| Troie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Capricorn Dragon
Nombre de messages : 1760 Age : 32 LiTTERATURE : La saga de Ji, les bernard Werber, livres historiques et fantastiques bcp... CiNEMA : Babel,Mémoires d'une geisha, Légende d'automne, Elisabeth, Danny the dog, A vif. MUSiQUE : 30 STM, H.I.M., MCR, TDG, Indochine, Empyr, Nightwish, Anwynn Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Troie Ven 14 Déc - 17:48 | |
| . . . . .. . . . .Synosis : Depuis tous temps, les hommes ont provoqué des guerres. Certains pour le pouvoir, d'autres pour la gloire ou encore l'honneur - et d'autres encore par amour. Dans la Grèce Antique, une guerre dévastatrice éclate de la passion amoureuse des deux plus illustres amants de l'histoire : Pâris-Prince de Troie (ORLANDO BLOOM) - et Hélène (DIANE KRUGER) - Reine de Spartes. L'enlèvement d'Hélène par Pâris est une insulte que le Roi Ménélas ne peut supporter. Parce que l'honneur familial est en jeu, Agamemnon (BRIAN COX), frère de Ménélas et puissant Roi de Mycènes, réunit toutes les armées grecques afin de faire sortir Hélène de Troie. Arrogant, rebelle, et réputé invicible, Achille n'a d'attache pour rien ni personne si ce n'est sa propre gloire. C'est son insatiable désir de reconnaissance qui le mène à attaquer les portes de Troie sous l'égide d'Agamemnon, mais l'amour finira par décider de son destin. Deux mondes sont alors sur le point de s'affronter pour l'honneur et le pouvoir. Des milliers d'hommes s'apprêtent à mourir sur les chemins de la gloire. Et une nation entière sera rasée pour l'amour d'un seul homme. . . . . Bande annonce . . . . | |
|
| |
Kawaii * Dragon
Nombre de messages : 2315 Age : 31 LiTTERATURE : Fascination CiNEMA : Pride & Prejudice MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Troie Ven 14 Déc - 20:11 | |
| Ah oui... Un excellent film ! Les reproductions historisues sont très bien faites. Même si c'est un film à gros casting ne vous y fiez pas, il y a un très bon jeu derrière et le résultat final est très bon. | |
|
| |
Loony Farfadet
Nombre de messages : 30 Age : 42 LiTTERATURE : Le Cercle des Immortels, Harry Potter, la serie Twilight... et Manga: Vampire Knight CiNEMA : Troie, V for Vendetta... MUSiQUE : Le ROCK!!!!!!!!!! Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Troie Jeu 21 Fév - 13:38 | |
| AU début en voyant l'afiche au ciné j'ai pas été vraiment emballée donc je suis pas partie le voir et après je l'ai loué au vidéo club et la j'ai été conquis! Un film extra, comme quoi la première impression n'est jamais bonne Le combat entre Achille et Hector est impressionnant, j'adore les costume, depuis je m'interesse beaucoup à la mythologie Grec! | |
|
| |
Capricorn Dragon
Nombre de messages : 1760 Age : 32 LiTTERATURE : La saga de Ji, les bernard Werber, livres historiques et fantastiques bcp... CiNEMA : Babel,Mémoires d'une geisha, Légende d'automne, Elisabeth, Danny the dog, A vif. MUSiQUE : 30 STM, H.I.M., MCR, TDG, Indochine, Empyr, Nightwish, Anwynn Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Troie Ven 22 Fév - 17:50 | |
| Oui c'est un moment tres emouvant <3
et c'est encore un film qui melange legende et realisme, un peu comme "Le roi Arthur" ! rien de surnaturel dans ce film... | |
|
| |
Kawaii * Dragon
Nombre de messages : 2315 Age : 31 LiTTERATURE : Fascination CiNEMA : Pride & Prejudice MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Troie Sam 23 Fév - 18:50 | |
| Oui mais ce film a été reconnu comme très juste au niveau époque, costume et réalisme ( à part le nombre guerriers présents mais bon, ça, c'est Hollywood hein ) | |
|
| |
Catou Farfadet
Nombre de messages : 82 Age : 35 LiTTERATURE : Harry Potter - Croisée des Mondes - Ewilan - Eragon - SDA ... CiNEMA : Star Wars - 5ème Elément - Le Labyrinthe de Pan - V pour Vendetta - Indiana Jones ... MUSiQUE : Coup de Coeur: Aaron - BOC - FOB - The Fray - 30STM - My Chemical Romance - The Lost Prophets ... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Troie Mer 27 Fév - 23:08 | |
| J'aime beaucoup ce film. J'aime beaucoup Patrocle d'ailleurs, ainsi qu'Hector. Personnellement, je trouve ce film très crédible historiquement, et même au niveau des guerriers. Je suis en étude d'Histoire et lors des guerres grecs, tous les mâles entre 15-16-17 ans et 40 ans sont mobilisés pour la guerre donc ça peut faire un chiffre assez conséquent lorsqu'on compte toutes les cités grecques qui ont participés à cette guerre. | |
|
| |
Capricorn Dragon
| Sujet: Re: Troie Ven 29 Fév - 18:05 | |
| Oui c'est vrai ^^
moi aussi j'adoooore Patrocle <3
enfin disons j'aime l'acteur ^^
et Hector je crois que la plupart des gens le prefere a Achille, il est beaucoup plus compris et attachant que l'autre gugus XD
^^ | |
|
| |
Kawaii * Dragon
| Sujet: Re: Troie Ven 29 Fév - 18:53 | |
| Oui et puis Brad Pitt il joue bien, mais il lasse à la fin... Il est tellement divinisé je trouve, c'est écoeurant ! Quitte à choisir je préfère aussi Hector. Mais leur combat est vraiment super ! Etpuis il y a Patrocle... Ce cher Garrett Hedlund... | |
|
| |
Lya Farfadet
Nombre de messages : 86 Age : 29 LiTTERATURE : Romans fantastiques et journaux intimes : Harry Potter, Georgia Nicolson ... CiNEMA : Films comiques et d'aventure : Pirates des CaraÏbes, Le Seigneur des Anneaux, Harry Potter, Eragon MUSiQUE : Rock et Punk Date d'inscription : 10/10/2007
| |
| |
Catou Farfadet
Nombre de messages : 82 Age : 35 LiTTERATURE : Harry Potter - Croisée des Mondes - Ewilan - Eragon - SDA ... CiNEMA : Star Wars - 5ème Elément - Le Labyrinthe de Pan - V pour Vendetta - Indiana Jones ... MUSiQUE : Coup de Coeur: Aaron - BOC - FOB - The Fray - 30STM - My Chemical Romance - The Lost Prophets ... Date d'inscription : 19/01/2008
| |
| |
Capricorn Dragon
| Sujet: Re: Troie Sam 1 Mar - 0:15 | |
| Ouais faut avouer ^^
et je trouve que Eric Bana ( Hector) etait vraiment l'homme de la situation... le rôle est vraiment magnifiquement interprété, je pense, pour ma part, que c'est celui qui joue le mieux ! | |
|
| |
Catou Farfadet
| Sujet: Re: Troie Sam 1 Mar - 0:30 | |
| De toute façon, le film a été superbement interprêté... On oublie trop souvent Briséis et Andromaque, qui sont quand même deux femmes parfaitement interprêtée... | |
|
| |
Capricorn Dragon
| Sujet: Re: Troie Sam 1 Mar - 12:57 | |
| Oui, ils jouent tous bien en fait XD | |
|
| |
~ Escapist Hobbit
Nombre de messages : 490 Age : 32 LiTTERATURE : Fasciination , Eragon , Les Chevaliiers d' Emeraude , Harry Potter , etc... CiNEMA : Le Seigneur des Anneaux , Kingdom Of Heaven , Pirates des Caraïbes , Eragon , Narnia... MUSiQUE : NIGHTWiiSH , WiiTHiiN TEMPTATiiON , EVANESCENCE , EPiiCA , BULLET FOR MY VALENTiiNE Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Troie Sam 1 Mar - 13:33 | |
| Je trouve ce film mythique <3 A part quelques "erreurs" historique , tout est parfait ! | |
|
| |
Kawaii * Dragon
| Sujet: Re: Troie Sam 1 Mar - 13:35 | |
| - Capricorn a écrit:
Oui, ils jouent tous bien en fait XD Très bonne conclusion pour les acteurs xD C'est quoi votre passage préféré ? | |
|
| |
Capricorn Dragon
| |
| |
Catou Farfadet
| Sujet: Re: Troie Dim 9 Mar - 21:49 | |
| Mon passage préféré c'est le combat Achille/Hector et aussi la première rencontre Briséis/Achille. J'aime bien le combat Achille/Patrocle, et aussi le combat Agamemnon/Pâris. Sinon, il n'y a pas de réelle scènes que je n'aime pas^^ | |
|
| |
Kawaii * Dragon
| Sujet: Re: Troie Mer 12 Mar - 19:21 | |
| Moi j'adore vraiment le combat Achille Vs Hector ! Les mouvements sont supers, ça fait très vrai | |
|
| |
Capricorn Dragon
| Sujet: Re: Troie Mer 16 Avr - 18:02 | |
| ben se sont les vrais acteurs je crois ( pas des doublures quoi xD) le combat est tres agressif et prenant, je râle a chaque fois que Hector se plante a cause du cailloux, pour tant je connais le film par coeur mais bon...a chaque fois je me dis " mais quel con -___-' " quand on est a fond dedans hein...^^ | |
|
| |
Kawaii * Dragon
| Sujet: Re: Troie Jeu 17 Avr - 22:11 | |
| Ah oui m'en parle pas ! Moi aussi j'adore vivre mes films préférés à fond... Comme dans orgueil & préjugés ( je sais je suis lourde avec ce film ) Et bien, je connais quasi toutes les répliques par coeur alors j'anticipe pendant le film xDDD | |
|
| |
~ Escapist Hobbit
Nombre de messages : 490 Age : 32 LiTTERATURE : Fasciination , Eragon , Les Chevaliiers d' Emeraude , Harry Potter , etc... CiNEMA : Le Seigneur des Anneaux , Kingdom Of Heaven , Pirates des Caraïbes , Eragon , Narnia... MUSiQUE : NIGHTWiiSH , WiiTHiiN TEMPTATiiON , EVANESCENCE , EPiiCA , BULLET FOR MY VALENTiiNE Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Troie Jeu 17 Avr - 23:04 | |
| - Capricorn a écrit:
ben se sont les vrais acteurs je crois ( pas des doublures quoi xD) le combat est tres agressif et prenant, je râle a chaque fois que Hector se plante a cause du cailloux, pour tant je connais le film par coeur mais bon...a chaque fois je me dis " mais quel con -___-' " quand on est a fond dedans hein...^^ Ca me rassure , je suis pas la seule à penser ça XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Troie | |
| |
|
| |
| Troie | |
|