|
| Marie-Antoinette | |
| | Auteur | Message |
---|
Capricorn Dragon
Nombre de messages : 1760 Age : 32 LiTTERATURE : La saga de Ji, les bernard Werber, livres historiques et fantastiques bcp... CiNEMA : Babel,Mémoires d'une geisha, Légende d'automne, Elisabeth, Danny the dog, A vif. MUSiQUE : 30 STM, H.I.M., MCR, TDG, Indochine, Empyr, Nightwish, Anwynn Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Marie-Antoinette Ven 21 Déc - 15:12 | |
| Marie-Antoinette. . . .. . . .Evocation de la vie de la reine d'origine autrichienne, épouse mal-aimée de Louis XVI, guillotinée en 1793. Au sortir de l'adolescence, une jeune fille découvre un monde hostile et codifié, un univers frivole où chacun observe et juge l'autre sans aménité. Mariée à un homme maladroit qui la délaisse, elle est rapidement lassée par les devoirs de représentation qu'on lui impose. Elle s'évade dans l'ivresse de la fête et les plaisirs des sens pour réinventer un monde à elle. Y a-t-il un prix à payer à chercher le bonheur que certains vous refusent ?Bande annonce . . . . . | |
| | | Lachésis Nain
Nombre de messages : 267 Age : 33 LiTTERATURE : Rice, Lumley, Stocker, Hamilton, Lovecraft ... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Marie-Antoinette Ven 21 Déc - 18:11 | |
| J'ai bien envie de voir ce film. J'avais vu la version plus "historique", et j'aimerais bien savoir ce qu'en a fait Sofia Coppola. | |
| | | Capricorn Dragon
Nombre de messages : 1760 Age : 32 LiTTERATURE : La saga de Ji, les bernard Werber, livres historiques et fantastiques bcp... CiNEMA : Babel,Mémoires d'une geisha, Légende d'automne, Elisabeth, Danny the dog, A vif. MUSiQUE : 30 STM, H.I.M., MCR, TDG, Indochine, Empyr, Nightwish, Anwynn Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Marie-Antoinette Ven 21 Déc - 18:19 | |
| franchement il est bien,
je l'ai vu il y a longtemps mais je me souviens qu'on y ridiculise un peu les manieres de la cour, avec leurs grosses peruques et leurs fantaisies.^^ | |
| | | Aspen Nain
Nombre de messages : 161 Age : 32 LiTTERATURE : Tout les Hp, Christianne.F, 13ans, droguée, prostituée, Lou, Pauline de Dumas... CiNEMA : Tous les Miyazaki, les Tim Burton... MUSiQUE : Brisa Roché, CocoRosie, Red Hot, Björk, Jeanne Cherhal, Arctic Monkeys, Yann Tiersen, Grisbi.. Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Marie-Antoinette Ven 21 Déc - 20:26 | |
| J'ai bien aimé. Kirsten Dunst joue très bien. Par contre j’ai trouvé certaines scènes très longues. | |
| | | Capricorn Dragon
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marie-Antoinette | |
| |
| | | | Marie-Antoinette | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |