|
| Parodies | |
| | Auteur | Message |
---|
Capricorn Dragon
Nombre de messages : 1760 Age : 32 LiTTERATURE : La saga de Ji, les bernard Werber, livres historiques et fantastiques bcp... CiNEMA : Babel,Mémoires d'une geisha, Légende d'automne, Elisabeth, Danny the dog, A vif. MUSiQUE : 30 STM, H.I.M., MCR, TDG, Indochine, Empyr, Nightwish, Anwynn Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Parodies Sam 13 Oct - 16:15 | |
| alors je connais 2 parodies qui ne sont pas mal du tout...
Le Seigneur des Neaux et StarWars deconne
franchement je me suis prise de bonnes barres...si vous avez le temps ! ...
Le Seigneur des Neaux
StarWars deconne
pour le StarWARS je vous conseille grandement l'episode 10 : * !!!
Dernière édition par le Sam 13 Oct - 19:31, édité 1 fois | |
| | | Capricorn Dragon
Nombre de messages : 1760 Age : 32 LiTTERATURE : La saga de Ji, les bernard Werber, livres historiques et fantastiques bcp... CiNEMA : Babel,Mémoires d'une geisha, Légende d'automne, Elisabeth, Danny the dog, A vif. MUSiQUE : 30 STM, H.I.M., MCR, TDG, Indochine, Empyr, Nightwish, Anwynn Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Parodies Sam 13 Oct - 16:16 | |
| Si vous en avez a proposer...
J'attends de tout coeur XD | |
| | | Kawaii * Dragon
Nombre de messages : 2315 Age : 31 LiTTERATURE : Fascination CiNEMA : Pride & Prejudice MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Parodies Lun 15 Oct - 21:05 | |
| Le Seigneur de Neaux,... xD C'est tout bon ! Tu peux rajouter les 4 autres épisodes ! Et le bêtisier ! xD | |
| | | Capricorn Dragon
| Sujet: Re: Parodies Mar 16 Oct - 19:30 | |
| oui une fois que j'ai le temps...mais sinon ils y a les liens sur le site ! XD
cherche un peut hein fifike ! | |
| | | Kawaii * Dragon
Nombre de messages : 2315 Age : 31 LiTTERATURE : Fascination CiNEMA : Pride & Prejudice MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Parodies Mar 16 Oct - 20:49 | |
| C'est pas pour moi que je dis ça mais pour les autres ... | |
| | | Capricorn Dragon
| Sujet: Re: Parodies Mer 17 Oct - 14:54 | |
| mDr
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis les auuuutres XD | |
| | | Charlii Farfadet
Nombre de messages : 94 Age : 30 LiTTERATURE : Mangas, HP, Narnia, Lou! CiNEMA : Charlie et la Choco.., Les noces funèbres, l'étrange noël de monsieur Jack, Mémoires d'une Geisha MUSiQUE : Arctic Monkey, My Chemical Romance, Red Hot Chili Peppers, Korn Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Parodies Mer 17 Oct - 22:58 | |
| Les z'oootres | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parodies | |
| |
| | | | Parodies | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |