| -Løki- | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
-Løki- Nain
| Sujet: -Løki- Sam 8 Déc - 23:28 | |
| * Ton Prénom : Alexandre * Ton âge : 14 ans * Tu viens de : Toulouse, et j'y reste..
* Tes loisirs : Je fais du théâtre depuis pas mal d'années, j'adore ça, et je suis bassiste dans un groupe de musique, j'aime aussi le graphisme, beaucoup les films, et, pour mon année de troisième, si je veux partir en L, je m'intéresse un peu plus aux livres. * Tes séries préférées : Franchement ? La télé ne me passionne pas, mais j'aime beaucoup les Simpsons, ainsi que "Mon oncle Charlie." * Tes films préférés : Eh bien, je ne saurais tous vous les citer, je passe mon tour. * Et côté musique : Idem, en gros, j'aime beaucoup le rock dans tous ses angles, ainsi que la scène française, et un peu de métal. Je déteste la variété, la musique japonaise (sauf orange range) et Tokio Hotel, bien entendu (comme tout Rockeur qui se respecte)
* Acteurs // Actrices Préféré(e)s : Charlie Sheen, Bruce Willis, Johnny Depp..
* Tu aimes : Question trop vaste..Je passe mon tour. * Tu détestes : Pareil, mauvaise pioche.
* Comment as-tu découvert le forum ? Sur un topsite.
* Un ptit commentaire? Oui, revoyez les couleurs des liens, c'est illisible.
Pour mon groupe, je voudrais bien être "graphiste", sachant que mon kit est de moi, je viens de le faire. (je ne dispose que de photofiltre), et sinon, Je prendrais bien le groupe "Musiciens" | |
|
| |
Lachésis Nain
Nombre de messages : 267 Age : 33 LiTTERATURE : Rice, Lumley, Stocker, Hamilton, Lovecraft ... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: -Løki- Dim 9 Déc - 0:25 | |
| Bienvenue, Alexandre! Tu trouves les liens illisibles? Tu utilises quoi comme browser, parce que je les vois parfaitement bien... O_ô Et sinon, ça me fait rire " Tokio Hotel, bien entendu (comme tout Rockeur qui se respecte)". Je connais bien plus de rockeurs qui se respectent qui haïssent Tokio Hotel que l'inverse. Je ne critique pas tes goûts, juste la tournure... | |
|
| |
-Løki- Nain
| Sujet: Re: -Løki- Dim 9 Déc - 0:55 | |
| Nan, j'ai du mal le dire, je déteste bel et bien Tokio Hotel, n'aie crainte ^^
Eh bien, vois par toi même: Je n'arrive pas à lire ça:
https://2img.net/r/ihimizer/img517/4516/ffffgol7.jpg
Dernière édition par le Dim 9 Déc - 13:17, édité 1 fois | |
|
| |
Lachésis Nain
Nombre de messages : 267 Age : 33 LiTTERATURE : Rice, Lumley, Stocker, Hamilton, Lovecraft ... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: -Løki- Dim 9 Déc - 2:00 | |
| Autant pour moi. J'avais lu de travers... Sinon, c'est vrai que mes liens sont plus rouges, donc bien plus visibles que les tiens... C'est bizarre. L'écriture "poster une réponse" est plutôt beige chez moi alors que toi tu as différences nuances de gris.. O_ô N'étant pas une pro en informatique je vais me contenter de te dire ça: pas de bol. ^^ | |
|
| |
-Løki- Nain
| Sujet: Re: -Løki- Dim 9 Déc - 13:18 | |
| Ça crains du boudin. Enfin bon, merci quand même. | |
|
| |
Charlii Farfadet
Nombre de messages : 94 Age : 30 LiTTERATURE : Mangas, HP, Narnia, Lou! CiNEMA : Charlie et la Choco.., Les noces funèbres, l'étrange noël de monsieur Jack, Mémoires d'une Geisha MUSiQUE : Arctic Monkey, My Chemical Romance, Red Hot Chili Peppers, Korn Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: -Løki- Dim 9 Déc - 13:29 | |
| Bienvenoue Alexandre | |
|
| |
Kawaii * Dragon
Nombre de messages : 2315 Age : 31 LiTTERATURE : Fascination CiNEMA : Pride & Prejudice MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars Date d'inscription : 23/11/2006
| |
| |
-Løki- Nain
| Sujet: Re: -Løki- Dim 9 Déc - 13:31 | |
| J'ai la flemme de toucher à mon bel écran >.< Tant pis, je ferais avec ^^ Merci. | |
|
| |
Kawaii * Dragon
Nombre de messages : 2315 Age : 31 LiTTERATURE : Fascination CiNEMA : Pride & Prejudice MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: -Løki- Dim 9 Déc - 13:32 | |
| Encore désolée mais si je règle pour toi, ça risque de devenir illisble chez d'autres personnes, etc... | |
|
| |
-Løki- Nain
| Sujet: Re: -Løki- Dim 9 Déc - 13:33 | |
| Ui j'ai compris, personne n m'aime Je comprends, je comprends, t'inquiète, tant que j'arrive à lire les messages, je reste. | |
|
| |
Kawaii * Dragon
| |
| |
Charlii Farfadet
Nombre de messages : 94 Age : 30 LiTTERATURE : Mangas, HP, Narnia, Lou! CiNEMA : Charlie et la Choco.., Les noces funèbres, l'étrange noël de monsieur Jack, Mémoires d'une Geisha MUSiQUE : Arctic Monkey, My Chemical Romance, Red Hot Chili Peppers, Korn Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: -Løki- Dim 9 Déc - 13:38 | |
| Moi je trouve qu'il est trop sombre... Le rouge est aussi un peu trop sombre... Niark Niark! | |
|
| |
Kawaii * Dragon
| Sujet: Re: -Løki- Dim 9 Déc - 13:41 | |
| T_______T"
Encore une fois, ça dépend de votre écran et de la luminosité qui est réglée dessus...
Sur ce coup-là je ne sais pas satisfaire tout le monde ! | |
|
| |
-Løki- Nain
| Sujet: Re: -Løki- Dim 9 Déc - 14:25 | |
| Eh bien, un nouveau thème seulement 10 jours après l'ancien pourrait paraitre déplacé alors... Vivement le prochain thème ! | |
|
| |
~ Escapist Hobbit
Nombre de messages : 490 Age : 32 LiTTERATURE : Fasciination , Eragon , Les Chevaliiers d' Emeraude , Harry Potter , etc... CiNEMA : Le Seigneur des Anneaux , Kingdom Of Heaven , Pirates des Caraïbes , Eragon , Narnia... MUSiQUE : NIGHTWiiSH , WiiTHiiN TEMPTATiiON , EVANESCENCE , EPiiCA , BULLET FOR MY VALENTiiNE Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: -Løki- Dim 9 Déc - 14:31 | |
| Moi j'aime beaucoup ce thème =) | |
|
| |
Lachésis Nain
| Sujet: Re: -Løki- Dim 9 Déc - 15:05 | |
| Moi aussi!! ^^ Pleure plus Kawaii il est superbe ton design... Trop de clair fait mal aux yeux aussi, de toute façon... | |
|
| |
-Løki- Nain
| Sujet: Re: -Løki- Dim 9 Déc - 17:36 | |
| Uii, je serais d'ailleurs enchanté de faire votre thème prochain, CAD dans 2 ou trois mois =) Si vous voulez, je commence maintenant. | |
|
| |
Capricorn Dragon
Nombre de messages : 1760 Age : 32 LiTTERATURE : La saga de Ji, les bernard Werber, livres historiques et fantastiques bcp... CiNEMA : Babel,Mémoires d'une geisha, Légende d'automne, Elisabeth, Danny the dog, A vif. MUSiQUE : 30 STM, H.I.M., MCR, TDG, Indochine, Empyr, Nightwish, Anwynn Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: -Løki- Dim 9 Déc - 19:43 | |
| Bien l'bonjour Loki
arretez d'embeter Kawaii avec son design sinon elle va pas etre contente je la connais
XD | |
|
| |
Kawaii * Dragon
| Sujet: Re: -Løki- Dim 9 Déc - 19:55 | |
| Non merci mais pour le design ça ira, j'ai déjà fait ça pendant un an sans problèmes, je pense que je pourrais encore survenir aux besoins de mon forum quelques temps seule. | |
|
| |
-Løki- Nain
| Sujet: Re: -Løki- Dim 9 Déc - 20:12 | |
| Ui bon tant pis.
Merci Papricorn =) | |
|
| |
Aspen Nain
Nombre de messages : 161 Age : 32 LiTTERATURE : Tout les Hp, Christianne.F, 13ans, droguée, prostituée, Lou, Pauline de Dumas... CiNEMA : Tous les Miyazaki, les Tim Burton... MUSiQUE : Brisa Roché, CocoRosie, Red Hot, Björk, Jeanne Cherhal, Arctic Monkeys, Yann Tiersen, Grisbi.. Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: -Løki- Dim 9 Déc - 21:11 | |
| | |
|
| |
-Løki- Nain
| Sujet: Re: -Løki- Dim 9 Déc - 22:22 | |
| Oh ^^ Une camarade germaniste ? Toll ! | |
|
| |
Aspen Nain
Nombre de messages : 161 Age : 32 LiTTERATURE : Tout les Hp, Christianne.F, 13ans, droguée, prostituée, Lou, Pauline de Dumas... CiNEMA : Tous les Miyazaki, les Tim Burton... MUSiQUE : Brisa Roché, CocoRosie, Red Hot, Björk, Jeanne Cherhal, Arctic Monkeys, Yann Tiersen, Grisbi.. Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: -Løki- Mar 11 Déc - 21:16 | |
| Ja ^_^ (excusez moi), p'tit moment dégarement, je suis trèès fatiguée
Dernière édition par le Mar 11 Déc - 22:37, édité 2 fois | |
|
| |
Lachésis Nain
| Sujet: Re: -Løki- Mar 11 Déc - 21:43 | |
| Okay, je suis peut-être une quiche en allemand mais... "oui" je ne s'écrit pas avec un J comme "ja"? | |
|
| |
-Løki- Nain
| Sujet: Re: -Løki- Mar 11 Déc - 23:01 | |
| Ja, surlich ^^
Aber es entscheidet "ya".
Servus =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -Løki- | |
| |