Kawaii * Dragon
Nombre de messages : 2315 Age : 31 LiTTERATURE : Fascination CiNEMA : Pride & Prejudice MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Quel est votre acteur masculin préféré ? Lun 13 Aoû - 19:30 | |
| • Quel est votre Acteur Masculin Préféré ? • | |
|
Céleste Rosenfield Hobbit
| Sujet: Re: Quel est votre acteur masculin préféré ? Mar 14 Aoû - 13:54 | |
| Miloooo !! <3 Il fallait se douter de la réponse, je connais aussi celle de twillight ! | |
|
Kawaii * Dragon
Nombre de messages : 2315 Age : 31 LiTTERATURE : Fascination CiNEMA : Pride & Prejudice MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Quel est votre acteur masculin préféré ? Mar 14 Aoû - 14:13 | |
| Moi j'avais voté pour Masi parce que sinon ce sera trop facile pour Milo et que j'adore aussi Hiro ! | |
|
~ Escapist Hobbit
Nombre de messages : 490 Age : 32 LiTTERATURE : Fasciination , Eragon , Les Chevaliiers d' Emeraude , Harry Potter , etc... CiNEMA : Le Seigneur des Anneaux , Kingdom Of Heaven , Pirates des Caraïbes , Eragon , Narnia... MUSiQUE : NIGHTWiiSH , WiiTHiiN TEMPTATiiON , EVANESCENCE , EPiiCA , BULLET FOR MY VALENTiiNE Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Quel est votre acteur masculin préféré ? Sam 18 Aoû - 16:17 | |
| Santiago <3 J'adOore Isaac ^^ Bon , j'avOue , la question est dure lOol | |
|
Ophidia Farfadet
Nombre de messages : 11 Age : 41 LiTTERATURE : Le Seigneur des Anneaux, La Belgariade, L'épée de Vérité, The Quickening, Le Cycle d'Ender CiNEMA : Spielberg, Burton, Cameron, Besson Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Quel est votre acteur masculin préféré ? Mar 29 Jan - 21:07 | |
| Zachary Quinto sans aucune hésitation. Son interprétation de Sylar est vraiment éblouissante, et les nuances qu'il imprime au personnage le rendent de loin, pour moi, le personnage le plus interessant, profond, et imprévisible de toute la série.
En seconde position, j'aurais mis Adrian Pasdar qui est un excellent acteur, et qui apporte énormement au personnage de Nathan.
Et en troisieme, Jack Coleman, alias Mr Noah Bennett (ou HRG pour les intimes lol), car là aussi c'est du très lourd niveau interprétation, et qu'il arrive à hisser son personnage d'épisode en épisode, de saison en saison dans un niveau, une dimension, toujours plus grande. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre acteur masculin préféré ? | |
| |
|