Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Et si c'était vrai...

3 participants
AuteurMessage
Kawaii *
Dragon
Dragon
Kawaii *

Féminin Nombre de messages : 2315
LiTTERATURE : Fascination
CiNEMA : Pride & Prejudice
MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars

Et si c'était vrai... Empty
MessageSujet: Et si c'était vrai...   Et si c'était vrai... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:02

-
coccinelle Et si c'était vrai... coccinelle

Marc Levy

Et si c'était vrai... 2266104535.08._SCLZZZZZZZ_

Que penser d'une femme qui choisit le placard de votre salle de bains pour y passer ses journées ? qui s'étonne que vous puissiez la voir ? qui disparaît et reparaît à sa guise et qui prétend être plongée dans un coma profond à l'autre bout de la ville ? Faut-il lui faire consulter un psychiatre ? en consulter un soi-même ? ou, tout au contraire, se laisser emporter par une extravagante aventure ? Et si c'était vrai ? S'il était vrai qu'Arthur soit le seul homme qui puisse partager le secret de Lauren, contempler celle que personne ne voit, parler à celle que personne n'entend ?

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

coccinelle Qu'avez-vous pensé de ce livre en le lisant ?
coccinelle Est-ce que vous avez aimé ?
coccinelle Comment l'avez-vous découvert ?
coccinelle Sur 5, quelle note lui mettriez-vous ?

Dernière édition par le Sam 3 Nov - 22:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-sometimes.skyrock.com
Kawaii *
Dragon
Dragon
Kawaii *

MessageSujet: Re: Et si c'était vrai...   Et si c'était vrai... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:06

Avis Personnel :

Il y a en a qui diront que Marc Lévy n'a aucun style, soit. Personnellement je trouve en ses livres une ambiance très agréable. Et si c'était vrai... est une sorte de Conte de Fée moderne. L'histoire est originale et palpitante. La comédie est là pour alléger le côté dramatique de l'histoire donnant au roman une très agréable envie de continuer de le lire. Il devient alors difficile de lacher le bouquin avant la fin qui est, comme toujours dans les roman de Marc Lévy, rapide et surprenante mais magnifique.
Capricorn
Dragon
Dragon
Capricorn

Féminin Nombre de messages : 1760
LiTTERATURE : La saga de Ji, les bernard Werber, livres historiques et fantastiques bcp...
CiNEMA : Babel,Mémoires d'une geisha, Légende d'automne, Elisabeth, Danny the dog, A vif.
MUSiQUE : 30 STM, H.I.M., MCR, TDG, Indochine, Empyr, Nightwish, Anwynn

MessageSujet: Re: Et si c'était vrai...   Et si c'était vrai... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:50

Moi j'ai lu " La prochaine fois" de lui ( je crois que c'est ca le titre llooll ) et j'ai bien aimé, je devrais essayer celui la !

Pour "le manque de style " de Marc Levy, je trouve que chacun ecrit comme il veut et si il a envie de faire des sujets tout à fait differents c'est son choix ! ( Je pense a Stephen King en disant ca ^^ )

enfin voila :)
http://elfika-elva.skyblog.com
Hope
Nain
Nain
Hope

Féminin Nombre de messages : 176
LiTTERATURE : Harry Potter, Eclipse, Ewilan, Magyk, Chroniques des Temps Obscurs, Narnia, Vampires de Manhattan...
CiNEMA : Harry Potter, Narnia, Star Wars, Spider-man, American Beauty, Films d'Horreur xD
MUSiQUE : 30 seconds to Mars, My chemical Romance, The Killers, Nirvana, SOMA...

MessageSujet: Re: Et si c'était vrai...   Et si c'était vrai... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:55

Je voulai le liiiiire !
Une ami m'en a parlé, et ensuite je l'ai vu à Cultura à 5euros o_O
Mais comme une bête je l'ai pas prit -_-
http://middle-town.forumpro.fr
Kawaii *
Dragon
Dragon
Kawaii *

MessageSujet: Re: Et si c'était vrai...   Et si c'était vrai... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:32

"La prochaine fois" est effectivement sur ma liste des livres à lire xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et si c'était vrai...   Et si c'était vrai... Icon_minitime

Et si c'était vrai...
Page 1 sur 1