| Que pensez-vous de Kristen Stewart dans le rôle de Bella ? | |
|
+2Céleste Rosenfield Kawaii * 6 participants |
Que pensez-vous de Kristen Stewart dans le rôle de Bella ? | - Elle est géniale ! | | 0% | [ 0 ] | - Je la hais ! | | 22% | [ 2 ] | - Elle est juste bien. | | 11% | [ 1 ] | - Elle ça va, MAIS QUI JOUERA EDWARD CULLEN ?!? | | 67% | [ 6 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Kawaii * Dragon
Nombre de messages : 2315 Age : 31 LiTTERATURE : Fascination CiNEMA : Pride & Prejudice MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Que pensez-vous de Kristen Stewart dans le rôle de Bella ? Sam 1 Déc - 12:42 | |
| .
Sondage.
Que pensez-vous de Kristen Stewart ?
. | |
|
| |
Céleste Rosenfield Hobbit
| Sujet: Re: Que pensez-vous de Kristen Stewart dans le rôle de Bella ? Sam 1 Déc - 13:04 | |
| Ben moi j'ai voter : 'Elle ça va MAIS QUI JOUERA EDWARD CULLEN ? ' xD | |
|
| |
Kawaii * Dragon
Nombre de messages : 2315 Age : 31 LiTTERATURE : Fascination CiNEMA : Pride & Prejudice MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Que pensez-vous de Kristen Stewart dans le rôle de Bella ? Sam 1 Déc - 13:09 | |
| Moi aussi ! xD
Nan sinon je la trouve acceptable finalement... | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez-vous de Kristen Stewart dans le rôle de Bella ? Sam 1 Déc - 14:11 | |
| | |
|
| |
Lachésis Nain
Nombre de messages : 267 Age : 33 LiTTERATURE : Rice, Lumley, Stocker, Hamilton, Lovecraft ... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Que pensez-vous de Kristen Stewart dans le rôle de Bella ? Sam 1 Déc - 19:20 | |
| Je ne l'ai jamais vu jouer, cette actrice, donc je ne peux juger que son physique... Et ça va. Ça correspond à peu près à ce que j'imaginais (même si j'aurais préféré Emily Browning ^^)... Le plus intéressant sera forcément Edward. J'ai hâte de voir qui ils ont choisi. | |
|
| |
Kawaii * Dragon
| Sujet: Re: Que pensez-vous de Kristen Stewart dans le rôle de Bella ? Dim 2 Déc - 15:11 | |
| Oui, évidemment ! Je vous tiens au courant si j'ai du nouveau | |
|
| |
Capricorn Dragon
Nombre de messages : 1760 Age : 32 LiTTERATURE : La saga de Ji, les bernard Werber, livres historiques et fantastiques bcp... CiNEMA : Babel,Mémoires d'une geisha, Légende d'automne, Elisabeth, Danny the dog, A vif. MUSiQUE : 30 STM, H.I.M., MCR, TDG, Indochine, Empyr, Nightwish, Anwynn Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Que pensez-vous de Kristen Stewart dans le rôle de Bella ? Dim 2 Déc - 18:02 | |
| Pour Edward je suis presque certaine que je vais etre decue ! | |
|
| |
Kawaii * Dragon
| |
| |
| Sujet: Re: Que pensez-vous de Kristen Stewart dans le rôle de Bella ? Dim 13 Jan - 22:54 | |
| Je pense que je vais regarder... Histoire de voir ce qu'elle donne ! | |
|
| |
Kawaii * Dragon
| |
| |
Hope Nain
Nombre de messages : 176 Age : 31 LiTTERATURE : Harry Potter, Eclipse, Ewilan, Magyk, Chroniques des Temps Obscurs, Narnia, Vampires de Manhattan... CiNEMA : Harry Potter, Narnia, Star Wars, Spider-man, American Beauty, Films d'Horreur xD MUSiQUE : 30 seconds to Mars, My chemical Romance, The Killers, Nirvana, SOMA... Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Que pensez-vous de Kristen Stewart dans le rôle de Bella ? Mer 16 Jan - 12:21 | |
| Pour ma part j'ai adoré ! J'étais en ébullition devant Jared, je sautillait de partout xD Et Kristen a vraiment bien joué. Que ce soit de l'adolescente rebelle à la terreur immense, en passant par la maladie ^^ | |
|
| |
x.Mà*gäliia.x Farfadet
Nombre de messages : 38 Age : 32 LiTTERATURE : SM ;) CiNEMA : Twilight MUSiQUE : The Beatles * Date d'inscription : 26/06/2008
| |
| |
Kawaii * Dragon
| Sujet: Re: Que pensez-vous de Kristen Stewart dans le rôle de Bella ? Ven 27 Juin - 20:18 | |
| Oui oui ! Maintenant que je l'ai vue dans plusieurs films, je pense qu'elle conviendra... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez-vous de Kristen Stewart dans le rôle de Bella ? | |
| |
|
| |
| Que pensez-vous de Kristen Stewart dans le rôle de Bella ? | |
|