Fée Clochette Lutin
Nombre de messages : 119 Age : 31 LiTTERATURE : Harry Potter - Eragon - A la croisée des mondes - Mangas CiNEMA : La boussole d'or - Shrek MUSiQUE : Fall Out Boy - Paramore - Superbus - Disney Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: L'Aîné Lun 25 Déc - 18:23 | |
| L'Héritage, T0me II : L'Aîné. O*o*O*o*O*o*O*o*O*o*O*o*O*o*O*o*O*o*O*o*O
Un Dragonnier, Un nouveau rebel, Une princesse, L'épopée continue...
O*o*O*o*O*o*O*o*O*o*O*o*O*o*O*o*O*o*O*o*O
Eragon et Saphira, sa dragonne, sont à peine sortis vainqueurs de la bataille de Farthen Dûr que des Urgals attaquent de nouveau et tuent le chef des Vardens... Nasuada, sa fille, est nommée à la tête des rebelles. Après lui avoir prêté allégeance, Eragon entreprend avec Saphira un long et périlleux voyage vers Ellesméra, le royaume des elfes, où ils recevront les enseignements d'un vieux Dragonnier. Pendant ce temps, Roran, le cousin d'Eragon, organise la défense de son village contre les Ra'zacs, qui au cours d'un assaut enlèvent sa fiancée. Ces épreuves ont endurci le jeune homme. Plus que jamais déterminé à lutter contre l'Empire de Galbatorix, il convainc les villageois de rejoindre les rebelles au Surda. Désormais, Eragon et Roran poursuivent un seul et même but : détruire les forces du Mal.
Suite d'Eragon, L'Aîné est le livre II de la trilogie de L'Héritage, dont les droits de traduction ont été vendus dans plus de quarante pays. Un énorme succès mondial, déjà devenu un classique de littérature jeunesse et de fantasy.
Dernière édition par le Sam 10 Fév - 0:39, édité 1 fois | |
|
Kawaii * Dragon
Nombre de messages : 2315 Age : 31 LiTTERATURE : Fascination CiNEMA : Pride & Prejudice MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: re Lun 25 Déc - 19:32 | |
| Très très bien Mrs la modo ! ;) | |
|
eragon-saphira01 Lutin
Nombre de messages : 131 Age : 31 LiTTERATURE : mes ailes noires...avec mon poney...regardant la lune... MUSiQUE : l'équitation, le dessin, internet, la musique,... Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: L'Aîné Mar 26 Déc - 14:39 | |
| VIVE ERAGON !!!! (désolé...sa m'a échappé...^^ :drunken: ) (bravo pout ton résumer ! ;) ) | |
|
Fée Clochette Lutin
Nombre de messages : 119 Age : 31 LiTTERATURE : Harry Potter - Eragon - A la croisée des mondes - Mangas CiNEMA : La boussole d'or - Shrek MUSiQUE : Fall Out Boy - Paramore - Superbus - Disney Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: L'Aîné Mar 26 Déc - 15:04 | |
| Merci mais c'est pas grand chose!
Eragon-Saphira, tu m'a dit que cela venait de skynlog, mais de MON skyblog, donc c'est pas grave non? | |
|
Kawaii * Dragon
Nombre de messages : 2315 Age : 31 LiTTERATURE : Fascination CiNEMA : Pride & Prejudice MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: L'Aîné Ven 29 Déc - 22:16 | |
| Non tu as raison il n'y a aucun problème ! Par contre si un jour tu prends d'un autre blog, met un lien hein ! 8) Tu devrais dire que ça viens de ton blog je trouve c'est bien fait ! :D | |
|
Fée Clochette Lutin
| Sujet: Re: L'Aîné Sam 30 Déc - 14:32 | |
| Marchi beaucoup! :D Mais il est un peu à l'abandon depuis un moment, je vais bientôt le reprendre! | |
|
Kawaii * Dragon
| Sujet: Re: L'Aîné Sam 30 Déc - 17:29 | |
| | |
|