| Votre Daemon =) | |
|
+8Blizz * Avalon Kiba Kuroïnu Hope Capricorn Céleste Rosenfield Kawaii * ~ Escapist 12 participants |
Auteur | Message |
---|
~ Escapist Hobbit
Nombre de messages : 490 Age : 32 LiTTERATURE : Fasciination , Eragon , Les Chevaliiers d' Emeraude , Harry Potter , etc... CiNEMA : Le Seigneur des Anneaux , Kingdom Of Heaven , Pirates des Caraïbes , Eragon , Narnia... MUSiQUE : NIGHTWiiSH , WiiTHiiN TEMPTATiiON , EVANESCENCE , EPiiCA , BULLET FOR MY VALENTiiNE Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Votre Daemon =) Lun 20 Aoû - 17:14 | |
| Tout d'abord , je me dois de vous expliquer ce qu'est un daemon : un daemon , c'est une partie de vous , votre âme , en quelque sorte. Les daemons sont toujours de sexe opposé à celui de leur propriétaire. Ils peuvent prendre n'importe quel forme d'animal , jusqu'à ce qu'il prenne sa forme définitive. Tout comme Lyra possède Pantalaimon , je vous invite à découvrir votre cher daemon , avec ce test " Rencontrer votre Daemon" [ en bas à droite ] - - - - - - - - - - - - - Voilà , c'est un petit test sympatoche , tiré de " A La Croisée Des Mondes" ^^ Mon Daemon à moi , c'est un Tigre nommé Aesop. [ Youhou , après Sylar dans HEROES , un tigre... *soupir* , remarque , j'aurais pu avoir un moustique ] | |
|
| |
Kawaii * Dragon
Nombre de messages : 2315 Age : 31 LiTTERATURE : Fascination CiNEMA : Pride & Prejudice MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Votre Daemon =) Lun 20 Aoû - 17:26 | |
| Hihi moi j'avais déjà fait ce test aussi ! Mon Daemon est un corbeau nommé Pyrrheus | |
|
| |
Céleste Rosenfield Hobbit
| Sujet: Re: Votre Daemon =) Lun 20 Aoû - 17:47 | |
| Mon deamon c'est un Mulot qui s'appelle Gabriel !
| |
|
| |
Capricorn Dragon
Nombre de messages : 1760 Age : 32 LiTTERATURE : La saga de Ji, les bernard Werber, livres historiques et fantastiques bcp... CiNEMA : Babel,Mémoires d'une geisha, Légende d'automne, Elisabeth, Danny the dog, A vif. MUSiQUE : 30 STM, H.I.M., MCR, TDG, Indochine, Empyr, Nightwish, Anwynn Date d'inscription : 17/12/2006
| |
| |
~ Escapist Hobbit
Nombre de messages : 490 Age : 32 LiTTERATURE : Fasciination , Eragon , Les Chevaliiers d' Emeraude , Harry Potter , etc... CiNEMA : Le Seigneur des Anneaux , Kingdom Of Heaven , Pirates des Caraïbes , Eragon , Narnia... MUSiQUE : NIGHTWiiSH , WiiTHiiN TEMPTATiiON , EVANESCENCE , EPiiCA , BULLET FOR MY VALENTiiNE Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Votre Daemon =) Lun 20 Aoû - 20:50 | |
| Moi ça donne ça : | |
|
| |
Hope Nain
Nombre de messages : 176 Age : 31 LiTTERATURE : Harry Potter, Eclipse, Ewilan, Magyk, Chroniques des Temps Obscurs, Narnia, Vampires de Manhattan... CiNEMA : Harry Potter, Narnia, Star Wars, Spider-man, American Beauty, Films d'Horreur xD MUSiQUE : 30 seconds to Mars, My chemical Romance, The Killers, Nirvana, SOMA... Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Votre Daemon =) Lun 20 Aoû - 23:01 | |
| J'ai le même que toi Amarath =) | |
|
| |
~ Escapist Hobbit
| Sujet: Re: Votre Daemon =) Lun 20 Aoû - 23:13 | |
| Un tigre ? | |
|
| |
Kiba Kuroïnu Farfadet
Nombre de messages : 66 Age : 33 LiTTERATURE : Eragon, Harry Potter, Manga... CiNEMA : Pirates des Caraïbes et films humoristiques... MUSiQUE : Pop/Rock ( 30 Seconds to Mars, Calogero... ) Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Votre Daemon =) Mar 21 Aoû - 0:20 | |
| Je tombe sur un léopard des neiges ! Voilà ce que ça donne : | |
|
| |
Hope Nain
Nombre de messages : 176 Age : 31 LiTTERATURE : Harry Potter, Eclipse, Ewilan, Magyk, Chroniques des Temps Obscurs, Narnia, Vampires de Manhattan... CiNEMA : Harry Potter, Narnia, Star Wars, Spider-man, American Beauty, Films d'Horreur xD MUSiQUE : 30 seconds to Mars, My chemical Romance, The Killers, Nirvana, SOMA... Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Votre Daemon =) Mar 21 Aoû - 9:49 | |
| Quelqu'un peut me dire pourquoi un jour j'ai un tigre, et le jour d'après un renard ? Pas très fiable le site...-_- A moins que j'ai répondu différemment | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Daemon =) Mar 21 Aoû - 10:58 | |
| Clique ici
Voilà mon deamons ! | |
|
| |
~ Escapist Hobbit
| Sujet: Re: Votre Daemon =) Mar 21 Aoû - 12:08 | |
| Je l'ai fait deux fois et j'ai toujours eu un tigre... | |
|
| |
Kawaii * Dragon
Nombre de messages : 2315 Age : 31 LiTTERATURE : Fascination CiNEMA : Pride & Prejudice MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Votre Daemon =) Mar 21 Aoû - 12:25 | |
| Moi quand je le refait j'ai encore Pyrrheus mais cette fois c'est un renard, plus un corbeau XD | |
|
| |
Capricorn Dragon
Nombre de messages : 1760 Age : 32 LiTTERATURE : La saga de Ji, les bernard Werber, livres historiques et fantastiques bcp... CiNEMA : Babel,Mémoires d'une geisha, Légende d'automne, Elisabeth, Danny the dog, A vif. MUSiQUE : 30 STM, H.I.M., MCR, TDG, Indochine, Empyr, Nightwish, Anwynn Date d'inscription : 17/12/2006
| |
| |
Kawaii * Dragon
| Sujet: Re: Votre Daemon =) Mer 22 Aoû - 12:33 | |
| Oui certainement mais c'était bien marrant en tout cas ! | |
|
| |
Capricorn Dragon
| |
| |
Kawaii * Dragon
| Sujet: Re: Votre Daemon =) Mer 22 Aoû - 18:49 | |
| Ouais moi je connaissais déjà Twilight et Céleste grace à MSN mais je connaissais pas celui d' Amaranth et Kiba. | |
|
| |
Hope Nain
| Sujet: Re: Votre Daemon =) Mer 22 Aoû - 18:50 | |
| Oui, c'était bien ce que j'étais en train de me dire | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Daemon =) Mer 22 Aoû - 21:33 | |
| Moi aussi maintenant je connais les petits nom de tuuuu le worldeuh | |
|
| |
Avalon Farfadet
Nombre de messages : 55 Age : 33 LiTTERATURE : Roméo et Juliette de Shakespeare Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Votre Daemon =) Sam 16 Fév - 13:45 | |
| Un ragondin qui s'appelle Gabriel bien que sur l'image on dirait plutôt un raton-laveur. ^^' | |
|
| |
Blizz * Farfadet
Nombre de messages : 23 Age : 28 LiTTERATURE : Policier. (L CiNEMA : Film Fantastiques. MUSiQUE : Variété française * Nightwish =DD Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Votre Daemon =) Mar 19 Fév - 13:15 | |
| Moi, c'est un lièvre ^^ Il s'appelle Philotheus. Je suis contente xD | |
|
| |
Lachésis Nain
Nombre de messages : 267 Age : 33 LiTTERATURE : Rice, Lumley, Stocker, Hamilton, Lovecraft ... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Votre Daemon =) Mar 19 Fév - 16:54 | |
| La première fois que j'ai fait le test je suis tombée sur un singe (je crois), mais ayant oublié d'enregistrer l'image je l'ai refais une seconde fois mais suis tombée sur un tigre nommé Erasmus, puis hier sur un tigre nommé Aosep, quelque chose comme ça... Je ne vois pas en quoi mon caractère a changé entre temps, mais visiblement mes réponses ont été différentes... Vous avez des images de vos Daemons? | |
|
| |
Aspen Nain
Nombre de messages : 161 Age : 32 LiTTERATURE : Tout les Hp, Christianne.F, 13ans, droguée, prostituée, Lou, Pauline de Dumas... CiNEMA : Tous les Miyazaki, les Tim Burton... MUSiQUE : Brisa Roché, CocoRosie, Red Hot, Björk, Jeanne Cherhal, Arctic Monkeys, Yann Tiersen, Grisbi.. Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Votre Daemon =) Mar 19 Fév - 21:53 | |
| Une corneille rependant sous le nom de Léonidas. Pour le voir > http://www.goldencompassmovie.com/?1032806
Mais je suis sûr que si je refais le test comme Lachésis, ça ne sera plus la même chose ^^ | |
|
| |
Erell Snow Korrigan
| Sujet: Re: Votre Daemon =) Ven 22 Fév - 14:39 | |
| J'ai fait le teste plusieurs fois et je suis toujours tombé sur un félin. La dernière fois c'était un Léopard des neiges. | |
|
| |
sweet poison ♥ Farfadet
Nombre de messages : 28 Age : 35 MUSiQUE : Steve Estatof, Velvet Revolver, Guns n' Roses ... Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Votre Daemon =) Jeu 18 Sep - 13:58 | |
| | |
|
| |
Kawaii * Dragon
| Sujet: Re: Votre Daemon =) Jeu 18 Sep - 19:23 | |
| J'aime beaucoup le nom de ton Daemon en tout cas Ange noir ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Daemon =) | |
| |
|
| |
| Votre Daemon =) | |
|