|
| Superbus | |
| | Auteur | Message |
---|
Capricorn Dragon
Nombre de messages : 1760 Age : 32 LiTTERATURE : La saga de Ji, les bernard Werber, livres historiques et fantastiques bcp... CiNEMA : Babel,Mémoires d'une geisha, Légende d'automne, Elisabeth, Danny the dog, A vif. MUSiQUE : 30 STM, H.I.M., MCR, TDG, Indochine, Empyr, Nightwish, Anwynn Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Superbus Dim 23 Sep - 13:09 | |
| Petite Bio : Du latin, fier, insolent, superbe, magnifique. C'est en effet en parcourant un dictionnaire de latin, que Jennifer Ayache a trouvé le nom du groupe français. Auteur et interprète, jouant de la guitare et de l'orgue électronique, elle s'est entourée de quatre garçons, pour former Superbus. Patrice Focone (chours/guitare électrique), Michel Giovannetti (choeurs/guitare), Francois Even (choeurs/basse) et Greg Jacks (batterie). Les influences pop, rock, punk, reggae, ska se croisent pour donner à Superbus un son inimitable et incontournable. Décalée, légère, divertissante, la musique de Superbus se veut multicolore. S'il est difficile de les classer, ils se définissent eux-mêmes comme faisant de la "Pop Fiction". Leur premier album sort au printemps 2002 et s'intitule Aéromusical. Suivent Pop'n'Gum en 2004 et Wow en 2006. Composition du Groupe : Jennifer Ayache, « Jenn » : chant (lead) Patrice Focone, « Pat » : guitare, chant (add.) Michel Giovannetti, « Mitch » : guitare, chant (add.) François Even : basse, chant (add.) Greg Jacks : batterie Discographie : Clips :LolaButterflySunshineTchi Cum BahPop'N'Gum Quelques photos : | |
| | | Kawaii * Dragon
Nombre de messages : 2315 Age : 31 LiTTERATURE : Fascination CiNEMA : Pride & Prejudice MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Superbus Dim 23 Sep - 15:29 | |
| Alors j'ai deux albums d'eux : Aéromusical merci flow Wow Et vraiment c'est super comme musique. C'est frais et pepsant C'est le truc qui vous met de bonne humeur et vous donne envie de danser Et le clip de butterfly il est tout simplement unique | |
| | | Capricorn Dragon
Nombre de messages : 1760 Age : 32 LiTTERATURE : La saga de Ji, les bernard Werber, livres historiques et fantastiques bcp... CiNEMA : Babel,Mémoires d'une geisha, Légende d'automne, Elisabeth, Danny the dog, A vif. MUSiQUE : 30 STM, H.I.M., MCR, TDG, Indochine, Empyr, Nightwish, Anwynn Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Superbus Dim 23 Sep - 20:25 | |
| entierement de ton avis !
de rien pour la musique
* hihi * | |
| | | Lya Farfadet
Nombre de messages : 86 Age : 29 LiTTERATURE : Romans fantastiques et journaux intimes : Harry Potter, Georgia Nicolson ... CiNEMA : Films comiques et d'aventure : Pirates des CaraÏbes, Le Seigneur des Anneaux, Harry Potter, Eragon MUSiQUE : Rock et Punk Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Superbus Mer 24 Oct - 9:55 | |
| Moi aussi j'adore ce groupe ! Leur musique ne ressemble à aucune autre et c'est peut-être pour ça que ça me plaît tant ^^. Parfois leur chansons ne veulent rien dire ^^ (comme Pop'n'gum) mais c'est pas grave, c'est bien quand même ^0^. | |
| | | Capricorn Dragon
| Sujet: Re: Superbus Mer 7 Nov - 15:45 | |
| Vous avez vu leur nouveau clip ?
* | |
| | | Céleste Rosenfield Hobbit
| Sujet: Re: Superbus Mer 7 Nov - 16:53 | |
| Travel the world ? Bof on va dire que c'est ps le plus réussi | |
| | | Kawaii * Dragon
Nombre de messages : 2315 Age : 31 LiTTERATURE : Fascination CiNEMA : Pride & Prejudice MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Superbus Mer 7 Nov - 17:45 | |
| La musique est bien ( c'était une de mes préférées ) mais je trouve que le clip est un peu... simple. J'espère que le prochain c'est " Jenn, je t'aime" je l'aime bien aussi | |
| | | Céleste Rosenfield Hobbit
| Sujet: Re: Superbus Mer 7 Nov - 19:09 | |
| Je l'aime bien aussi mais bon c'est pas ZE chanson du siècles... | |
| | | Capricorn Dragon
| | | | Céleste Rosenfield Hobbit
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Superbus | |
| |
| | | | Superbus | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |