Nombre de messages : 2315 Age : 31 LiTTERATURE : Fascination CiNEMA : Pride & Prejudice MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars Date d'inscription : 23/11/2006
Sujet: Quel est votre actrice préférée ? Lun 13 Aoû - 21:00
• Quel est votre Actrice préférée ? •
Hope Nain
Nombre de messages : 176 Age : 31 LiTTERATURE : Harry Potter, Eclipse, Ewilan, Magyk, Chroniques des Temps Obscurs, Narnia, Vampires de Manhattan... CiNEMA : Harry Potter, Narnia, Star Wars, Spider-man, American Beauty, Films d'Horreur xD MUSiQUE : 30 seconds to Mars, My chemical Romance, The Killers, Nirvana, SOMA... Date d'inscription : 24/07/2007
Sujet: Re: Quel est votre actrice préférée ? Lun 13 Aoû - 23:05
Hayden Panettière. A ce qui parait, dans la vraie vie, c'est une vraie p*** Elle arrête pas de se bourrer, elle fait les 400 coups... Elle se prend bien la tête !
...C'est qui Janice Parkman ?
Kawaii * Dragon
Nombre de messages : 2315 Age : 31 LiTTERATURE : Fascination CiNEMA : Pride & Prejudice MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars Date d'inscription : 23/11/2006
Sujet: Re: Quel est votre actrice préférée ? Mar 14 Aoû - 13:27
C'est la femme du policier qui lit dans les pensées
Moi aussi j'ai voté pour Hayden. Et j'ai lu dans le One qu'elle sortait avec celui qui joue Chase dans la saison 4 des frères Scott. Le monde est petit...
Céleste Rosenfield Hobbit
Sujet: Re: Quel est votre actrice préférée ? Mar 14 Aoû - 13:57
Moi aussi j'ai voté Hayden ! Juste parce qu'elle joue bien. Dans la vie comme l'as dit Twilight elle fait les 4OO coups [j'ai vu ça dans le télé loisirs !]
Kawaii * Dragon
Sujet: Re: Quel est votre actrice préférée ? Jeu 4 Oct - 22:49
Pour les fans d'Hayden et les autres :
Voici sa nouvelle chanson :
Katie Scarlett Farfadet
Nombre de messages : 91 Age : 35 LiTTERATURE : Autant en emporte le vent, Le SDA, Et si c'était vrai..., Tous les Werber... CiNEMA : Le SDA, le DaVinci Code, Le cinquième élément, L'Illusionniste... MUSiQUE : Breaking Benjamin Date d'inscription : 10/11/2007
Sujet: Re: Quel est votre actrice préférée ? Sam 10 Nov - 21:47
Hayden!! Parce que même en dehors d'Heroes, c'est mon actrice préférée! Je la trouve super jolie, elle joue bien et elle chante bien aussi!!! Et pour moi, elle sera toujours Jessica la peste dans Malcolm avant d'être Claire (même si je vénére Claire lol!)
Janice, je la trouve mimi mais sans plus et Nikki et Simione je les déteste (enfin, moins Nikki maintenant) donc ça aide pas a aimer els actrice quoi que une widéo a fait remonter l'actrice qui joue Simone dans mon estime...
Hope Nain
Nombre de messages : 176 Age : 31 LiTTERATURE : Harry Potter, Eclipse, Ewilan, Magyk, Chroniques des Temps Obscurs, Narnia, Vampires de Manhattan... CiNEMA : Harry Potter, Narnia, Star Wars, Spider-man, American Beauty, Films d'Horreur xD MUSiQUE : 30 seconds to Mars, My chemical Romance, The Killers, Nirvana, SOMA... Date d'inscription : 24/07/2007
Sujet: Re: Quel est votre actrice préférée ? Dim 11 Nov - 0:00
Céleste Rosenfield a écrit:
Moi aussi j'ai voté Hayden ! Juste parce qu'elle joue bien. Dans la vie comme l'as dit Twilight elle fait les 4OO coups [j'ai vu ça dans le télé loisirs !]
Oh tient, moi aussi xD *léger retard*
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quel est votre actrice préférée ?
Quel est votre actrice préférée ?
Page 1 sur 1