Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Dead Zone - Stephen King

4 participants
AuteurMessage
-Løki-
Nain
Nain
-Løki-

Dead Zone - Stephen King Empty
MessageSujet: Dead Zone - Stephen King   Dead Zone - Stephen King Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:20

Dead Zone
Roman de Stephen King publié en 1979.

Histoire:

John Smith, professeur ordinaire, accompagne son amoureuse à une fête foraine. Jouant à la loterie, il gagne plusieurs fois d'affiliée sans perdre une seule fois, ne jouant pas juste avant que le zéro sorte.

Le même soir, après avoir raccompagné son amie, il prend un taxi puis est victime d'un accident de la route qui va le faire sombrer dans le coma... dont il se ne réveillera que quatre années plus tard. À son réveil, il découvre qu'il est doté du don de voir l'avenir d'une personne en la touchant.
Encore sous le choc de son don et de la mort de sa mère, Johnny est contacté par le sherif Walter Bannermann qui lui demande de l'aide pour arrêter l'étrangleur de Castle Rock, un tueur qui viole et égorge ses victimes, que des femmes de neuf à 77 ans. Une fois l'affaire réglée, il rencontre par hasard Greg Stillson, candidat à la Maison Blanche... et aperçoit une vision apocalyptique de l'avenir lorsque celui-ci sera devenu président.
Johnny Smith se débat alors avec un dilemme moral : que peut-il faire pour empêcher cela ? Peut-il aller jusqu'à tuer cet homme ? Il deviendra alors obsédé par Stillson jusqu'à devenir fou.

Avis personnel: J'ai bientôt fini le livre, et on reconnais bien là Stephen King ! C'est un super bouquin, même s'il ne vaut pas Shining ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii *
Dragon
Dragon
Kawaii *

Féminin Nombre de messages : 2315
LiTTERATURE : Fascination
CiNEMA : Pride & Prejudice
MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars

MessageSujet: Re: Dead Zone - Stephen King   Dead Zone - Stephen King Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:24

Ah je pense que ce sujet va plaire à Capricorn, elle qui aime les Stephen King...

Ce livre à l'air génial en tout cas !
http://x-sometimes.skyrock.com
Lachésis
Nain
Nain
Lachésis

Féminin Nombre de messages : 267
LiTTERATURE : Rice, Lumley, Stocker, Hamilton, Lovecraft ...

MessageSujet: Re: Dead Zone - Stephen King   Dead Zone - Stephen King Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:27

Je l'ai lu et je l'ai bien aimé.
Tout comme la série qui est basée sur le livre, d'ailleurs... grand sourire
http://black-crystal.forum-actif.net/index.htm
Capricorn
Dragon
Dragon
Capricorn

Féminin Nombre de messages : 1760
LiTTERATURE : La saga de Ji, les bernard Werber, livres historiques et fantastiques bcp...
CiNEMA : Babel,Mémoires d'une geisha, Légende d'automne, Elisabeth, Danny the dog, A vif.
MUSiQUE : 30 STM, H.I.M., MCR, TDG, Indochine, Empyr, Nightwish, Anwynn

MessageSujet: Re: Dead Zone - Stephen King   Dead Zone - Stephen King Icon_minitimeJeu 13 Déc - 14:30

Waw je sens que je ne resterais pas longtemps sans le lire celui la ^^

merci Loki XD
http://elfika-elva.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dead Zone - Stephen King   Dead Zone - Stephen King Icon_minitime

Dead Zone - Stephen King
Page 1 sur 1