|
| Indochine | |
| | Auteur | Message |
---|
Capricorn Dragon
Nombre de messages : 1760 Age : 32 LiTTERATURE : La saga de Ji, les bernard Werber, livres historiques et fantastiques bcp... CiNEMA : Babel,Mémoires d'une geisha, Légende d'automne, Elisabeth, Danny the dog, A vif. MUSiQUE : 30 STM, H.I.M., MCR, TDG, Indochine, Empyr, Nightwish, Anwynn Date d'inscription : 17/12/2006
| | | | Lachésis Nain
Nombre de messages : 267 Age : 33 LiTTERATURE : Rice, Lumley, Stocker, Hamilton, Lovecraft ... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Indochine Sam 8 Déc - 15:50 | |
| Seulement quand ça passe à la radio... Mais j'ai jamais aimé les chansons que j'ai entendu.... (serais-je la seule?) | |
| | | Kawaii * Dragon
Nombre de messages : 2315 Age : 31 LiTTERATURE : Fascination CiNEMA : Pride & Prejudice MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars Date d'inscription : 23/11/2006
| | | | -Løki- Nain
| Sujet: Re: Indochine Dim 9 Déc - 13:20 | |
| Euh, je préfère honnêtement les parodies des inconnus.
J'aime pas ce groupe, le synthé, ça fait mal aux oreilles, à force, enfin, c'est vraiment le dernier instrument à utiliser pour faire un groupe de rock... Et puis les paroles, non merci, un gamin saurait les trouver. | |
| | | Capricorn Dragon
Nombre de messages : 1760 Age : 32 LiTTERATURE : La saga de Ji, les bernard Werber, livres historiques et fantastiques bcp... CiNEMA : Babel,Mémoires d'une geisha, Légende d'automne, Elisabeth, Danny the dog, A vif. MUSiQUE : 30 STM, H.I.M., MCR, TDG, Indochine, Empyr, Nightwish, Anwynn Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Indochine Dim 9 Déc - 19:53 | |
| Pour les paroles ya les pour et les contre,
mais bon ca fait plus de 25 ans qu'ils font de la musique, c'est quand même qu'ils ont quelque chose. | |
| | | Kawaii * Dragon
Nombre de messages : 2315 Age : 31 LiTTERATURE : Fascination CiNEMA : Pride & Prejudice MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars Date d'inscription : 23/11/2006
| | | | Capricorn Dragon
| Sujet: Re: Indochine Jeu 27 Déc - 13:06 | |
| c'est vrai que les premiers albums, quand on les ecoute comme ca on se dit que c'est con ce qu'ils disent, mais dans le fond parfois la simplicité est meilleure que des paroles aux sens compliqués que personne ne comprends ! Moi une chanson que je trouve Magnifique, si on peut dire, c'est June du dernier album, les paroles sont magnifiques quand on ecoute bien, et cette chanson touche un probleme de plus en plus present dans notre société. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Indochine | |
| |
| | | | Indochine | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |