|
| Requiem for a dream | |
|
+4Aurélie. -Løki- Kawaii * Capricorn 8 participants | Auteur | Message |
---|
Capricorn Dragon
Nombre de messages : 1760 Age : 32 LiTTERATURE : La saga de Ji, les bernard Werber, livres historiques et fantastiques bcp... CiNEMA : Babel,Mémoires d'une geisha, Légende d'automne, Elisabeth, Danny the dog, A vif. MUSiQUE : 30 STM, H.I.M., MCR, TDG, Indochine, Empyr, Nightwish, Anwynn Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Requiem for a dream Ven 21 Déc - 15:21 | |
| Requiem for a dream. . . .. . .
.Harry Goldfarb est un junkie. Il passe ses journées en compagnie de sa petite amie Marion et son copain Tyrone. Ensemble, ils s'inventent un paradis artificiel. En quête d'une vie meilleure, le trio est entraîné dans une spirale infernale qui les enfonce toujours un peu plus dans l'angoisse et le désespoir. La mère d'Harry, Sara, souffre d'une autre forme d'addiction, la télévision. Juive, fantasque et veuve depuis des années, elle vit seule à Coney Island et nourrit dans le secret l'espoir de participer un jour à son émission préférée. Afin de satisfaire aux canons esthétiques de la télévision, elle s'astreint à un régime draconien. Un jour, elle le sait, elle passera de l'autre côté de l'écran. . . . .Bande annonce . . . . | |
| | | Capricorn Dragon
Nombre de messages : 1760 Age : 32 LiTTERATURE : La saga de Ji, les bernard Werber, livres historiques et fantastiques bcp... CiNEMA : Babel,Mémoires d'une geisha, Légende d'automne, Elisabeth, Danny the dog, A vif. MUSiQUE : 30 STM, H.I.M., MCR, TDG, Indochine, Empyr, Nightwish, Anwynn Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Requiem for a dream Ven 21 Déc - 15:22 | |
| chaque fois que j'entends la musique, j'ai plein de frissons ! ^^
c'est super choquant comme film je trouve | |
| | | Kawaii * Dragon
Nombre de messages : 2315 Age : 31 LiTTERATURE : Fascination CiNEMA : Pride & Prejudice MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Requiem for a dream Sam 22 Déc - 0:12 | |
| Choquant est bien le mot même si c'est le but du film je pense. Et puis pour la musique c'est vrai, moi aussi j'aime beaucoup ! Jared Leto joue quand même vachement bien dans ce film-ci, il est vraiment dans le personnage ! | |
| | | -Løki- Nain
| Sujet: Re: Requiem for a dream Sam 22 Déc - 0:16 | |
| Je ne l'ai pas vu, mais le résumé me donne déjà envie =) Je m'attend à la même ambiance que "The wall", enfin, je verrais bien plus tard. Je l'ajoute dans ma liste de films à voir. | |
| | | Aurélie. Farfadet
Nombre de messages : 42 Age : 33 LiTTERATURE : Amélie Nothomb. Harlan Coben. Guillaume Musso. CiNEMA : Man On Fire. La Ligne Verte. Million Dollar Baby. MUSiQUE : Soprano. Sinik. Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Requiem for a dream Dim 23 Déc - 15:30 | |
| La musique est sublime. Le film, quant à lui, est bien mais je n'ai pas plus accroché que ça. Je m'attendais à autre chose vu toutes les bonnes critiques que j'avais entendue. Un peu déçue, donc. Je l'ai trouvé quelque peu ennuyant par moment mais autrement, il est génial. Choquant, mais génial. ( : | |
| | | lou Farfadet
Nombre de messages : 15 Age : 33 LiTTERATURE : fascination, bernard werber, amélie nothomb, marc levy,.. CiNEMA : requiem for a dream, lord of war, la leçon de piano,.. MUSiQUE : 30 seconds to mars, three days grace, madina lake, my chemical romance, nirvana, sum41, et plein.. Date d'inscription : 20/10/2007
| | | | Hope Nain
Nombre de messages : 176 Age : 31 LiTTERATURE : Harry Potter, Eclipse, Ewilan, Magyk, Chroniques des Temps Obscurs, Narnia, Vampires de Manhattan... CiNEMA : Harry Potter, Narnia, Star Wars, Spider-man, American Beauty, Films d'Horreur xD MUSiQUE : 30 seconds to Mars, My chemical Romance, The Killers, Nirvana, SOMA... Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Requiem for a dream Dim 24 Fév - 11:48 | |
| Je l'ai vu pour la première fois il y a deux jours. J'ai mouru, c'était trop...Trop quoi xD Trop triste. Pauvre Harry, il voulait seulement bien faire Mais ouais, j'avoue que c'est assez choquant Mais la fille elle s'apelle pas Marion mais Marianne. | |
| | | Capricorn Dragon
| Sujet: Re: Requiem for a dream Mer 16 Avr - 18:03 | |
| Oups pardon xD
en Anglais c'est Marion nan ? | |
| | | Meggie * Farfadet
Nombre de messages : 35 Age : 32 LiTTERATURE : Colleen McCulough CiNEMA : Tout MUSiQUE : Années 60/70/80 Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Requiem for a dream Ven 6 Juin - 22:54 | |
| J'ai trop aimé ce film ! Je trouves qu'il fait beaucoup réfléchir et la fin est terrible. | |
| | | Céleste Rosenfield Hobbit
| Sujet: Re: Requiem for a dream Sam 7 Juin - 12:35 | |
| J'avais jamais posté ici ? Bizzard parce que j'Aime ce film avec un grand A ! Et que comme l'a dit Meggie la fin est terrible. C'est vraiment un superbe film et puis j'adore la musique | |
| | | Capricorn Dragon
| Sujet: Re: Requiem for a dream Mer 23 Juil - 14:29 | |
| Oui beuacoup de gens connaissent la musique sans avoir vu le film, et elle est magnifique en effet ! | |
| | | Kawaii * Dragon
Nombre de messages : 2315 Age : 31 LiTTERATURE : Fascination CiNEMA : Pride & Prejudice MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Requiem for a dream Mer 23 Juil - 22:10 | |
| Effectivement, tout le monde l'a sur son MP3... C'est comme pour Amélie Poulain, tout le monde connait la musique de Yann Tiersen parce qu'elle est magnifique. Il y a certaines chansons, comme ça, qui restent... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Requiem for a dream | |
| |
| | | | Requiem for a dream | |
|