Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Quel est votre acteur masculin préféré ?

4 participants

- Milo Ventimiglia ( Peter )
Quel est votre acteur masculin préféré ? Vote_lcap29%Quel est votre acteur masculin préféré ? Vote_rcap
 29% [ 2 ]
- Adrian Pasdar ( Nathan )
Quel est votre acteur masculin préféré ? Vote_lcap0%Quel est votre acteur masculin préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Masi Oka ( Hiro )
Quel est votre acteur masculin préféré ? Vote_lcap29%Quel est votre acteur masculin préféré ? Vote_rcap
 29% [ 2 ]
- Sendhil Ramamurthy ( Mohinder )
Quel est votre acteur masculin préféré ? Vote_lcap0%Quel est votre acteur masculin préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Zachary J. Quinto ( Sylar )
Quel est votre acteur masculin préféré ? Vote_lcap14%Quel est votre acteur masculin préféré ? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
- Santiago Cabrera ( Isaac )
Quel est votre acteur masculin préféré ? Vote_lcap14%Quel est votre acteur masculin préféré ? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
- Greg Grunberg ( Matt )
 0% [ 0 ]
- Autre ( Précisez )
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7

AuteurMessage
Kawaii *
Dragon
Dragon
Kawaii *

Féminin Nombre de messages : 2315
LiTTERATURE : Fascination
CiNEMA : Pride & Prejudice
MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars

Quel est votre acteur masculin préféré ? Empty
MessageSujet: Quel est votre acteur masculin préféré ?   Quel est votre acteur masculin préféré ? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:30

Quel est votre Acteur Masculin Préféré ?

Quel est votre acteur masculin préféré ? Normal_P_N
Revenir en haut Aller en bas
http://x-sometimes.skyrock.com
Céleste Rosenfield
Hobbit
Hobbit
Céleste Rosenfield

Féminin Nombre de messages : 432

MessageSujet: Re: Quel est votre acteur masculin préféré ?   Quel est votre acteur masculin préféré ? Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:54

Miloooo !! <3 Il fallait se douter de la réponse, je connais aussi celle de twillight !
Kawaii *
Dragon
Dragon
Kawaii *

Féminin Nombre de messages : 2315
LiTTERATURE : Fascination
CiNEMA : Pride & Prejudice
MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars

MessageSujet: Re: Quel est votre acteur masculin préféré ?   Quel est votre acteur masculin préféré ? Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:13

Moi j'avais voté pour Masi parce que sinon ce sera trop facile pour Milo et que j'adore aussi Hiro ! XD
http://x-sometimes.skyrock.com
~ Escapist
Hobbit
Hobbit
~ Escapist

Féminin Nombre de messages : 490
LiTTERATURE : Fasciination , Eragon , Les Chevaliiers d' Emeraude , Harry Potter , etc...
CiNEMA : Le Seigneur des Anneaux , Kingdom Of Heaven , Pirates des Caraïbes , Eragon , Narnia...
MUSiQUE : NIGHTWiiSH , WiiTHiiN TEMPTATiiON , EVANESCENCE , EPiiCA , BULLET FOR MY VALENTiiNE

MessageSujet: Re: Quel est votre acteur masculin préféré ?   Quel est votre acteur masculin préféré ? Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:17

Santiago <3 J'adOore Isaac ^^

Bon , j'avOue , la question est dure lOol
http://x-ever-dream-x.skyblog.com/
Ophidia
Farfadet
Farfadet
Ophidia

Féminin Nombre de messages : 11
LiTTERATURE : Le Seigneur des Anneaux, La Belgariade, L'épée de Vérité, The Quickening, Le Cycle d'Ender
CiNEMA : Spielberg, Burton, Cameron, Besson

MessageSujet: Re: Quel est votre acteur masculin préféré ?   Quel est votre acteur masculin préféré ? Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:07

Zachary Quinto sans aucune hésitation. Son interprétation de Sylar est vraiment éblouissante, et les nuances qu'il imprime au personnage le rendent de loin, pour moi, le personnage le plus interessant, profond, et imprévisible de toute la série.

En seconde position, j'aurais mis Adrian Pasdar qui est un excellent acteur, et qui apporte énormement au personnage de Nathan.

Et en troisieme, Jack Coleman, alias Mr Noah Bennett (ou HRG pour les intimes lol), car là aussi c'est du très lourd niveau interprétation, et qu'il arrive à hisser son personnage d'épisode en épisode, de saison en saison dans un niveau, une dimension, toujours plus grande.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel est votre acteur masculin préféré ?   Quel est votre acteur masculin préféré ? Icon_minitime

Page 1 sur 1