Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Breaking Benjamin

+2
Kawaii *
Katie Scarlett
6 participants
AuteurMessage
Katie Scarlett
Farfadet
Farfadet
Katie Scarlett

Féminin Nombre de messages : 91
LiTTERATURE : Autant en emporte le vent, Le SDA, Et si c'était vrai..., Tous les Werber...
CiNEMA : Le SDA, le DaVinci Code, Le cinquième élément, L'Illusionniste...
MUSiQUE : Breaking Benjamin

Breaking Benjamin Empty
MessageSujet: Breaking Benjamin   Breaking Benjamin Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:30

J'ai vu que pas mal d'entre vous appriciez le rock, alors je vous présente mon groupe préféré :

Breaking Benjamin est un groupe de metal alternatif américain originaire de Wilkes-Barre, Pennsylvanie, fondé en 1998 par le chanteur Benjamin Burnley et l' ancien batteur Jeremy Hummel. Le nom du groupe provient du fait que lors d' un concert de sa carrière solo Benjamin Burnley fît tombé son micro et le cassa, le propriétaire du micro lui cria alors du fond des coulisses "Merci d' avoir cassé mon micro Benjamin", le groupe s' étant brièvement appelé "plan 9" en 1999, c' est à la fin 2000 après de nombreux changements de membres et après que Aaron Fink et Mark Klepaski, du groupe "Lifer", aient rejoint leur ami Burnley qu' ils décidérent de lui donner le nom qu' il porte aujourd'hui.A noter que leur titre "Forget it " a fait parti des musiques présentes dans le célèbre film Américan Pie "Band camp" et dans la célèbrisime série One tree Hill qui est couramment appelé " Les freres scott " En France . Le groupe a également fait une musique dans le célèbre jeux-vidéo " Halo 2 " qui s'intitule " Blow me away "

Souce, Wikipédia

Ils sont totalement géniauw! Je les adore, je les écoute à longuer de journée!

Vous en avez déjà entendu parler????
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii *
Dragon
Dragon
Kawaii *

Féminin Nombre de messages : 2315
LiTTERATURE : Fascination
CiNEMA : Pride & Prejudice
MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars

Breaking Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Breaking Benjamin   Breaking Benjamin Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:02

Tu n'as pas quelques liens où on pourrait les voir et les entendre ? souriant
http://x-sometimes.skyrock.com
Katie Scarlett
Farfadet
Farfadet
Katie Scarlett

LiTTERATURE : Autant en emporte le vent, Le SDA, Et si c'était vrai..., Tous les Werber...

Breaking Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Breaking Benjamin   Breaking Benjamin Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:09

Si bien sur, je vous passe ça de suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite

The Diary Of Jane
    Breath
    Dance With the Devil (montage widéo sans rapport avec Breaking Benjamin mais c'est surtout pour la zic qui est trowwww belle)

Et leur site officiel ~> http://www.shallowbay.com/
Capricorn
Dragon
Dragon
Capricorn

Féminin Nombre de messages : 1760
LiTTERATURE : La saga de Ji, les bernard Werber, livres historiques et fantastiques bcp...
CiNEMA : Babel,Mémoires d'une geisha, Légende d'automne, Elisabeth, Danny the dog, A vif.
MUSiQUE : 30 STM, H.I.M., MCR, TDG, Indochine, Empyr, Nightwish, Anwynn

Breaking Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Breaking Benjamin   Breaking Benjamin Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:21

Ca dechire ce truc 005
j'en avais jamais entendu parlé !
http://elfika-elva.skyblog.com
Katie Scarlett
Farfadet
Farfadet
Katie Scarlett

Breaking Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Breaking Benjamin   Breaking Benjamin Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:37

banane banane banane banane banane banane

Bien que sur que ça déchire!!!! La première fois, je suis tombé dessus par hasard dans un vidéo montage...
    Depuis, je suis devenu accro! Ils sont vraiment pas connu en France mais ils sont géniaux!!! (avis non objectif de fan)!!!!
    Suis contente de les avoir fait découvrir à quelqu'un 017
Kawaii *
Dragon
Dragon
Kawaii *

Breaking Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Breaking Benjamin   Breaking Benjamin Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:12

Ca ne m'étonne pas que ça te plaise Capricorn. La musique me fait énormément penser à 30STM !
Katie Scarlett
Farfadet
Farfadet
Katie Scarlett

Breaking Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Breaking Benjamin   Breaking Benjamin Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:44

*Ze vais me suicider, je reviens...*

Parmis tous les groupes possibles et imaginables il a fallu que tu choisisse celui là en comparaison!!! Ze suis maudite!!! D'abord, Ben chante alors que Jared crie!!!
    Puis ze me donne assez de mal pour ne pas me laisser embrigader par les échelons pour ne pas souffrir d'une telle comparaison...

*ça fait du bien le suicide, ça va mieux...*
Capricorn
Dragon
Dragon
Capricorn

LiTTERATURE : La saga de Ji, les bernard Werber, livres historiques et fantastiques bcp...
CiNEMA : Babel,Mémoires d'une geisha, Légende d'automne, Elisabeth, Danny the dog, A vif.

Breaking Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Breaking Benjamin   Breaking Benjamin Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:47

fais gaffe à ce que tu dis, MOI je suis [ echelon ]...
Katie Scarlett
Farfadet
Farfadet
Katie Scarlett

Breaking Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Breaking Benjamin   Breaking Benjamin Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:45

Mais c'est parfaitement ton droit sauf que ça fait un an qu'on cherche à me recruter et que j'en ai pas envie llooll
    En plus ma meilleure amie va les voir à paris le 8, je vais devoir supporter son hystérie jusquà là... *ze retroune me suicider*

Puis je trouve que Breaking Benjamin ne ressemble pas tan que ça à 30. C'est sur c'est du rock mais tous les groupes de rock ne sont pas sur le même moule...
Kawaii *
Dragon
Dragon
Kawaii *

Breaking Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Breaking Benjamin   Breaking Benjamin Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:20

Katie, on est dans la même situation...

Capricorn ( qui est en fait une amie d'école ) va aussi les voir le 8 février... -_-"
Capricorn
Dragon
Dragon
Capricorn

Breaking Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Breaking Benjamin   Breaking Benjamin Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:09

gné gné gné - Kawaii

tu flood, tu flood

pas biiien XD
Katie Scarlett
Farfadet
Farfadet
Katie Scarlett

Breaking Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Breaking Benjamin   Breaking Benjamin Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:28

Bon courage Kawaii!!! Je te soutiens et partage ta douleur...

Mais pour en revenir à BB! C'est pluuuuuuuuuuuuuus mieux!!!

Si y'en a que ça intéresse, j'ai réussit à obtenir leur premier album (oué, les miracles existent, vive msn!)
    Si ça intéresse quelqu'un je peux les passer angel
Lumi
Farfadet
Farfadet
Lumi

Féminin Nombre de messages : 44
LiTTERATURE : Harry Potter, Fascination, A la Croisée des Mondes, Le livre des Etoiles, Artémis Fowl...
MUSiQUE : Tout style

Breaking Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Breaking Benjamin   Breaking Benjamin Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:04

Breaking Benjamin !! C'est excèlent !! J'ai une de leur chansson souvent en tête en ce moment so cold !!
Je sais pas si vous avez vu le clip mais il est terrible !
=> http://fr.youtube.com/watch?v=4E2Nq9FfqhY
Alors vos impressions ??
Céleste Rosenfield
Hobbit
Hobbit
Céleste Rosenfield

Féminin Nombre de messages : 432

Breaking Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Breaking Benjamin   Breaking Benjamin Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:28

Au début quand j'ai vu le nom je me suis dit... Mouais. Mais pour ne pas mourrire bête j'ai écoutée une chanson , puis deux, puis trois, puis j'ai AD-O-REE !!!!J'aime beaucoup ce groupe et la chanteur se trouve sur ma liste des pttentiels Edward existants sur la planète ^^
Capricorn
Dragon
Dragon
Capricorn

Breaking Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Breaking Benjamin   Breaking Benjamin Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:27

j'aime beaucoup Diary of Jane !
sweet poison ♥
Farfadet
Farfadet
sweet poison ♥

Féminin Nombre de messages : 28
MUSiQUE : Steve Estatof, Velvet Revolver, Guns n' Roses ...

Breaking Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Breaking Benjamin   Breaking Benjamin Icon_minitimeLun 15 Sep - 13:48

J'aime énormement ce groupe ! Ca correspond tres bien au genre que j'aime.
Contenu sponsorisé

Breaking Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Breaking Benjamin   Breaking Benjamin Icon_minitime

Breaking Benjamin
Page 1 sur 1