| . Milo Ventimiglia . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kawaii * Dragon
Nombre de messages : 2315 Age : 31 LiTTERATURE : Fascination CiNEMA : Pride & Prejudice MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: . Milo Ventimiglia . Jeu 30 Aoû - 23:07 | |
| ■ Milo Ventimiglia ■ --Biographie -------------------------------------------------------------------------------Il a commencé la comédie à douze ans. Il a étudié au conservatoire d'art dramatique de San Francisco, puis à la prestigieuse Université de Californie. Remarqué par la responsable du casting de Gilmore Girls qui lui donne le rôle de Jess Mariano devant apparaître dans deux ou trois épisodes seulement. Mais, son personnage prend de l' importance et sera présent dans les deuxième et troisième saisons ainsi que dans quelques épisodes de la saison six. Il sera ensuite à l'affiche de Rocky Balboa avec Sylvester Stallone où il interprète le fils de Rocky. Il tourne actuellement dans la série Heroes, une série à très gros succès aux Etats-Unis dans laquelle il incarne Peter Petrelli. Il est également végétarien. --Filmographie ----------------------------------------------------------------------------■ 2007 - Pathology, date de sortie du film non connue ■ 2007 - Rocky VI dans le rôle du fils de Rocky ■ 2006 - Heroes ■ 2006 - The Bedford Diaries (saison 1) ■ 2005 - Stay Alive ■ 2004 - Gramercy Park ■ 2004 - Cursed ■ 2003 - Une Blonde en or ■ 2003 - Boston Public (saison 4) ■ 2003 - New York unité spéciale (saison 5) ■ 2002 - Sheer Bliss ■ 2002 - Gilmore Girls (saison 3) ■ 2001 - Gilmore Girls (saison 2) ■ 2001 - Nice Guys Finish Last ■ 2000 - Massholes ■ 2000 - Les experts (saison 1) ■ 2000 - Opposite Sex ■ 1999 - She's All That ■ 1997 - Boys Life II ■ 1996 - Must Be the Music ■ 1995 - Le Prince de Bel-Air Comment Le Trouvez-Vous ?
Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 23:26, édité 3 fois | |
|
| |
Kawaii * Dragon
Nombre de messages : 2315 Age : 31 LiTTERATURE : Fascination CiNEMA : Pride & Prejudice MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: . Milo Ventimiglia . Jeu 30 Aoû - 23:18 | |
| --Espace Photos ------------------------------------------------------------------------- | |
|
| |
Hope Nain
Nombre de messages : 176 Age : 31 LiTTERATURE : Harry Potter, Eclipse, Ewilan, Magyk, Chroniques des Temps Obscurs, Narnia, Vampires de Manhattan... CiNEMA : Harry Potter, Narnia, Star Wars, Spider-man, American Beauty, Films d'Horreur xD MUSiQUE : 30 seconds to Mars, My chemical Romance, The Killers, Nirvana, SOMA... Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: . Milo Ventimiglia . Ven 31 Aoû - 11:01 | |
| | |
|
| |
Céleste Rosenfield Hobbit
| Sujet: Re: . Milo Ventimiglia . Ven 31 Aoû - 12:50 | |
| Ouaiiiiiiiis un Végétarien comme moi <3 | |
|
| |
Kawaii * Dragon
| Sujet: Re: . Milo Ventimiglia . Ven 31 Aoû - 14:57 | |
| En tout cas je savais pas que c'était lui qui faisait le copin de fergie dans son clip " big girls don't cry " ... | |
|
| |
Hope Nain
Nombre de messages : 176 Age : 31 LiTTERATURE : Harry Potter, Eclipse, Ewilan, Magyk, Chroniques des Temps Obscurs, Narnia, Vampires de Manhattan... CiNEMA : Harry Potter, Narnia, Star Wars, Spider-man, American Beauty, Films d'Horreur xD MUSiQUE : 30 seconds to Mars, My chemical Romance, The Killers, Nirvana, SOMA... Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: . Milo Ventimiglia . Ven 31 Aoû - 15:12 | |
| Moi si, et ça m'a d'ailleurs bien énervé Elle est moche Fergie, et j'l'aime pas. :><: | |
|
| |
Kawaii * Dragon
| Sujet: Re: . Milo Ventimiglia . Ven 31 Aoû - 15:14 | |
| Moi non plus ! xDOuais 'fin c'est même pas marrant ... | |
|
| |
Hope Nain
| Sujet: Re: . Milo Ventimiglia . Ven 31 Aoû - 15:19 | |
| Ligue de Bouffeuses de Vernis et de Rouge à Lèvre Anti-Tokio Hotel et Fergie ? | |
|
| |
Kawaii * Dragon
| Sujet: Re: . Milo Ventimiglia . Ven 31 Aoû - 15:23 | |
| Bonnnnzaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiii Ouiiiiiiiii ! xD | |
|
| |
~ Escapist Hobbit
Nombre de messages : 490 Age : 32 LiTTERATURE : Fasciination , Eragon , Les Chevaliiers d' Emeraude , Harry Potter , etc... CiNEMA : Le Seigneur des Anneaux , Kingdom Of Heaven , Pirates des Caraïbes , Eragon , Narnia... MUSiQUE : NIGHTWiiSH , WiiTHiiN TEMPTATiiON , EVANESCENCE , EPiiCA , BULLET FOR MY VALENTiiNE Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: . Milo Ventimiglia . Ven 31 Aoû - 15:39 | |
| Tout à fait d'accord | |
|
| |
Capricorn Dragon
Nombre de messages : 1760 Age : 32 LiTTERATURE : La saga de Ji, les bernard Werber, livres historiques et fantastiques bcp... CiNEMA : Babel,Mémoires d'une geisha, Légende d'automne, Elisabeth, Danny the dog, A vif. MUSiQUE : 30 STM, H.I.M., MCR, TDG, Indochine, Empyr, Nightwish, Anwynn Date d'inscription : 17/12/2006
| |
| |
| Sujet: Re: . Milo Ventimiglia . Ven 31 Aoû - 20:05 | |
| Petites photos de Milooooo <3 Pour le plaisir des n'yeux ... Voilà ! | |
|
| |
~ Escapist Hobbit
Nombre de messages : 490 Age : 32 LiTTERATURE : Fasciination , Eragon , Les Chevaliiers d' Emeraude , Harry Potter , etc... CiNEMA : Le Seigneur des Anneaux , Kingdom Of Heaven , Pirates des Caraïbes , Eragon , Narnia... MUSiQUE : NIGHTWiiSH , WiiTHiiN TEMPTATiiON , EVANESCENCE , EPiiCA , BULLET FOR MY VALENTiiNE Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: . Milo Ventimiglia . Ven 31 Aoû - 20:07 | |
| Milo qui explose... Comme c'est mignon | |
|
| |
| Sujet: Re: . Milo Ventimiglia . Ven 31 Aoû - 20:11 | |
| En effet... - Spoiler:
Je parie qu'il est inutile de dire qu'il a faillit détruire New- York... Mais en efet il est tout mignon <3
| |
|
| |
Hope Nain
| Sujet: Re: . Milo Ventimiglia . Sam 1 Sep - 12:35 | |
| - Capricorn a écrit:
Niark niark regardez ce que je viens de trouver !!!
( c'est pour la chanson que je vous le montre evidemment )
* Aaah Mais c'est parfait tout ça ! ^_^ Ya 30STM ET Milo ! Les deux choses merveilleuses réunies... *pète les plombs* J'aime pas la tête qu'il a quand il explose Ca gâche son charme !Et sinon, j'adore les moments où il est avec l'homme invisible, et qu'il s'entraîne ! C'est vraiment bien fait ! =) | |
|
| |
Kawaii * Dragon
| Sujet: Re: . Milo Ventimiglia . Sam 1 Sep - 14:15 | |
| Ouais la vidéo est géniale xD Et en effet il est moche quand il explose - Spoiler:
Mais de toute façon ils sont pas morts ! =)
| |
|
| |
Hope Nain
| Sujet: Re: . Milo Ventimiglia . Sam 1 Sep - 15:31 | |
| - Spoiler:
Oui, c'était plutôt obligé...J'en était sûre ^_^ Par contre, il ya un risque qu'il meurt dans la saison 2 O_O Ils font ça, je les tus...
Une nouvelle vidéo de Peter sur From Yesterday ! A mon avis, je la trouve encore mieux que celle de The Kill... ICHII | |
|
| |
Kawaii * Dragon
| Sujet: Re: . Milo Ventimiglia . Sam 1 Sep - 16:23 | |
| Rah... Sa vraie voix elle est ... Grrr | |
|
| |
Hope Nain
| Sujet: Re: . Milo Ventimiglia . Dim 2 Sep - 11:56 | |
| Je suis vraiment, mais alors vraiment de très beaucoup vraiment, triste que Heroes soit fini. Sur quoi on va se lenguir maintenant le samedi ? Comment notre journée sera rendue heureuse par deux épisodes super de la série ? Moi ça me donne le cafard, surtout que samedi prochain ya un match...Ca donne vachement envie d'aller jusqu'à samedi...Et puis Milo, je veux le voir moi ! Je suis triiiiiiiiiste !!! C'est pas juste ! Même si je vais acheter le coffret, je vais devoir attendre jusqu'à fin novembre -_- Quelqu'un veut bien compatir à ma démoralisation ? | |
|
| |
Kawaii * Dragon
| Sujet: Re: . Milo Ventimiglia . Dim 2 Sep - 16:00 | |
| Moi je veux bien mais vient on va en parler dans la partie consacrée à Heroes xD | |
|
| |
Hope Nain
| Sujet: Re: . Milo Ventimiglia . Dim 2 Sep - 16:57 | |
| Ah oui, ça y est, j'y ai posté mon post suicidaire ! | |
|
| |
Kawaii * Dragon
| Sujet: Re: . Milo Ventimiglia . Lun 3 Sep - 14:58 | |
| Oui m'enfin bon on a toujours des photos de Milo ! C'est ça qui est réjouissant ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: . Milo Ventimiglia . | |
| |
|
| |
| . Milo Ventimiglia . | |
|