Capricorn Dragon
Nombre de messages : 1760 Age : 32 LiTTERATURE : La saga de Ji, les bernard Werber, livres historiques et fantastiques bcp... CiNEMA : Babel,Mémoires d'une geisha, Légende d'automne, Elisabeth, Danny the dog, A vif. MUSiQUE : 30 STM, H.I.M., MCR, TDG, Indochine, Empyr, Nightwish, Anwynn Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Danny the Dog Mer 22 Aoû - 17:40 | |
| * GENRE : Thriller * REALISATEUR : Louis Leterrier * ACTEURS PRINCIPAUX : Jet Li, Morgan Freeman, Bob Hoskins, Kerry Condon * DUREE : 103 mn * PUBLIC : A partir de 12 ans * SITE OFFICIEL : [*] * EN BREF : Depuis que Bart a arraché Danny à sa mère, il l'a toujours traité comme un chien, le dressant littéralement à l'attaque. Danny est aujourd'hui son arme absolue, capable au premier ordre, de se jeter sur n'importe qui sans lui laisser la moindre chance... Coupé du monde, Danny n'a pas d'autre choix que d'accepter cette existence de bête, jusqu'à ce que par hasard, il rencontre Sam, un aveugle qui gagne sa vie comme accordeur depianos. Sam et sa belle-fille, Victoria, vont faire découvrir à Danny une humanité qui lui était jusqu'alors inconnue, voire interdite. Toute sa perception de la vie va alors basculer... * QUELQUES PHOTOS : | |
|
Capricorn Dragon
Nombre de messages : 1760 Age : 32 LiTTERATURE : La saga de Ji, les bernard Werber, livres historiques et fantastiques bcp... CiNEMA : Babel,Mémoires d'une geisha, Légende d'automne, Elisabeth, Danny the dog, A vif. MUSiQUE : 30 STM, H.I.M., MCR, TDG, Indochine, Empyr, Nightwish, Anwynn Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Danny the Dog Mer 22 Aoû - 17:42 | |
| Mon avis :
ca sort de l'ordinaire en effet XD c'est violent j'avoue aussi mais j'ai ete telement emue par ce film que je vous le conseil vraiment
en plus la musique est magnifique et Jet Li joue super bien ! ^^ | |
|