|
| Alexandre | |
| | Auteur | Message |
---|
Capricorn Dragon
Nombre de messages : 1760 Age : 32 LiTTERATURE : La saga de Ji, les bernard Werber, livres historiques et fantastiques bcp... CiNEMA : Babel,Mémoires d'une geisha, Légende d'automne, Elisabeth, Danny the dog, A vif. MUSiQUE : 30 STM, H.I.M., MCR, TDG, Indochine, Empyr, Nightwish, Anwynn Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Alexandre Dim 16 Sep - 11:43 | |
| Date de sortie : 05 Janvier 2005 Réalisé par : Oliver Stone Avec : Colin Farrell, Angelina Jolie, Jared Leto Genre : Biopic, Historique Durée : 2h 50min. Titre original : Alexander Résumé : La vie d'Alexandre le Grand, narrée par Ptolémée : de son enfance à sa mort, des cours d'Aristote aux conquêtes qui firent sa légende, de l'intimité aux champs de bataille. Fils du roi Philippe II, il soumit la Grèce révoltée, fonda Alexandrie, défit les Perses, s'empara de Babylone et atteint l'Indus pour établir à 32 ans l'un des plus grands empires ayant jamais existé. Bande annonce Quelques images : | |
| | | Capricorn Dragon
Nombre de messages : 1760 Age : 32 LiTTERATURE : La saga de Ji, les bernard Werber, livres historiques et fantastiques bcp... CiNEMA : Babel,Mémoires d'une geisha, Légende d'automne, Elisabeth, Danny the dog, A vif. MUSiQUE : 30 STM, H.I.M., MCR, TDG, Indochine, Empyr, Nightwish, Anwynn Date d'inscription : 17/12/2006
| | | | Kawaii * Dragon
Nombre de messages : 2315 Age : 31 LiTTERATURE : Fascination CiNEMA : Pride & Prejudice MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Alexandre Dim 16 Sep - 12:34 | |
| Ouais mais Jared c'est le seul truc de bien dans le film...
Perso je le trouve vraiment too long ! | |
| | | Capricorn Dragon
| | | | Kawaii * Dragon
Nombre de messages : 2315 Age : 31 LiTTERATURE : Fascination CiNEMA : Pride & Prejudice MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Alexandre Dim 16 Sep - 20:45 | |
| Hum. J'ai toujours raison xD Et puis je trouve qu'il est bien en Pd Jared - Huuummm Alexandre tu es si beau... - Tais-toi grand fou ! Et embrasse moi... - Oh ouiiii ... Excusez-moi,... Mdr * Tombe de sa chaise ... comme d'habitude * | |
| | | Capricorn Dragon
| Sujet: Re: Alexandre Dim 23 Sep - 14:05 | |
| - - Kawaii a écrit:
- Huuummm Alexandre tu es si beau... - Tais-toi grand fou ! Et embrasse moi... - Oh ouiiii ...
t'es con c'est tellement bête que tu en rigoles toi même ! mais bon dans le fond tu as raison...il le fait bien le Pd hein ! click | |
| | | Kawaii * Dragon
| Sujet: Re: Alexandre Dim 23 Sep - 15:23 | |
| C'est un montage l'image ? | |
| | | Capricorn Dragon
| | | | Kawaii * Dragon
| Sujet: Re: Alexandre Dim 23 Sep - 21:43 | |
| * Oh my god ! * | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alexandre | |
| |
| | | | Alexandre | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |