Kawaii * Dragon
Nombre de messages : 2315 Age : 31 LiTTERATURE : Fascination CiNEMA : Pride & Prejudice MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Vos supers pouvoirs XD Mar 14 Aoû - 13:29 | |
| Si vous pouviez avoir un des pouvoirs présents dans la série Heroes, ce serait lequel ? Moi j'aimerais bien avoir celui de la petite Molly, qui peut retrouver quelqu'un par la pensée. <3 | |
|
~ Escapist Hobbit
Nombre de messages : 490 Age : 32 LiTTERATURE : Fasciination , Eragon , Les Chevaliiers d' Emeraude , Harry Potter , etc... CiNEMA : Le Seigneur des Anneaux , Kingdom Of Heaven , Pirates des Caraïbes , Eragon , Narnia... MUSiQUE : NIGHTWiiSH , WiiTHiiN TEMPTATiiON , EVANESCENCE , EPiiCA , BULLET FOR MY VALENTiiNE Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Vos supers pouvoirs XD Sam 18 Aoû - 16:09 | |
| J'aimerais bien le pouvoir de la super Pom Pom Girl ^^ Ou encore celui de Peter ou Nathan =) J'hésite.... | |
|
Hope Nain
Nombre de messages : 176 Age : 31 LiTTERATURE : Harry Potter, Eclipse, Ewilan, Magyk, Chroniques des Temps Obscurs, Narnia, Vampires de Manhattan... CiNEMA : Harry Potter, Narnia, Star Wars, Spider-man, American Beauty, Films d'Horreur xD MUSiQUE : 30 seconds to Mars, My chemical Romance, The Killers, Nirvana, SOMA... Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Vos supers pouvoirs XD Sam 18 Aoû - 20:52 | |
| Je dirai Peter, lui il a TOUS les pouvoirs au moins =D | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos supers pouvoirs XD | |
| |
|