Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Within Temptation

5 participants
AuteurMessage
Capricorn
Dragon
Dragon
Capricorn

Féminin Nombre de messages : 1760
LiTTERATURE : La saga de Ji, les bernard Werber, livres historiques et fantastiques bcp...
CiNEMA : Babel,Mémoires d'une geisha, Légende d'automne, Elisabeth, Danny the dog, A vif.
MUSiQUE : 30 STM, H.I.M., MCR, TDG, Indochine, Empyr, Nightwish, Anwynn

Within Temptation Empty
MessageSujet: Within Temptation   Within Temptation Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:55

Within Temptation Within10

Within Temptation News0710

orangedot Biographie :

Within Temptation fut fondé en 1996 par Robert Westerholt et sa compagne Sharon Den Adel (ex-membres de "The Circle").
A ses débuts, la formation hollandaise se compose de la magnifique Sharon et de Robert au chant, de Jeroen Van Veen à la basse, de Michiel Papenhove à la guitare, de Martjin Westerholt (frère de Robert) au clavier et enfin de Richard Willemse à la batterie (ex "Ejaculate" et "Near Dark").
Peu de temps après la création de Within Temptation, Richard Willemse quitte le groupe.
Fin 1996, la formation enregistre une démo (Enter) et trouve par la même occasion un nouveau batteur : Denis Leeflang.
Après de nombreuses tensions avec Denis, les autres membres décident de limoger le batteur. Il sera remplacé par Ivaar De Graaf.
Le groupe prend alors de l'importance et après les propositions de plusieurs labels, Within Temptation signe avec Dsfa Records (Anthony Van Den Berg).
En 1998, le groupe publie son premier véritable opus, nommé "The Dance".
En 2001 sort "Mother Earth", leur second album.
Il faudra attendre 2003 pour voir arriver cet album dans toute l'Europe.
C'est véritablement en 2004 que le groupe "explose" en devenant un groupe majeur de la scène rock métal-symphonique mondiale aux côtés de Lacuna Coil ou Nightwish. Within Temptation emmené par la belle Sharon, est enfin reconnu en France.
Arrangements symphoniques épiques, voix d'ange et guitares précises, la recette Within Temptation explose au grand jour.
Bien qu'assagis, ils signent un 3ème album "The Silent Force", majestueux, qui a déjà totalement conquis les amateurs du genre.
Il est à noter que l’album The Silent Force a été disque d'or en Hollande, Belgique et Allemagne et cela seulement après trois semaines dans les bacs. Le groupe a sortie un nouvel album intitulé "The Heart Of Everything" le 12 mars 2007. Ce nouvel album montre l'évolution du groupe qui fait évoluer un peu son style musical à chaque album (suffit de comparer Enter avec The Heart Of Everything). Ce nouvel album est en vente aux Etats-Unis contrairement aux précédents albums.
Le groupe a envie de toucher un plus grand public et nul doute que ce sera le cas!

orangedot Membres du Groupe :

SHARON - Chant
ROBERT - Guitare
RUUD - Guitare
JEROEN - Basse
STEPHEN - Batterie
MARTIJN - Clavier

orangedot Discographie :

Enter - 1997

Within Temptation Albume10

The Dance - 1998

Within Temptation Albumt10

Mother Earth - 2001

Within Temptation Albumm10

Silent force - 2004

Within Temptation Albumt11

The Heart Of Everything - 2007

Within Temptation Albumt12

orangedot Clips :

Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://elfika-elva.skyblog.com
Kawaii *
Dragon
Dragon
Kawaii *

Féminin Nombre de messages : 2315
LiTTERATURE : Fascination
CiNEMA : Pride & Prejudice
MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars

Within Temptation Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation   Within Temptation Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:20

Je connaissais justede nom parce que Jillian et
toi vous en parlez beaucoup à l'école, mais j'avaoue que c'est très
agréable ! 017
http://x-sometimes.skyrock.com
~ Escapist
Hobbit
Hobbit
~ Escapist

Féminin Nombre de messages : 490
LiTTERATURE : Fasciination , Eragon , Les Chevaliiers d' Emeraude , Harry Potter , etc...
CiNEMA : Le Seigneur des Anneaux , Kingdom Of Heaven , Pirates des Caraïbes , Eragon , Narnia...
MUSiQUE : NIGHTWiiSH , WiiTHiiN TEMPTATiiON , EVANESCENCE , EPiiCA , BULLET FOR MY VALENTiiNE

Within Temptation Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation   Within Temptation Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:05

Capricorn m'a eu ! Je comptais faire l'article XD ! Euh... bref , j'adore Within ^^
http://x-ever-dream-x.skyblog.com/
Jillian
Farfadet
Farfadet
Jillian

Masculin Nombre de messages : 32
LiTTERATURE : Le Parfum
CiNEMA : Les Noces Funebres
MUSiQUE : Nightwish And Within Temptation

Within Temptation Empty
MessageSujet: Re: Within temptation   Within Temptation Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:34

aaaa mais uiii c le groupe que j'adooore ^^ tas bien eu raison de le montrer grand sourire
http://www.vava740.skyrock.com
Hope
Nain
Nain
Hope

Féminin Nombre de messages : 176
LiTTERATURE : Harry Potter, Eclipse, Ewilan, Magyk, Chroniques des Temps Obscurs, Narnia, Vampires de Manhattan...
CiNEMA : Harry Potter, Narnia, Star Wars, Spider-man, American Beauty, Films d'Horreur xD
MUSiQUE : 30 seconds to Mars, My chemical Romance, The Killers, Nirvana, SOMA...

Within Temptation Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation   Within Temptation Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:31

Je connaîs parce qu'une amie d'un forum l'écoute souvent, et j'ai écouté une chanson, c'est très particulier...Moi j'aime bien, mais après faut que je connaisse un peu plus...=)
http://middle-town.forumpro.fr
Capricorn
Dragon
Dragon
Capricorn

Féminin Nombre de messages : 1760
LiTTERATURE : La saga de Ji, les bernard Werber, livres historiques et fantastiques bcp...
CiNEMA : Babel,Mémoires d'une geisha, Légende d'automne, Elisabeth, Danny the dog, A vif.
MUSiQUE : 30 STM, H.I.M., MCR, TDG, Indochine, Empyr, Nightwish, Anwynn

Within Temptation Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation   Within Temptation Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:21

hihihi

navrée de t'avoir prise de vitesse Amaranth XD

je t'en parlerais avant si je veux mettre des groupes dans ce genre ^^

merci encore Jillian <3

PS : j'ai pas encore mis les photos mais j'ai pas bcp de temps pour le moment ^^
http://elfika-elva.skyblog.com
Hope
Nain
Nain
Hope

Féminin Nombre de messages : 176
LiTTERATURE : Harry Potter, Eclipse, Ewilan, Magyk, Chroniques des Temps Obscurs, Narnia, Vampires de Manhattan...
CiNEMA : Harry Potter, Narnia, Star Wars, Spider-man, American Beauty, Films d'Horreur xD
MUSiQUE : 30 seconds to Mars, My chemical Romance, The Killers, Nirvana, SOMA...

Within Temptation Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation   Within Temptation Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:01

T_T

Forgiven et Angels m'ont donné envie de pleurer 006
http://middle-town.forumpro.fr
~ Escapist
Hobbit
Hobbit
~ Escapist

Féminin Nombre de messages : 490
LiTTERATURE : Fasciination , Eragon , Les Chevaliiers d' Emeraude , Harry Potter , etc...
CiNEMA : Le Seigneur des Anneaux , Kingdom Of Heaven , Pirates des Caraïbes , Eragon , Narnia...
MUSiQUE : NIGHTWiiSH , WiiTHiiN TEMPTATiiON , EVANESCENCE , EPiiCA , BULLET FOR MY VALENTiiNE

Within Temptation Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation   Within Temptation Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:03

Moi aussi <3 006
http://x-ever-dream-x.skyblog.com/
Contenu sponsorisé

Within Temptation Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation   Within Temptation Icon_minitime

Within Temptation
Page 1 sur 1