| Quel est votre pouvoir préféré ? | |
|
|
Quel est votre pouvoir de vampire préféré ? | - Lire dans les pensées. | | 11% | [ 1 ] | - Voir le futur. | | 0% | [ 0 ] | - Une force surhumaine. | | 0% | [ 0 ] | - Une beauté surnaturelle. | | 33% | [ 3 ] | - Un amour infini. | | 0% | [ 0 ] | - Transformer les émotions des gens. | | 44% | [ 4 ] | - Autre ( précisez ) | | 11% | [ 1 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Kawaii * Dragon
Nombre de messages : 2315 Age : 31 LiTTERATURE : Fascination CiNEMA : Pride & Prejudice MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Quel est votre pouvoir préféré ? Lun 13 Aoû - 16:45 | |
| Quel est votre Pouvoir préféré chez les Vampires ? | |
|
| |
Céleste Rosenfield Hobbit
| Sujet: Re: Quel est votre pouvoir préféré ? Lun 13 Aoû - 17:19 | |
| J'adore la beauté surnaturelle ! J'adorais avoir ce pouvoir ! | |
|
| |
x.Mà*gäliia.x Farfadet
Nombre de messages : 38 Age : 32 LiTTERATURE : SM ;) CiNEMA : Twilight MUSiQUE : The Beatles * Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Quel est votre pouvoir préféré ? Ven 27 Juin - 18:33 | |
| | |
|
| |
Kawaii * Dragon
Nombre de messages : 2315 Age : 31 LiTTERATURE : Fascination CiNEMA : Pride & Prejudice MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Quel est votre pouvoir préféré ? Ven 27 Juin - 20:16 | |
| Moi j'avais voté pour lire dans les pensées je crois * Nan ! Je suis pas accro à Edward * xDDD Imaginez un peu tout ce qu'on pourrait faire avec ce pouvoir ! | |
|
| |
x.Mà*gäliia.x Farfadet
Nombre de messages : 38 Age : 32 LiTTERATURE : SM ;) CiNEMA : Twilight MUSiQUE : The Beatles * Date d'inscription : 26/06/2008
| |
| |
Kawaii * Dragon
| Sujet: Re: Quel est votre pouvoir préféré ? Ven 27 Juin - 21:49 | |
| Bah oui mais si tu sais contrôler ton pouvoir tu ouvres les portes de la compréhension humaine !
Et si ça marche avec les animaux,... C'est le ponpon ! xDD | |
|
| |
x.Mà*gäliia.x Farfadet
| Sujet: Re: Quel est votre pouvoir préféré ? Ven 27 Juin - 22:16 | |
| Oh mon dieu Oo'
Pauvre animaux XD Ils ont encore moins demander à êre impliqués que nous xD | |
|
| |
Kawaii * Dragon
| Sujet: Re: Quel est votre pouvoir préféré ? Ven 27 Juin - 23:38 | |
| Quand on voit ce qu'on devient après avoir lu Twilight ! xDD
Encore plus de fan's pour Edward
Jusqu'au jour où il y aura un croustillant petit animal qui va venir déclarer sa flemme aux Cullen xD
Bon appétit xDDD
* Ok je sors *
xD | |
|
| |
Lachésis Nain
Nombre de messages : 267 Age : 33 LiTTERATURE : Rice, Lumley, Stocker, Hamilton, Lovecraft ... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Quel est votre pouvoir préféré ? Sam 28 Juin - 10:54 | |
| Transformer les sentiments des gens peut être sympa, comme pouvoir. Ça donne un contrôle immense sur les gens qui nous entourent, ça peut être utile, comme pour se faire apprécier d'un boss pour avoir une augmentation... ^^ | |
|
| |
Capricorn Dragon
Nombre de messages : 1760 Age : 32 LiTTERATURE : La saga de Ji, les bernard Werber, livres historiques et fantastiques bcp... CiNEMA : Babel,Mémoires d'une geisha, Légende d'automne, Elisabeth, Danny the dog, A vif. MUSiQUE : 30 STM, H.I.M., MCR, TDG, Indochine, Empyr, Nightwish, Anwynn Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Quel est votre pouvoir préféré ? Sam 28 Juin - 15:11 | |
| Mdr j'adore ton exemple xD | |
|
| |
x.Mà*gäliia.x Farfadet
| Sujet: Re: Quel est votre pouvoir préféré ? Sam 28 Juin - 16:41 | |
| Le boss.... ouai ! Pratique xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre pouvoir préféré ? | |
| |
|
| |
| Quel est votre pouvoir préféré ? | |
|