d'une famille bourgeoise de Mexico, afin d'empêcher un éventuel rapt de sa fille Pita. Les enlèvements sont en effet monnaie courante dans toute l'Amérique latine. C'est alors que s'établit une complicité, au fil des jours, entre le garde du corps au bord du suicide et la fillette de 9 ans qui le surnomme affectueusement « Creasy Bear ». C'est pourquoi, lorsque Pita est enlevée et qu'il ne peut l'empêcher, il décide de faire la chasse à toutes les personnes impliquées dans le rapt au point de défier la sacrissime « Hermandad », confrérie rassemblant le crime organisé, les truands et les flics corrompus de México. Bande Annonce Ce film est absolument magnifique. C'est un de mes films préférés. Celui en haut de ma liste, d'ailleurs. L'histoire est bouleversante et ne peut absolument pas laisser indifférent. Et les acteurs jouent extrêmement bien. Surtout Denzel Washington, mon acteur préféré. Je l'ai vu deux fois, et j'ai fondu en larmes deux fois. Si vous ne l'avez pas vu, je vous le conseille ! ( : | |
|