| -Løki- | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
-Løki- Nain
| Sujet: -Løki- Sam 8 Déc - 23:28 | |
| * Ton Prénom : Alexandre * Ton âge : 14 ans * Tu viens de : Toulouse, et j'y reste..
* Tes loisirs : Je fais du théâtre depuis pas mal d'années, j'adore ça, et je suis bassiste dans un groupe de musique, j'aime aussi le graphisme, beaucoup les films, et, pour mon année de troisième, si je veux partir en L, je m'intéresse un peu plus aux livres. * Tes séries préférées : Franchement ? La télé ne me passionne pas, mais j'aime beaucoup les Simpsons, ainsi que "Mon oncle Charlie." * Tes films préférés : Eh bien, je ne saurais tous vous les citer, je passe mon tour. * Et côté musique : Idem, en gros, j'aime beaucoup le rock dans tous ses angles, ainsi que la scène française, et un peu de métal. Je déteste la variété, la musique japonaise (sauf orange range) et Tokio Hotel, bien entendu (comme tout Rockeur qui se respecte)
* Acteurs // Actrices Préféré(e)s : Charlie Sheen, Bruce Willis, Johnny Depp..
* Tu aimes : Question trop vaste..Je passe mon tour. * Tu détestes : Pareil, mauvaise pioche.
* Comment as-tu découvert le forum ? Sur un topsite.
* Un ptit commentaire? Oui, revoyez les couleurs des liens, c'est illisible.
Pour mon groupe, je voudrais bien être "graphiste", sachant que mon kit est de moi, je viens de le faire. (je ne dispose que de photofiltre), et sinon, Je prendrais bien le groupe "Musiciens" | |
|
| |
Lachésis Nain
Nombre de messages : 267 Age : 33 LiTTERATURE : Rice, Lumley, Stocker, Hamilton, Lovecraft ... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: -Løki- Dim 9 Déc - 0:25 | |
| Bienvenue, Alexandre! Tu trouves les liens illisibles? Tu utilises quoi comme browser, parce que je les vois parfaitement bien... O_ô Et sinon, ça me fait rire " Tokio Hotel, bien entendu (comme tout Rockeur qui se respecte)". Je connais bien plus de rockeurs qui se respectent qui haïssent Tokio Hotel que l'inverse. Je ne critique pas tes goûts, juste la tournure... | |
|
| |