| Que pensez-vous de Robert Pattinson dans le rôle d'Edward ? | |
|
|
Que pensez-vous de Robert Pattinson dans le rôle d'Edward ? | - BEEEEEEEERRRRRRRKKKKKKK ! x_X" | | 33% | [ 3 ] | - C'est pas ce à quoi je m'attendais mais il faudra le voir jouer | | 44% | [ 4 ] | - Il est parfait ! <3 | | 22% | [ 2 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Kawaii * Dragon
Nombre de messages : 2315 Age : 31 LiTTERATURE : Fascination CiNEMA : Pride & Prejudice MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Que pensez-vous de Robert Pattinson dans le rôle d'Edward ? Jeu 13 Déc - 19:16 | |
| Robert Pattinson ...
Edward...
Pour ? Contre ? | |
|
| |
Lachésis Nain
Nombre de messages : 267 Age : 33 LiTTERATURE : Rice, Lumley, Stocker, Hamilton, Lovecraft ... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Que pensez-vous de Robert Pattinson dans le rôle d'Edward ? Jeu 13 Déc - 19:53 | |
| J'attends de le voir avec le maquillage et les retouches informatiques... ^^ | |
|
| |
Céleste Rosenfield Hobbit
| Sujet: Re: Que pensez-vous de Robert Pattinson dans le rôle d'Edward ? Ven 14 Déc - 10:20 | |
| Beurk ! X.x" Je crois que même avec les retouches informatique, hum... voilà quoi ! Ca aurait pû etre pire : Hayden ChristensenMais ça aurait pû être mieux : Gaspard Ulliel ^^Nan, franchement, c'est pas Edward. Il est mignon comme mec mais... C'est pas de la beauté edwardesquement légendaire ! *se rend compte que ce qu'elle dit a pas de sens* | |
|
| |
Kawaii * Dragon
Nombre de messages : 2315 Age : 31 LiTTERATURE : Fascination CiNEMA : Pride & Prejudice MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Que pensez-vous de Robert Pattinson dans le rôle d'Edward ? Ven 14 Déc - 14:44 | |
| Moi je sais pas, j'attend de voir avec les retouches xD
C'est vrai qu'il fait pas un bon Edward, ça c'est clair. Mais d'un autre côté, on savait qu'on allait toutes être un peu déçues... C'était pas humainement possible de trouver le parfait. | |
|
| |
Capricorn Dragon
Nombre de messages : 1760 Age : 32 LiTTERATURE : La saga de Ji, les bernard Werber, livres historiques et fantastiques bcp... CiNEMA : Babel,Mémoires d'une geisha, Légende d'automne, Elisabeth, Danny the dog, A vif. MUSiQUE : 30 STM, H.I.M., MCR, TDG, Indochine, Empyr, Nightwish, Anwynn Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Que pensez-vous de Robert Pattinson dans le rôle d'Edward ? Ven 14 Déc - 16:20 | |
| - Lachésis a écrit:
- J'attends de le voir avec le maquillage et les retouches informatiques... ^^
mDr
ouais rien a dire... | |
|
| |
x.Mà*gäliia.x Farfadet
Nombre de messages : 38 Age : 32 LiTTERATURE : SM ;) CiNEMA : Twilight MUSiQUE : The Beatles * Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Que pensez-vous de Robert Pattinson dans le rôle d'Edward ? Ven 27 Juin - 18:35 | |
| En faite, le réel problème, c'est que Edward est l'homme parfait, celui que toutes les filles cherches et donc, il sera toujours différent en fonction de la personne !
Nous avons toute une idée bien spécifique de notre Edward qu'il est très difficile, même IMPOSSIBLE de choisir un acteur sans qu'il n'y est des plaintes ^^ | |
|
| |
Céleste Rosenfield Hobbit
| Sujet: Re: Que pensez-vous de Robert Pattinson dans le rôle d'Edward ? Ven 27 Juin - 19:40 | |
| En fait je retire TOUT ce que j'ai dit car maintenant pour moi il est parfait xD *a peine lunatique* J'le trouve trop bien dans son rôle ! | |
|
| |
Kawaii * Dragon
| Sujet: Re: Que pensez-vous de Robert Pattinson dans le rôle d'Edward ? Ven 27 Juin - 20:13 | |
| Je te suis Céleste ! xD Après les premières images que j'ai vues, je pense que je m'y suis habituée... Après tout il ne me dérange pas cet Edward là... Du moment que quand je lis je peux toujours ma l'imaginer comme je veux ! | |
|
| |
Capricorn Dragon
Nombre de messages : 1760 Age : 32 LiTTERATURE : La saga de Ji, les bernard Werber, livres historiques et fantastiques bcp... CiNEMA : Babel,Mémoires d'une geisha, Légende d'automne, Elisabeth, Danny the dog, A vif. MUSiQUE : 30 STM, H.I.M., MCR, TDG, Indochine, Empyr, Nightwish, Anwynn Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Que pensez-vous de Robert Pattinson dans le rôle d'Edward ? Sam 28 Juin - 15:14 | |
| Perso je trouve qu'il a quand même une tête de brute
enfin c'est mon avis bien sur... | |
|
| |
x.Mà*gäliia.x Farfadet
Nombre de messages : 38 Age : 32 LiTTERATURE : SM ;) CiNEMA : Twilight MUSiQUE : The Beatles * Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Que pensez-vous de Robert Pattinson dans le rôle d'Edward ? Sam 28 Juin - 16:42 | |
| Edward doit être avant tout... comment dire, pas méchant ni brute mais... il ne doit pas donner l'envie de s'approcher de lui. =/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez-vous de Robert Pattinson dans le rôle d'Edward ? | |
| |
|
| |
| Que pensez-vous de Robert Pattinson dans le rôle d'Edward ? | |
|