Lachésis Nain
Nombre de messages : 267 Age : 33 LiTTERATURE : Rice, Lumley, Stocker, Hamilton, Lovecraft ... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Top Sites Jeu 20 Déc - 20:11 | |
| Je veux bien "aider" le forum en lui donnant plus de points dans les top sites, après tout cliquer sur un bouton n'est pas grand chose, mais voilà, ça marche pas. Peut importe sur lequel je vais, il me dit que mon vote n'est pas comptabilisé.
Comment faire pour qu'il le soit? Dois-je cliquer quelque part? Et où?
Merci d'avance. | |
|
Kawaii * Dragon
Nombre de messages : 2315 Age : 31 LiTTERATURE : Fascination CiNEMA : Pride & Prejudice MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars Date d'inscription : 23/11/2006
| |
Lachésis Nain
Nombre de messages : 267 Age : 33 LiTTERATURE : Rice, Lumley, Stocker, Hamilton, Lovecraft ... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Top Sites Jeu 20 Déc - 23:00 | |
| Euh... Je crois que je serais incapable de te l'expliquer. Les cookies sont des sortes de "post-it" stockés par l'ordinateur ou les sites (je sais pas trop là-dessus), par exemple c'est grâce à des cookies que tu n'as pas besoin de retaper ton pseudo et ton mot de passe à chaque fois que tu vas sur un forum, car le site (ou l'ordinateur) les garde en mémoire. C'est surement ça mon problème, en fait. Mon ordi doit pas les accepter... Bon, eh bien, merci... | |
|