Kawaii * Dragon
Nombre de messages : 2315 Age : 31 LiTTERATURE : Fascination CiNEMA : Pride & Prejudice MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars Date d'inscription : 23/11/2006
| |
Kawaii * Dragon
Nombre de messages : 2315 Age : 31 LiTTERATURE : Fascination CiNEMA : Pride & Prejudice MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Et si c'était vrai... Mar 21 Aoû - 15:06 | |
| Avis Personnel :Il y a en a qui diront que Marc Lévy n'a aucun style, soit. Personnellement je trouve en ses livres une ambiance très agréable. Et si c'était vrai... est une sorte de Conte de Fée moderne. L'histoire est originale et palpitante. La comédie est là pour alléger le côté dramatique de l'histoire donnant au roman une très agréable envie de continuer de le lire. Il devient alors difficile de lacher le bouquin avant la fin qui est, comme toujours dans les roman de Marc Lévy, rapide et surprenante mais magnifique. | |
|
Capricorn Dragon
Nombre de messages : 1760 Age : 32 LiTTERATURE : La saga de Ji, les bernard Werber, livres historiques et fantastiques bcp... CiNEMA : Babel,Mémoires d'une geisha, Légende d'automne, Elisabeth, Danny the dog, A vif. MUSiQUE : 30 STM, H.I.M., MCR, TDG, Indochine, Empyr, Nightwish, Anwynn Date d'inscription : 17/12/2006
| |
Hope Nain
Nombre de messages : 176 Age : 31 LiTTERATURE : Harry Potter, Eclipse, Ewilan, Magyk, Chroniques des Temps Obscurs, Narnia, Vampires de Manhattan... CiNEMA : Harry Potter, Narnia, Star Wars, Spider-man, American Beauty, Films d'Horreur xD MUSiQUE : 30 seconds to Mars, My chemical Romance, The Killers, Nirvana, SOMA... Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Et si c'était vrai... Mer 22 Aoû - 11:55 | |
| Je voulai le liiiiire ! Une ami m'en a parlé, et ensuite je l'ai vu à Cultura à 5euros o_O Mais comme une bête je l'ai pas prit -_- | |
|
Kawaii * Dragon
| Sujet: Re: Et si c'était vrai... Mer 22 Aoû - 12:32 | |
| "La prochaine fois" est effectivement sur ma liste des livres à lire xD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si c'était vrai... | |
| |
|