Nombre de messages : 1760 Age : 32 LiTTERATURE : La saga de Ji, les bernard Werber, livres historiques et fantastiques bcp... CiNEMA : Babel,Mémoires d'une geisha, Légende d'automne, Elisabeth, Danny the dog, A vif. MUSiQUE : 30 STM, H.I.M., MCR, TDG, Indochine, Empyr, Nightwish, Anwynn Date d'inscription : 17/12/2006
Sujet: Three days grace Lun 12 Nov - 20:27
Site officiel
Capricorn Dragon
Nombre de messages : 1760 Age : 32 LiTTERATURE : La saga de Ji, les bernard Werber, livres historiques et fantastiques bcp... CiNEMA : Babel,Mémoires d'une geisha, Légende d'automne, Elisabeth, Danny the dog, A vif. MUSiQUE : 30 STM, H.I.M., MCR, TDG, Indochine, Empyr, Nightwish, Anwynn Date d'inscription : 17/12/2006
Sujet: Re: Three days grace Lun 12 Nov - 20:30
j'ai juste mis quelques clips, je ne connais pas bien du tout, c'est mon frere qui a decouvert ce groupe (il a 11 ans et il a l'air bien parti niveau musical )
j'adore la voix du chanteur ! elle est superbement grave, comme j'aime ^^
et la musique dechire, elle est lourde, ce qui va bien avec la voix je trouve !
( regardez surtout Pain, c'est sur celle la que j'ai flashé ! )
Kawaii * Dragon
Nombre de messages : 2315 Age : 31 LiTTERATURE : Fascination CiNEMA : Pride & Prejudice MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars Date d'inscription : 23/11/2006
Sujet: Re: Three days grace Mer 14 Nov - 20:05
J'ai écouté et je les trouve pas trop mal.
J'aime bien Pain, effectivement le rythme est pas mal, surtout le refrain. Et j'aime bien le clip aussi, il me fait rire.
Chouette groupe, merci Capricorn.
Lya Farfadet
Nombre de messages : 86 Age : 29 LiTTERATURE : Romans fantastiques et journaux intimes : Harry Potter, Georgia Nicolson ... CiNEMA : Films comiques et d'aventure : Pirates des CaraÏbes, Le Seigneur des Anneaux, Harry Potter, Eragon MUSiQUE : Rock et Punk Date d'inscription : 10/10/2007
Sujet: Re: Three days grace Mer 14 Nov - 22:28
Je ne conaissais pas ce groupe avant mais il me plaît ! Le rythme est super, la musique aussi et la voix du chanteur aussi. Comme toi Kawaii, j'aime bien Pain.
Merci !
Capricorn Dragon
Sujet: Re: Three days grace Jeu 13 Déc - 14:34
j'ai approfondi mon ecoute et franchement ce groupe est GENIAL !
Céleste Rosenfield Hobbit
Sujet: Re: Three days grace Ven 14 Déc - 10:22
Moi aussi je trouve ça Géant, acev un GRAND "G" ! lol
Kawaii * Dragon
Nombre de messages : 2315 Age : 31 LiTTERATURE : Fascination CiNEMA : Pride & Prejudice MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars Date d'inscription : 23/11/2006
Sujet: Re: Three days grace Ven 14 Déc - 14:48
Bon , Capricorn, va falloir m'inicier à tout ça pendant les vacances Si ton frère se montre docile xD
Dernière édition par le Ven 14 Déc - 20:18, édité 1 fois
Capricorn Dragon
Sujet: Re: Three days grace Ven 14 Déc - 16:17
mDr
je vais faire la vaisselle pendant quelques jours comme ca il n'aura plus d'excuse xD
lou Farfadet
Nombre de messages : 15 Age : 33 LiTTERATURE : fascination, bernard werber, amélie nothomb, marc levy,.. CiNEMA : requiem for a dream, lord of war, la leçon de piano,.. MUSiQUE : 30 seconds to mars, three days grace, madina lake, my chemical romance, nirvana, sum41, et plein.. Date d'inscription : 20/10/2007
Sujet: Re: Three days grace Dim 16 Déc - 14:17
ouiii ils sont trop bien. c'est capricorn qui me les a montré <33
là en plus j'écoute "home" trop bien. c'est géant, je sais plus qui l'a dis mais c'est bien trouvé.
Kawaii * Dragon
Sujet: Re: Three days grace Sam 12 Jan - 18:30
Je suis complètement addict de la 3 et de la 7 de leur album...
C'est franchement dommage qu'ils ne soient pas tellement connus. Tous ces incultes dans le monde... xD
Capricorn Dragon
Sujet: Re: Three days grace Sam 12 Jan - 22:11
les chansons dont tu parles Kawaii c'est "Animal I have become" et " get alive"
ils ont fait 2 albums et je trouve que les 2 sont super bien, mais je n'ecoute que le premier ( en boucle) pour le moment.
Capricorn Dragon
Sujet: Re: Three days grace Dim 4 Mai - 21:26
Adam ( le chanteur ^^) a fait une chanson avec le groupe Apocalyptica ( )
une merveille !
Céleste Rosenfield Hobbit
Sujet: Re: Three days grace Dim 4 Mai - 21:48
WOUAH ! Cette chanson est vachement belle ! Avec les contrebasse ça donne un son superbe !
Capricorn Dragon
Sujet: Re: Three days grace Mer 23 Juil - 14:24
en effet ca s'accorde tres bien avec sa voix !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Three days grace
Three days grace
Page 1 sur 1