Jillian Farfadet
Nombre de messages : 32 Age : 32 LiTTERATURE : Le Parfum CiNEMA : Les Noces Funebres MUSiQUE : Nightwish And Within Temptation Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Sleepy Hollow Dim 9 Déc - 14:21 | |
| Sleepy Hollow
de Tim Burton Synposis En 1799, dans une bourgade de La Nouvelle-Angleterre, plusieurs cadavres sont successivement retrouves décapitées. Les têtes ont disparu. Terrifies, les habitants sont persuades que ces meurtres sont commis par un étrange et furieux cavalier, dont la rumeur prétend qu'il est lui-même sans tête. Les autorités new-yorkaises envoient alors leur plus fin limier pour éclaircir ce mystère. Ichabod Crane ne croit ni aux légendes, ni aux vengeances post-mortem. Mais, a peine arrive, il succombe au charme étrange et vénéneux de la belle Katrina Van Tassel. Personnages Constable Ichabod Crane joué par Johnny Depp Katrina Anne Van Tassel jouée par Christina Ricci Le cavalier sans tête Christopher Walken Baltus Van Tassel joué par Michael Gambon Le bourgmestre joué par Christopher Lee Lady Crane jouée par Lisa Marie Lady Van Tassel jouée par Miranda Richardson Brom Van Brunt joué par Casper Van Dien Révérend Steenwyck joué par Jeffrey Jones le docteur Thomas joué par Lancaster Ian McDiarmid Mr. Killian joué par Steven Waddington le notaire James Hardenbrook joué par Michael Gough Le juge Samuel Philipse joué par Richard Griffiths Johnny Depp et Christina Ricci Le Grrrand Tim Burton et ses personnages ^^ | |
|
Capricorn Dragon
Nombre de messages : 1760 Age : 32 LiTTERATURE : La saga de Ji, les bernard Werber, livres historiques et fantastiques bcp... CiNEMA : Babel,Mémoires d'une geisha, Légende d'automne, Elisabeth, Danny the dog, A vif. MUSiQUE : 30 STM, H.I.M., MCR, TDG, Indochine, Empyr, Nightwish, Anwynn Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Sleepy Hollow Dim 9 Déc - 19:48 | |
| tres chouette film, j'ai bien aimé ! | |
|
-Løki- Nain
| Sujet: Re: Sleepy Hollow Dim 9 Déc - 20:15 | |
| J'ai adoré, bien gore comme je les aime, avec une pincée d'humour ! Merci Burton ! | |
|
Céleste Rosenfield Hobbit
| Sujet: Re: Sleepy Hollow Lun 10 Déc - 10:17 | |
| Je ne l'ai pas vu... Honte à moi Mais je le rajoute sur ma liste de film a voir qui se ralonge drôlement ! | |
|