Nombre de messages : 2315 Age : 31 LiTTERATURE : Fascination CiNEMA : Pride & Prejudice MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars Date d'inscription : 23/11/2006
Sujet: L'étrange Noël de Mr Jack Ven 5 Oct - 18:38
. . L'Etrange Noël de Mr Jack . .
AFFiiCHE EN 3D
SYNOPSiiS
La ville d’Halloween est peuplée de gens étranges dont le plus grand plaisir est de se livrer à des farces du plus mauvais goût. Le grand ordonnateur de ces rites cassants est " le Roi des citrouilles ", Jack Skelington, qui effectue ce métier depuis déjà plusieurs années. Mais aujourd’hui, Jack se lasse de tout ceci, et aspire à de nouvelles expériences. Lorsqu’il découvre par accident la ville de Noël, il est fasciné par ses couleurs chatoyantes et son style convivial. Il retourne chez lui avec la ferme intention de prendre le contrôle de cette ville…
BANDE ANNONCE 3D
Capricorn Dragon
Nombre de messages : 1760 Age : 32 LiTTERATURE : La saga de Ji, les bernard Werber, livres historiques et fantastiques bcp... CiNEMA : Babel,Mémoires d'une geisha, Légende d'automne, Elisabeth, Danny the dog, A vif. MUSiQUE : 30 STM, H.I.M., MCR, TDG, Indochine, Empyr, Nightwish, Anwynn Date d'inscription : 17/12/2006
Sujet: Re: L'étrange Noël de Mr Jack Sam 6 Oct - 9:55
j'adore ce film il est vraiment mignon
l'histoire est super sympa et puis bon c'est du Tim quoi ! ^^
Jillian Farfadet
Nombre de messages : 32 Age : 32 LiTTERATURE : Le Parfum CiNEMA : Les Noces Funebres MUSiQUE : Nightwish And Within Temptation Date d'inscription : 23/09/2007
Sujet: Re: L'étrange Noël de Mr Jack Dim 9 Déc - 13:29
AAAA mon cher ami jack ^^ qu'est ce qu'on a pu rigoler.... XD Et oui... parfois les heures de midi sont du pur délire et on dévie sur de supers fils.... n'est ce pas??? Comme tu dis Capricorn c'est du bon Tim Burton et ses films... seront toujours géniaux..
lou Farfadet
Nombre de messages : 15 Age : 33 LiTTERATURE : fascination, bernard werber, amélie nothomb, marc levy,.. CiNEMA : requiem for a dream, lord of war, la leçon de piano,.. MUSiQUE : 30 seconds to mars, three days grace, madina lake, my chemical romance, nirvana, sum41, et plein.. Date d'inscription : 20/10/2007
Sujet: Re: L'étrange Noël de Mr Jack Dim 16 Déc - 14:27
J'adoore tim burton! moi je l'ai vu avec capricorn et pas vous <3
Kawaii * Dragon
Nombre de messages : 2315 Age : 31 LiTTERATURE : Fascination CiNEMA : Pride & Prejudice MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars Date d'inscription : 23/11/2006
Sujet: Re: L'étrange Noël de Mr Jack Dim 16 Déc - 14:29
Huuuummmm... Moi j'ai vu d'autres choses avec Capricorn. Et d'autres encore avec vous 2 ! xD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L'étrange Noël de Mr Jack
L'étrange Noël de Mr Jack
Page 1 sur 1